Buth James alias le boucher, était une grosse brute, mais il s'est quand même bien calmé.betis a écrit :c'est un bon joueur , il voudrait un contrat plus que le temps d'arret de JW
le racing devrait le faire ...
je le prefere à l'autre sud af , si je ne me trompe c'est une grosse brute celui la, pas certain que ce soit un bon choix
1 an de contrat voir plus , JW est blessé longue durée Dambielle pareil il faut du renfort, JMH seul n'est pas la solution .
Transfert 2012
-
Re: Transfert 2012
Moi ce qui m embete c est qu on ne parle que joker pour le poste de 10 mais Germain est desormais le seul arriere de metier
-
Fall revient bientôt, il n'a pas été mauvais à l'arrière.
Pas contre pas du niveau de Germain pour buter
Pas favori du challenge 2020/2021
Il revient pour combien de temps?grandpoulpe a écrit :Fall revient bientôt, il n'a pas été mauvais à l'arrière.
Rhoo elle etait facile :p
-
dorgda a écrit :Il revient pour combien de temps?grandpoulpe a écrit :Fall revient bientôt, il n'a pas été mauvais à l'arrière.
Rhoo elle etait facile :p
en même temps... :mrgreen:
Barkley au Racing pour pallier les blessures : http://www.rm92.fr/barkley-au-racing/
-
bah je croyais que c'était une certitude, mais c'est rien de plus qu'une rumeur...
rumeur dont on parle déjà plus haut.
Bah Medh'z fait sa publicité, c'est tout ^^chomelaregle a écrit :bah je croyais que c'était une certitude, mais c'est rien de plus qu'une rumeur...
Je comprends pas ta derniere phrasebetis a écrit :c'est Foden qu'il nous faudrait à l'arrière
plus un ouvreur pourquoi pas le jouer annoncé 8-) ça aurait de la "gueule" bien sur dans mes rêves![]()
![]()
on ne reverra sans doute pas Dambielle et Jonathan W avant fin mars début avril 2013 , pour alors les dés seront jetés pour une place ds les "6" ou pas loin du moins
Quand Dambielle et Wisniewski seront opérationnel, ça sera sans doute déjà décidé pour qui participera aux phases finales du Top 14.
Donc, il nous faut une alternative à Bélie.
Donc, il nous faut une alternative à Bélie.