Sébastien Chabal
Re: Sébastien Chabal
je pense qu'il devrait faire son apparition dans le groupe ce vendredi en HCUP 
Chabal: prolongation espérée
Le président du Racing-Métro, Jacky Lorenzetti, a affirmé mercredi dans un entretien à l'AFP que les discussions pour prolonger les contrats de Lionel Nallet et Sébastien Chabal "avancent" et qu'il espérait les voir aboutir en "fin d'année, début d'année prochaine".
Les deux joueurs internationaux, dont les contrats arrivent à échéance en fin de saison, ont affirmé qu'ils souhaitaient rester au club.
"On s'est donné jusqu'à la fin d'année, début d'année prochaine pour essayer de trouver un accord, on avance dans les discussions. On ne veut pas non plus polluer le quotidien, on prend notre temps. Il y a une volonté de part et d'autre d'aboutir", a déclaré Jacky Lorenzetti.
"C'est flatteur pour nous, ça veut dire que les joueurs se plaisent bien, qu'il y a une bonne ambiance et que leur vie est agréable", a-t-il souligné.
Lionel Nallet (35 ans), capitaine du Racing-Métro, et Sébastien Chabal (34 ans en décembre) sont arrivés dans le club francilien en 2009, respectivement en provenance de Castres et du club anglais de Sale.
(source: rugbyrama.fr)
Le président du Racing-Métro, Jacky Lorenzetti, a affirmé mercredi dans un entretien à l'AFP que les discussions pour prolonger les contrats de Lionel Nallet et Sébastien Chabal "avancent" et qu'il espérait les voir aboutir en "fin d'année, début d'année prochaine".
Les deux joueurs internationaux, dont les contrats arrivent à échéance en fin de saison, ont affirmé qu'ils souhaitaient rester au club.
"On s'est donné jusqu'à la fin d'année, début d'année prochaine pour essayer de trouver un accord, on avance dans les discussions. On ne veut pas non plus polluer le quotidien, on prend notre temps. Il y a une volonté de part et d'autre d'aboutir", a déclaré Jacky Lorenzetti.
"C'est flatteur pour nous, ça veut dire que les joueurs se plaisent bien, qu'il y a une bonne ambiance et que leur vie est agréable", a-t-il souligné.
Lionel Nallet (35 ans), capitaine du Racing-Métro, et Sébastien Chabal (34 ans en décembre) sont arrivés dans le club francilien en 2009, respectivement en provenance de Castres et du club anglais de Sale.
(source: rugbyrama.fr)
Exact, le duo Nallet/Chabal réitère au Racing, ça fait plaisir !
http://www.rugbyunit.com/2011/11/transf ... es-cadres/
http://www.rugbyunit.com/2011/11/transf ... es-cadres/
Interview de Seb Chabal
Après le magnifique "we are in France you speak in french" on a eu le droit à "on sait que les gros on se mélange pas trop avec les fifilles(les 3/4)" :mrgreen:
à 90 kilo de moyenne c'est des belle fifille quand même :lol: :mrgreen:
Après le magnifique "we are in France you speak in french" on a eu le droit à "on sait que les gros on se mélange pas trop avec les fifilles(les 3/4)" :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Quel poète ce sebCed78 a écrit :Interview de Seb Chabal
Comique Ali Williams

Il va apprécier le barbuDe passage à Paris à l’initiative de son sponsor, Ali Williams n’a pas manqué d’humour au moment d’évoquer Sébastien Chabal. Le joueur du Racing avait notamment cassé la mâchoire au champion du monde néo-zélandais lors de la tournée de 2007. « Je me souviens bien de lui. C’est un bon gars, sourit le deuxième ligne. Je suis ici à Paris, peut-être que je vais le voir dans la soirée pour boire une bière. Il a toujours de longs cheveux ? Une longue barbe ? Je ne devrais pas le rater alors. »
1882
- Racingmec
- Administrateur
Et si Chabalou arrivait, avec humour bien sur, accompagné d'une paille pour qu'il puisse boire sa mousse sereinement... :mrgreen:
OK
OK

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
- Templier92
C'est vrai que ces dernières prestations ne plaident pas vraiment en sa faveur... à lui de montrer le contraire à Lorenzetti et Berbiz' !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
dernières, dernières...Templier92 a écrit :C'est vrai que ces dernières prestations ne plaident pas vraiment en sa faveur... à lui de montrer le contraire à Lorenzetti et Berbiz' !!!
je me souviens même pas la dernière fois qu'il a fait un bon match...
Il est revenu de blessure que le 25/11 contre Biarritz après 2 mois d'arrêt il faut peut être lui laisser un peu de temps pour qu'il revienne au topchomelaregle a écrit :dernières, dernières...
je me souviens même pas la dernière fois qu'il a fait un bon match...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!