Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2011

Message par AbaRa » 08 mai 2011, 10:55

D'après rugby-transfert :
Alors que Grégory Arganèse est annoncé partant du Racing-Métro, et notamment en contact avec Brive, le talonneur devrait néanmoins poursuivre l'aventure avec les Ciel et Blanc pour une saison supplémentaire.
ce qui confirmerait l'éventuel départ de Festuccia
pas une bonne nouvelle pour le Racing dans ce cas là, car il faudra que Bianchin soit direct en super forme et à niveau.

A moins que ce soit Bianchin qui n'ai pas encore signé vu que Grenoble peut monter en top14 cette saison ...
et donc que l'on conserverait Arganèse dans le cas où Bianchin ne viendrait pas.

(autre possibilité ^^, Arganèse joker coupe du monde dans le cas où Noirot et Festuccia serait sélectionné pour la coupe du monde)

Noirot-Festuccia-Bianchin se serait le top au poste de talonneur.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 mai 2011, 10:58

putain... garder Arganese et virer Festuccia, là je pige pas... :shock:
si le Racing comptait vraiment sur Arganese, c'est lui qu'il fallait faire jouer, au lieu de Festuccia...

AbaRa

Message par AbaRa » 08 mai 2011, 11:02

c'est pas forcement virer Festuccia
c'est peut-être un désir du joueur de quitter le Racing, pour peut-être un retour au pays

ou alors comme je l'ai dit dans mon dernier cas, à cause de la coupe du monde à laquelle Festuccia devrait participer

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 mai 2011, 13:59

oué, mais dans ce cas, tu faisais jouer le mec qui reste la saison d'après, càd Arganese...
là, le mec doit se dire, le Racing ne comptait pas sur moi et m'a pas fait jouer de la saison, mais comme ils ont trouvés personne d'autre ils me gardent... nickel ça...

AbaRa

Message par AbaRa » 08 mai 2011, 14:54

Non pas forcement
c'est la fin de la saison, les matchs sont importants pour se rapprocher du titre donc tu fais jouer les meilleurs joueurs
même s'il doivent partir à la fin de la saison
Donc le Racing fait jouer Festuccia car il faut aligner la meilleur équipe possible.
(et puis peut-être que tout simplement Festuccia reste :mrgreen: )

la crapouille

Message par la crapouille » 08 mai 2011, 19:57

Que de suppositions les gars :o :lol:

racingmen

Message par racingmen » 08 mai 2011, 22:05

Bonsoie a tous
J espere bien que sireli bobo (Le
President) sera prolonge encore une annee, c est aujourd hui l unique electron libre
Du racing capable d'affoler les defenses adverses, de mobiliser la ligne pour creer DES
Espaces et premettre de marquer ou de faire marquer ses
Coequipiers, il a montre qu il etait encore a son age en pleine forme,
Avec une formation accelerer au plaquage il serait Alors l ailier parfait, mais si il marque plus d essais qu il en prend Alors pas de
Pb, sireli fait vraiment parti de l ame de notre racing qui a connu la
Prod2, il doit rester.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 mai 2011, 07:07

c'est pas à 35 ans, que tu apprends à plaquer... :mrgreen:
et le problème, c'est pas seulement qu'il ne plaque pas, ça veut aussi dire que les autres plaquent pour lui, ce qui fait qu'ils se fatiguent plus vite, etc... défendre à 14 contre 15 pendant 80 minutes, ça use, ça use...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 09 mai 2011, 09:16

Jeremy a écrit :Je vous lis et bizarrement personne ne dis rien sur le recrutement petit bras du racing....
Mais qui te dit qu'il sera "petit bras", d'ailleurs t'entends quoi par cette expression.... :shock: :|
Jeremy a écrit :Et cette année ou le RM92 va jouer la H-cup pour la 2è fois le recrutement n'est pas de poids!
Pour l'instant, l'objectif n'est pas la H-cup, pour l'instant c'est préparer au mieux la demi-finale à Marseille...
Le reste suivra, chaque chose en son temps....
Jeremy a écrit :Qui peu dire que Wiwi va rester? Hernandez va t'il faire une saison pleine? Estebanez d'accord mais c'est pas le top a son poste merde!!!
Wiwi reste, c'est sur. Hernandez pourquoi partirai t-il ?
Estebanez a déjà gouté à l'EDF, c'est quand même signe que c'est pas une buse à son poste...
Jeremy a écrit :Allez les mecs un peu d'objectivité.
Etre objectif en ce moment, je le répète, c'est penser à Marseille.... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

psy78

Message par psy78 » 09 mai 2011, 10:05

Tout à fait d'accord avec Racingmec ! une somme d'individualité ne sert pas à grand chose ( cf Toulon ) .L'important pour moi est de pérenniser le groupe , d'avoir une base solide , des joueurs qui se connaissent par cœur ! Cela a très bien marcher l'année dernière puisque cette saison est meilleur 8-) . Le Racing a une très bonne gestion de son effectif et je lui fait totalement confiance sur ce point !

Verrouillé