Ah oui cette action est superbe :mrgreen:dorgda a écrit :Il a été très efficace avec double plaquage qui ramène trois points
Henry Chavancy
Re: Henry Chavancy
J'ai trouvé que Henry avait été plus discret en phase finale, peut-être la fatigue qui commençait à prendre le dessus.
Mais quand même, sans doute la meilleure saison de sa carrière cette année, pourvu que ça dure.
210ème match vendredi pour lui.
Mais quand même, sans doute la meilleure saison de sa carrière cette année, pourvu que ça dure.
Heu offensivement mais peut etre parce qu'il s'y filait énormément défensivement ou il a été très bonplektor a écrit :J'ai trouvé que Henry avait été plus discret en phase finale, peut-être la fatigue qui commençait à prendre le dessus.
Les deux meilleurs souvenirs de Riton à Colombes j'y étais. Coïncidence je ne crois pas.
Depuis 1882
De toute maniere on voit la difference qu'il est la. Perso quand il est aligné je suis plutot rassuré defensivement et offensivement il a franchi un vrai palier.
Je pense qu'il doit beaucoup bosser avec des mecs comme Rokocoko car sa gestuelle a beaucoup progressée
Je pense qu'il doit beaucoup bosser avec des mecs comme Rokocoko car sa gestuelle a beaucoup progressée
La porte de l'équipe de France semble a jamais fermée maintenant ...
Novès à l'air de tenir sa ligne de trois-quart ...
plektor a écrit :La porte de l'équipe de France semble a jamais fermée maintenant ...
oui :/ sauf cascade de blessures je crois qu'il n'aura jamais l'occasion de porter le maillot bleu