Transfert 2012
Re: Transfert 2012
Etonnant pour Maxime Machenaud on échange un "vieux briscard" par un jeune... Il a pas la même expérience que Durand.
Pourquoi Parra avait de l'experience ? et Doussain alors qui a joué la Finale de la CdM...
Machenaud je l'echange sans esitation contre Nico9. L'avenir c'est les jeunes
Et c'est la politique du club. Regarde avec Leroux, Fall, Vakatawa, Matavesi, Germain, Dumoulin, Ben Arous...
Machenaud je l'echange sans esitation contre Nico9. L'avenir c'est les jeunes
Et c'est la politique du club. Regarde avec Leroux, Fall, Vakatawa, Matavesi, Germain, Dumoulin, Ben Arous...
1882
D'ailleurs en parlant de Dumoulin il devient quoi? Tjs bléssé?Ichnusa92 a écrit :Pourquoi Parra avait de l'experience ? et Doussain alors qui a joué la Finale de la CdM...
Machenaud je l'echange sans esitation contre Nico9. L'avenir c'est les jeunes![]()
Je ne dit pas qu'il démérite ou que l'avenir c'est pas les jeune, je dit juste que ça m'étonne, on passe d'un Fillole à un Durand qui sont expérimentés à Maxime Machenaud qu'il l'est beaucoup moins.Ichnusa92 a écrit :Pourquoi Parra avait de l'experience ? et Doussain alors qui a joué la Finale de la CdM...
Machenaud je l'echange sans esitation contre Nico9. L'avenir c'est les jeunes![]()
Coté jeune il y a Lorée en 9, je pensais que le racing l'aurait encore associé à un 9 d'expérience comme celà avait été fait avec Merthens et Winiewski...
Ovilois a écrit :Je ne dit pas qu'il démérite ou que l'avenir c'est pas les jeune, je dit juste que ça m'étonne, on passe d'un Fillole à un Durand qui sont expérimentés à Maxime Machenaud qu'il l'est beaucoup moins.Ichnusa92 a écrit :Pourquoi Parra avait de l'experience ? et Doussain alors qui a joué la Finale de la CdM...
Coté jeune il y a Lorée en 9, je pensais que le racing l'aurait encore associé à un 9 d'expérience comme celà avait été fait avec Merthens et Winiewski...
On peut imaginer Descon passer en 10 et faire signer un autre 9 en plus de Machenaud
-
Bah non, y'a Carter qui devrait arriver, plus besoin de 10 :mrgreen:jonathan a écrit :Ovilois a écrit :Je ne dit pas qu'il démérite ou que l'avenir c'est pas les jeune, je dit juste que ça m'étonne, on passe d'un Fillole à un Durand qui sont expérimentés à Maxime Machenaud qu'il l'est beaucoup moins.Ichnusa92 a écrit :Pourquoi Parra avait de l'experience ? et Doussain alors qui a joué la Finale de la CdM...
On peut imaginer Descon passer en 10 et faire signer un autre 9 en plus de Machenaud
Donc le Szwarz ne fait pas partie des 5 joueurs de la liste de Jacky (avec promesse d'engagement pour 2012) :?
1) Ducalcon, 2) Matadigo, 3) Machenaud ......? .... ?
1882
Pas foncierement grave on a deja ce qu'il faut au talonIchnusa92 a écrit :Donc le Szwarz ne fait pas partie des 5 joueurs de la liste de Jacky (avec promesse d'engagement pour 2012) :?
Sauf si l'on ne prolonge pas Arganèse qui est peut-être en fin de contrat.
ce serait bien de voir plus de prolongation dans les infos, et je ne parle pas de celle de Chabal
mais plutôt de Steyn
et surtout de nos 4 anciens Montalbanais : Arganèse - Sa - Ghezal - Battut (parmis nos meilleur éléments de notre pack)
ce serait bien de voir plus de prolongation dans les infos, et je ne parle pas de celle de Chabal
mais plutôt de Steyn
et surtout de nos 4 anciens Montalbanais : Arganèse - Sa - Ghezal - Battut (parmis nos meilleur éléments de notre pack)
Tout à fait d'accord...AbaRa a écrit :Sauf si l'on ne prolonge pas Arganèse qui est peut-être en fin de contrat.
mais plutôt de Steyn
Même si c'est vrai qu'on est pas trop mal au talon, il va falloir bouger pour nos piliers, on l'a encore vu lors de nos derniers matchs c'est quand même un secteur de jeu dans lequel on est en difficulté depuis le début de saison... Tuugahala , Lo Cicero, Orlandi...ça vieillit!