Transfert 2015
-
Re: Transfert 2015
Nyanga est un très bon joueur, certes, mais si je dis pas de conneries, il squatte pas mal l'infirmerie ces dernières saisons... non?
Non presque pas justement mais des que les "cadres" reviennent il perd systematiquement sa place alors qu'il est tres bon. A sa place j'en aurais ma claque d'ailleurschomelaregle a écrit :Nyanga est un très bon joueur, certes, mais si je dis pas de conneries, il squatte pas mal l'infirmerie ces dernières saisons... non?
il y aussi eu l'éclosion du jeune Camara.
S'il recherche plus de temps de jeu, au racing il aura quand même une grosse concurrence au poste de flanker : Lauret-LeRoux-Gérondeau.
Il a les moyens pour tirer son épingle du jeu mais cela ne sera pas facile.
S'il recherche plus de temps de jeu, au racing il aura quand même une grosse concurrence au poste de flanker : Lauret-LeRoux-Gérondeau.
Il a les moyens pour tirer son épingle du jeu mais cela ne sera pas facile.
petit tour d'horizon des ouvreur en fin de contrat du top14 :
Talès (CO)
James (ASM)
Michalack (RCT) (des rumeurs l'envoie au Japon après la coupe du monde)
Wisnieswki (FCG)
Bernard (UBB)
Otazo (AB)
Urdapilleta (USO)
Munro (LOU)
Beauxis (UBB)
Delany (ASM)
Et en dehors du top14 :
François Steyn
Dan Carter
(Après il faut creuser plus )
Talès (CO)
James (ASM)
Michalack (RCT) (des rumeurs l'envoie au Japon après la coupe du monde)
Wisnieswki (FCG)
Bernard (UBB)
Otazo (AB)
Urdapilleta (USO)
Munro (LOU)
Beauxis (UBB)
Delany (ASM)
Et en dehors du top14 :
François Steyn
Dan Carter
(Après il faut creuser plus )
- Racingmec
- Administrateur
FRANÇOIS STEYN !!!!!!!!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Pas grand chose de transcendant :(
Wiwi ne reviendra surement pas vu qu'il est installé comme titulaire
Bernard ne rentrait pas dans les plans de Lolo a Castres je vois pas pourquoi ca changerait
Michalak oh non
Tales Pareil sauf si on ne pas parier sur l'avenir
James pareil
Beauxis voila quoi
Les autres ne sont pas d'un calibre sufisant pour jouer sur deux tableaux
Vraiment a la limite je ne vois que Francois Steyn, Carter ou un qui n'est pas dans cette liste
Wiwi ne reviendra surement pas vu qu'il est installé comme titulaire
Bernard ne rentrait pas dans les plans de Lolo a Castres je vois pas pourquoi ca changerait
Michalak oh non
Tales Pareil sauf si on ne pas parier sur l'avenir
James pareil
Beauxis voila quoi
Les autres ne sont pas d'un calibre sufisant pour jouer sur deux tableaux
Vraiment a la limite je ne vois que Francois Steyn, Carter ou un qui n'est pas dans cette liste
- Racingmec
- Administrateur
Mais bien sur !!!dorgda a écrit :Pas grand chose de transcendant :(
...
Je crois véritablement qu'un retour de François "au bercail" serai bien perçu par la communauté Ciel et Blanche...
En tous cas on est beaucoup à le regretter, aussi bien sur ce forum, que bon nombre de supporters (au stade ou ailleurs)...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
http://www.africatopsports.com/2014/06/ ... -au-japon/
L’ancien joueur du Racing Metro (Top 14 français 2009 à 2012), François Steyn (27 ans, 53 sélections) va découvrir le Japon et son championnat de rugby. Le trois quart-centre sud-africain des Sharks de Durban (Afrique du Sud) s’est engagé avec les Toshiba Brave Lupus. « Je veux étudier la culture japonaise et la langue, et plus que tout j’espère aider le Toshiba Brave Lupus à gagner », a-t-il confié.
François Steyn disputera son premier match de la Top League sous ses nouvelles couleurs après la saison de Super XV.
Reste donc à savoir si ce transfert permettra au champion du monde 2007 d’être parmi les Springboks qui seront retenus par Meyer et son staff pour le championnat du monde Angleterre-2015.
http://www.sports.fr/rugby/internationa ... n-1064976/
François Steyn, 27 ans, évoluera la saison prochaine au Japon. Le trois quart-centre sud-africain des Sharks (Super 15), passé par le Racing-Métro 92, portera les couleurs de Toshiba Brave Lupus, indique vendredi Espn. Steyn compte 53 sélections et un titre mondial avec les Boks (2007).
L’ancien joueur du Racing Metro (Top 14 français 2009 à 2012), François Steyn (27 ans, 53 sélections) va découvrir le Japon et son championnat de rugby. Le trois quart-centre sud-africain des Sharks de Durban (Afrique du Sud) s’est engagé avec les Toshiba Brave Lupus. « Je veux étudier la culture japonaise et la langue, et plus que tout j’espère aider le Toshiba Brave Lupus à gagner », a-t-il confié.
François Steyn disputera son premier match de la Top League sous ses nouvelles couleurs après la saison de Super XV.
Reste donc à savoir si ce transfert permettra au champion du monde 2007 d’être parmi les Springboks qui seront retenus par Meyer et son staff pour le championnat du monde Angleterre-2015.
http://www.sports.fr/rugby/internationa ... n-1064976/
François Steyn, 27 ans, évoluera la saison prochaine au Japon. Le trois quart-centre sud-africain des Sharks (Super 15), passé par le Racing-Métro 92, portera les couleurs de Toshiba Brave Lupus, indique vendredi Espn. Steyn compte 53 sélections et un titre mondial avec les Boks (2007).
- Racingmec
- Administrateur
Bon allez au pire il va faire une année là-bas, et ensuite faudra faire en sorte qu'il revienne pour la saison 2015/2016...
Voilà c'est simple... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voilà c'est simple... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman