Transfert 2014
Re: Transfert 2014
Ca commence à avoir de la gueule.
-
on va en changer combien des joueurs chaque saison???
c est bien ppour la coherence d'un groupe..
pas prets de gagner quelques chose a vouloir faire une belle vitrine
on peut le voir en ce debut de saison..
c est bien ppour la coherence d'un groupe..
pas prets de gagner quelques chose a vouloir faire une belle vitrine
on peut le voir en ce debut de saison..
Entre les rumeur et ce qui se passe réellement il y a une ennorme marge.
La majeur partie des joueurs sité c'est soit un journaleux qui veux vendre du papier soit un agent qui veux gratter plus d'argent au renouvellement de contrat avec le club...
La majeur partie des joueurs sité c'est soit un journaleux qui veux vendre du papier soit un agent qui veux gratter plus d'argent au renouvellement de contrat avec le club...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Je dirais que pour le moment seul Dulin a l'air d'etre sur le reste comme l'a dit Ced78 c'est de l'esbrouffe.
J'avais lu quelque par qu'il n'y aurait cinq ou six changements max pour l'année prochaine car Lorenzetti veux faire dans la continuité.
J'avais lu quelque par qu'il n'y aurait cinq ou six changements max pour l'année prochaine car Lorenzetti veux faire dans la continuité.
Tien juste pour le fun les joueurs annoncés au Racing la saison dernière à la même époque :
Kingchagashvili - ..... - Castrogiovanni
..... - .....
..... - ..... - Lydiate
..... - Carter
Palisson - Roberts - Ma'aNonu - Halfpenny
Foden
3 de bon sur 9 annoncés dans la presse.... Et Chavancy devait partir aussi.
Kingchagashvili - ..... - Castrogiovanni
..... - .....
..... - ..... - Lydiate
..... - Carter
Palisson - Roberts - Ma'aNonu - Halfpenny
Foden
3 de bon sur 9 annoncés dans la presse.... Et Chavancy devait partir aussi.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
D'après le midol, le Racing n'aurait pas renoncé à Kockott malgré qu'il ait signé un pré-contrat au RCT (pourquoi signer si tôt alors qu'il intéresse plusieurs gros club ...).
Pour ce qui est de nos fin de contrat, Battut serait sur les tablettes de Montpellier. :evil:
Je vois mal les 2 Laurent se séparé d'un joueur qu'ils connaissent bien et qui occupe parfaitement le rôle de Caballero à Castres dans la 3ieme ligne : le roi des airs 8-)
Pour ce qui est de nos fin de contrat, Battut serait sur les tablettes de Montpellier. :evil:
Je vois mal les 2 Laurent se séparé d'un joueur qu'ils connaissent bien et qui occupe parfaitement le rôle de Caballero à Castres dans la 3ieme ligne : le roi des airs 8-)
Franchement ca vaut pas le coup. Je suis sur qu'on peut trouver un neuf tres bon pour moins cher si Descons ne rentre toujours pas dans les plans.Le Racing-Métro prêt à payer pour Kockott ?
Publié le lun 21/10/2013 09:43
Crédit photo: Frédéric Guin
En fin de contrat avec le Castres Olympique en juin prochain, Rory Kockott (photo) devrait selon toute vraissemblance quitter le club tarnais après trois saisons passées à Pierre-Antoine.
Alors que le demi-de-mêlée s'est déjà mis d'accord avec Toulon et aurait signé un pré-contrat en faveur du RCT, le Racing-Métro n'aurait toujours pas renoncé à sa venue, comme l'indique Midi Olympique. Selon le bi-hebdomadaire, un rendez-vous serait même programmé en début de semaine entre le joueur, son agent et les dirigeants du club francilien.
Mais, pour activer la clause de dédits du pré-contrat, le Racing-Métro serait dans l'obligation de payer près de 400 000 € (soit l'équivalent du salaire annuel proposé par le club varois au joueur) au RCT. Quelques années après l'épisode Benjamin Fall, Jacky Lorenzetti acceptera-t-il de mettre à nouveau la main au portefeuille ?
Surtout que sa donne l'impression que les Lolo essayent de remonter le CO a Colombe... C'est pas vraiment ce que je recherche.dorgda a écrit :Franchement ca vaut pas le coup. Je suis sur qu'on peut trouver un neuf tres bon pour moins cher si Descons ne rentre toujours pas dans les plans.Le Racing-Métro prêt à payer pour Kockott ?
Publié le lun 21/10/2013 09:43
Crédit photo: Frédéric Guin
En fin de contrat avec le Castres Olympique en juin prochain, Rory Kockott (photo) devrait selon toute vraissemblance quitter le club tarnais après trois saisons passées à Pierre-Antoine.
Alors que le demi-de-mêlée s'est déjà mis d'accord avec Toulon et aurait signé un pré-contrat en faveur du RCT, le Racing-Métro n'aurait toujours pas renoncé à sa venue, comme l'indique Midi Olympique. Selon le bi-hebdomadaire, un rendez-vous serait même programmé en début de semaine entre le joueur, son agent et les dirigeants du club francilien.
Mais, pour activer la clause de dédits du pré-contrat, le Racing-Métro serait dans l'obligation de payer près de 400 000 € (soit l'équivalent du salaire annuel proposé par le club varois au joueur) au RCT. Quelques années après l'épisode Benjamin Fall, Jacky Lorenzetti acceptera-t-il de mettre à nouveau la main au portefeuille ?
Depuis 1882
Un 9 aussi bon que Kockott et pas international ? mmm pas sûr
Pour rappel, le poste de n°9 est l'un des derniers postes pour lequel on a pas 2 joueurs de haut niveau avec celui de talonneur.
Pour rappel, le poste de n°9 est l'un des derniers postes pour lequel on a pas 2 joueurs de haut niveau avec celui de talonneur.
Oui mais attention a ne pas trop cultiver la concurrence. Je prends l'exemple de Wiwi que nous risquons de perdre pour cette raison.AbaRa a écrit :Un 9 aussi bon que Kockott et pas international ? mmm pas sûr
Apres si Lorenzetti a 400000 a lacher pourquoi pas mais je trouve ca bete. je reste persuader quil y a des Neuf de qualité qui peuvent venir et si ca se trouve Magnaval va monter en puissance et on discutera même plus