Berbizier

Pour parler d'un joueur en particulier ...
grandpoulpe

Re: Berbizier

Message par grandpoulpe » 10 févr. 2012, 11:08

Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :c'est pas Mallet qu'il faut aller chercher, pasque les années Mallet au SF, lol,
ça a marché c'est clair, mais franchement niveau spectacle c'était 0... là tu peux virer tous les 3/4 et mettre des flanker à la place, de toute façon ils toucheront pas un ballon... et un super buteur et le tour est joué.
Au moins c'est efficace... C'est peut être pas jolie mais si ça peut rammener le bout de bois moi je suis prenneur pour une ou deux saisons :D
Mais y'en a d'autre que Mallett qui peux mettre ce jeu en place hein? :mrgreen:

Sans moi, vais pas me faire c... pdt 2 saisons !!! D'ailleurs je ne resterai pas les deux :)).

Je viens au stade pour voir du beau jeu, et des belles victoires.

Pas pour du gagne terrain pdt 80' :x
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda

Message par dorgda » 10 févr. 2012, 11:13

grandpoulpe a écrit :
Ced78 a écrit :
chomelaregle a écrit :c'est pas Mallet qu'il faut aller chercher, pasque les années Mallet au SF, lol,
ça a marché c'est clair, mais franchement niveau spectacle c'était 0... là tu peux virer tous les 3/4 et mettre des flanker à la place, de toute façon ils toucheront pas un ballon... et un super buteur et le tour est joué.
Au moins c'est efficace... C'est peut être pas jolie mais si ça peut rammener le bout de bois moi je suis prenneur pour une ou deux saisons :D
Mais y'en a d'autre que Mallett qui peux mettre ce jeu en place hein? :mrgreen:

Sans moi, vais pas me faire c... pdt 2 saisons !!! D'ailleurs je ne resterai pas les deux :)).

Je viens au stade pour voir du beau jeu, et des belles victoires.

Pas pour du gagne terrain pdt 80' :x
D'ou Graham Henry et la on aurait du jeu ;)
Et puis s'il veut il vient former son disciple qui prendra le relais comme ca il reste coherent avec NZRU comme entraineur des entraineurs :P

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 févr. 2012, 11:25

Sebeuh93 a écrit :Ne sais plus trop dans quel post aller... mais...
Beaucoup de journalistes aux portes du centre d'entraînement. Le Président Lorenzetti s'est exprimé face aux micros.
on sait ce qu'il a dit?
j'espère pas "tout va bien, c'était un sursaut suite à l'affaire Chabal..."

dorgda

Message par dorgda » 10 févr. 2012, 11:29

ca va bientot paraitre alors ;)

psy78

Message par psy78 » 10 févr. 2012, 11:52

Dans le METRO d'aujourd'hui , il est écrit que les joueurs étaient allés voir Lorenzetti pour que Berbize change son comportement !?! on est loin de la démission ? Que sait on vraiment au final ? pas grand chose !

Ced78

Message par Ced78 » 10 févr. 2012, 11:55

psy78 a écrit :Dans le METRO d'aujourd'hui , il est écrit que les joueurs étaient allés voir Lorenzetti pour que Berbize change son comportement !?! on est loin de la démission ? Que sait on vraiment au final ? pas grand chose !
Comme d'habitude, mais c'est plus drole de polémiquer ;)

En fait ils ont été demander une dispense d'entrainement parcequ'ils avaient trop picoler la veille au pot de départ de Chabal :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

psy78

Message par psy78 » 10 févr. 2012, 12:20

bah voilà ! je préféré ! bon on met une taule à l'ASM demain :twisted: :twisted: :twisted:

pausecitron

Message par pausecitron » 10 févr. 2012, 12:54

Beaucoup de journalistes aux portes du centre d'entraînement. Le Président Lorenzetti s'est exprimé face aux micros.
[/quote]

on sait ce qu'il a dit?
j'espère pas "tout va bien, c'était un sursaut suite à l'affaire Chabal..."[/quote]
Voici les premiers retours :
- Lorenzetti : "Beaucoup d'exagération dans la presse. Il n'y a jamais eu de putsch contrairement à ce que j'ai pu lire."
- Lorenzetti : "On s'est expliqué sereinement avec les joueurs hier matin. Ils ne m'ont demandé la tête de personne."[/quote]

j'adore la langue de bois...franchement vous pensiez que Lorenzetti allait dire " ou ou i c 'est le dernier match de pierre berbizier samedi contre Clermont!" ?
on verra donc Lundi si la montagne accouche d'une souris....mais nous ne sommes plus dans un monde de bisounours !
Et j’espère que malgré tout ce foin, l'équipe ira faire quelque chose a Clermont...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 févr. 2012, 12:57

ça veut dire que JMH va rester au Racing? :?
:mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 févr. 2012, 13:09

pausecitron a écrit :
Voici les premiers retours :
- Lorenzetti : "Beaucoup d'exagération dans la presse. Il n'y a jamais eu de putsch contrairement à ce que j'ai pu lire."
- Lorenzetti : "On s'est expliqué sereinement avec les joueurs hier matin. Ils ne m'ont demandé la tête de personne."
j'adore la langue de bois...franchement vous pensiez que Lorenzetti allait dire " ou ou i c 'est le dernier match de pierre berbizier samedi contre Clermont!" ?
on verra donc Lundi si la montagne accouche d'une souris....mais nous ne sommes plus dans un monde de bisounours !
Et j’espère que malgré tout ce foin, l'équipe ira faire quelque chose a Clermont...
ptêtre qu'à la base les joueurs étaient venu demander la tête de berbize,
et que Jacky a réussi à négocier un changement de comportement, de méthode, etc...

Répondre