Transfert 2011
-
Re: Transfert 2011
toute façon, Michou, il soigne une entorse depuis des mois, comme Kelleher...
hein? ce sont des blessures diplomatiques? ah d'accord. :mrgreen:
hein? ce sont des blessures diplomatiques? ah d'accord. :mrgreen:
Avec Estebanez indisponible pendant la coupe du monde
ainsi que surement Hernandez-Matavesi-Vuli Vuli
on se retrouve avec seulement Chavancy au centre (en plus on annonce Vakatawa à la rochelle :s)
En plus de l'arrivée de Matavesi et de Estebanez, on annonce Bousses.
J'espère qu'il vient en temps que Joker coupe du monde, sinon il ne va pas beaucoup jouer en dehors de de la période coupe du monde ...
Par conte, Dumoulin lui pourrait alterner entre pro et espoir même avec le retour des internationaux.
Le joker coupe du monde parfait pour les ligne arrières serait Goosen
Il connait bien la maison
il pourrait jouer au centre et à l'arrière et aussi faire la doublure de Wisniewski à l'ouverture.
on se retrouve avec seulement Chavancy au centre (en plus on annonce Vakatawa à la rochelle :s)
J'espère qu'il vient en temps que Joker coupe du monde, sinon il ne va pas beaucoup jouer en dehors de de la période coupe du monde ...
Par conte, Dumoulin lui pourrait alterner entre pro et espoir même avec le retour des internationaux.
Le joker coupe du monde parfait pour les ligne arrières serait Goosen
Il connait bien la maison
il pourrait jouer au centre et à l'arrière et aussi faire la doublure de Wisniewski à l'ouverture.
-
sauf si, avec le départ de Scarbrough, Steyn est replacé définitivement à l'arrière,AbaRa a écrit :Avec Estebanez indisponible pendant la coupe du monde
étant donné que la plupart des joueurs sont polyvalent, JMH, Estebanez, Steyn, Vulivuli, Matavesi... chacun devrait trouver une place et tourner.
Steyn je le comptait même pas parmi les centres ...
mais avec Hernandez-Estebanez-Vuli Vuli-Chavancy et aussi Matavesi et Vakatawa et même Bergamasco (voir Dumoulin
)
tu pense que Bousses pourrait avoir quand même du temps de jeu ? (en dehors de la coupe du monde)
moi je ne pense pas
mais avec Hernandez-Estebanez-Vuli Vuli-Chavancy et aussi Matavesi et Vakatawa et même Bergamasco (voir Dumoulin

tu pense que Bousses pourrait avoir quand même du temps de jeu ? (en dehors de la coupe du monde)
moi je ne pense pas
-
Estebanez, JMH, Steyn, Vulivuli et Matavesi ne jouent pas 13, ou très très rarement pour Vulivuli (2 fois cette saison si je me suis pas gouré)
en 13 il y a Chavancy (qui est le joueur le plus utilisé, signe que ça tourne quasi-jamais en 13), et Bergamasco quand il est pas à l'aile, avec Boussès, ça ferait 3... Vakatawa ne joue jamais (malheureusement).
donc oui, je pense que Boussès va jouer, et pas seulement pendant la coupe du monde,
il tournera avec Riton qui ne pourra pas jouer tout le temps 26 matchs par saison.
en 13 il y a Chavancy (qui est le joueur le plus utilisé, signe que ça tourne quasi-jamais en 13), et Bergamasco quand il est pas à l'aile, avec Boussès, ça ferait 3... Vakatawa ne joue jamais (malheureusement).
donc oui, je pense que Boussès va jouer, et pas seulement pendant la coupe du monde,
il tournera avec Riton qui ne pourra pas jouer tout le temps 26 matchs par saison.
(4 fois pour Vuli Vuli ^^)
sauf qu'avec Hernandez et Estebanez je ne pense pas que l'on verra beaucoup Vuli Vuli en 12.
De plus avec un 12 créateur Vuli Vuli serait très bien en 13.
donc avec Chavancy-Vuli Vuli + polyvalence de Bergamasco et quelques apparitions de Vakatawa
il n'y a pas de place pour Bousses.
sauf qu'avec Hernandez et Estebanez je ne pense pas que l'on verra beaucoup Vuli Vuli en 12.
De plus avec un 12 créateur Vuli Vuli serait très bien en 13.
donc avec Chavancy-Vuli Vuli + polyvalence de Bergamasco et quelques apparitions de Vakatawa
il n'y a pas de place pour Bousses.
-
j'avais vu 4 fois, mais les 2 autres fois ou il est numéroté 13, c'est avec Chavancy en 12, lol,AbaRa a écrit :(4 fois pour Vuli Vuli ^^)
alors ça m'étonnerait qu'il ai vraiment joué 13, ça doit être une erreur :mrgreen:
faut voir si Bobo reste,
mais s'il arrête, Vulivuli pourrait être amené à jouer à l'aile plus souvent qu'à son tour.
sauf qu'il y a aussi un match où il est noté en 12 avec Steyn en 13.
match à Toulon, réception de perpignan, réception d'Agen + un match de H-cup :mrgreen:
Vuli Vuli à l'aile, oué ça se tient
à moins que l'on recrute un ailier :mrgreen:
...
du genre un ptit contrat pro pour un certain Kraska, le 4ieme membre de nos 4 fantastiques espoir :Lorée-Chavancy-Lane-Kraska 8-)
match à Toulon, réception de perpignan, réception d'Agen + un match de H-cup :mrgreen:
Vuli Vuli à l'aile, oué ça se tient
à moins que l'on recrute un ailier :mrgreen:
...
du genre un ptit contrat pro pour un certain Kraska, le 4ieme membre de nos 4 fantastiques espoir :Lorée-Chavancy-Lane-Kraska 8-)
-
non, oublie Kraska, il part à Albi... normal, le mec ne joue jamais en équipe 1...
y'a toujours Jané, et peut être Germain qui arrive, mais bon, j'imagine qu'ils vont squatter l'équipe espoir la saison prochaine.
y'a toujours Jané, et peut être Germain qui arrive, mais bon, j'imagine qu'ils vont squatter l'équipe espoir la saison prochaine.
kraska a albi, ce n'est pas fait
donc a moins que Kraska soit ce 3/4 polyvalent mais sinon il ne sera pas à Albi la saison prochaine."le club d’Albi enregistre les signatures de trois nouveaux joueurs qui
sont César Damiani, Pierre Gicollet et Mathieu André. Baptiste Hecker
voit lui son contrat être reconduit pour une année.
...
le club attend encore les engagements d’un jeune pilier droit et d’un
trois-quart polyvalent. Ce seront les dernières recrues 2011-2012.
L’éventualité d’une montée en Top 14 s’accompagnerait de recrues
supplémentaires"