lorée

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Gorkh

Re: lorée

Message par Gorkh » 04 févr. 2010, 16:32

Fin de saison pour Lorée.
"Le club prend acte des 3 mois de suspension qui frappent Mathieu Lorée à la suite de son contrôle positif au cannabis lors du match contre Brive. Le joueur est reconvoqué le 16 février devant la même commission suite au contrôle subi quelques jours plus tard contre le Stade Français. Le Racing se positionnera donc sur les suites à donner lorsque la décision définitive de la Fédération sera communiquée après cette seconde audition."
Ca pue quand meme, on dirait que le club veut etre "irréprochable". Si l'irréprochabilité se traduit par virer Lorée pour ça, je commencerai à me dire que le surprotectionnisme de Guazzini est plus humain. J'espère que le club ne me décevra pas.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 04 févr. 2010, 16:35

Gorkh a écrit :Fin de saison pour Lorée.
"Le club prend acte des 3 mois de suspension qui frappent Mathieu Lorée à la suite de son contrôle positif au cannabis lors du match contre Brive. Le joueur est reconvoqué le 16 février devant la même commission suite au contrôle subi quelques jours plus tard contre le Stade Français. Le Racing se positionnera donc sur les suites à donner lorsque la décision définitive de la Fédération sera communiquée après cette seconde audition."
Ca pue quand meme, on dirait que le club veut etre "irréprochable". Si l'irréprochabilité se traduit par virer Lorée pour ça, je commencerai à me dire que le surprotectionnisme de Guazzini est plus humain. J'espère que le club ne me décevra pas.
Du même avis que toi :(

Courage Mathieu et à la saison prochaine ;)
1882

Fourkid

Message par Fourkid » 04 févr. 2010, 17:09

Ichnusa92 a écrit : Courage Mathieu et à la saison prochaine ;)
j'espère qu'on le reverra car JLo avait parlé d'un licenciement s'il s'avérait que le contrôle était positif 2 fois !!!
donc il est positif 1 fois et maintenant ca craint à mort ..........
soit JLO revient sur sa décision au risque de critique de la part de ses confrères, soit il applique la sentence et on pleure notre demi de mélé :cry:
je préfère essuyer des critiques de la part des autres clubs parce que notre président à parler trop vite que de le voir partir ...
ON EST DE TOUT COUER AVCE TOI MATHIEU :roll:
Parce que Racing .........

la crapouille

Message par la crapouille » 04 févr. 2010, 17:11

Gorkh a écrit :Ca pue quand meme, on dirait que le club veut etre "irréprochable". Si l'irréprochabilité se traduit par virer Lorée pour ça, je commencerai à me dire que le surprotectionnisme de Guazzini est plus humain. J'espère que le club ne me décevra pas.
Je suis d'accord avec toi Gorkh.
Il a fait une connerie mais bon de là a le virer, ça serait vraiment une belle connerie du RM92.
Il y en a qui ont fait bien pire, merde.
Ca fait bien longtemps que l'on sait que tout n'est parfait donc Messieurs les dirigeants un peu d'indulgence envers M.Lorée.
L'image du club n'en sera pas terni.

Jeremy

Message par Jeremy » 04 févr. 2010, 20:55

Au risque de m'attirer les foudres de certains j'ai un sentiment mitigé....
Pour moi si il a été positif une fois, je pense que la sanction est quand même lourde de consequence et pour lui et pour le club, positif au canabis une fois je pense qu'on aurai pu etre un poil moins severe.
Maintenant si il a été positif une seconde fois la je pense qu'il se moque aussi de tout le monde et que la jeunesse n'excuse pas tout.
De la a le virer je ne sais pas c'est très très lourd et peu etre pas justifié non plus.
Maintenant le président a parlé et il a été clair, il ne faut pas que les joueurs oublient qui paye leurs salaires et qui est le taulier...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 févr. 2010, 21:03

en même temps, si Lorée était viré du racing, il aurait pas beaucoup de mal à trouver un autre club...
et là ca ferait mal Lorée qui se donne a fond pour son nouveau club... contre le racing.

Jeremy

Message par Jeremy » 04 févr. 2010, 21:28

Je suis d'accord que ce sera compliqué pour lui si il était viré, mais je suis sur que d'autre club s'attacheront ses services!!!!
J'apprecie vraiment le joueur, maintenant si il est controlé une seconde fois faut pas prendre les gens pour des abrutis.

racing77

Message par racing77 » 05 févr. 2010, 06:30

Salut à tous,

Il ne doit pas y avoir de problème concernant le licenciement de Mathieu L.

Le président avait parlé de licenciement si il y avait 1 preuve de consommation plus ou moins régulière, le club a fait repasser un test de dépistage à Mathieu en Janvier . Si ce test est négatif pas de Pb.

A+

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 05 févr. 2010, 10:22

Gorkh a écrit :Fin de saison pour Lorée.
C'est effectivement une bien triste nouvelle pour tous les supporters, le club et j'imagine les proches de Mathieu. :( :( :(
J'espère que le club, mais là je pense que l'on peut être confiant fera appel de cette décision, qu'elle se rangera derrière son jeune demi de mêlée, car l'abandonner signifierait aussi comme la remise en question d'une carrière qui s'annonce prometteuse malgré tout. Je persiste à croire que ce genre d'"expérience" soigne et que ça fait "belle lurette" qu'il a déjà bien compris. Ne lui faisons pas boire le calice jusqu'à la lie...

De plus j'ajouterai, que malheureusement il est reconvoqué le 16 février pour le contrôle "positif" du match du 21 Novembre (derby du stade français), et là faudra vraiment croiser les doigts pour qu'il ne prenne pas encore plus cher. :cry:

En tous cas voici comment la Fédération saborde ses jeunes surdoués, suis conscient qu'il y a des règles, qu'il faut les respecter mais bon, comme on dit l'erreur est humaine...
Courage Mathieu !!!

Une bien triste journée... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 05 févr. 2010, 11:11

Racingmec a écrit : En tous cas voici comment la Fédération saborde ses jeunes surdoués, suis conscient qu'il y a des règles, qu'il faut les respecter mais bon, comme on dit l'erreur est humaine...
Courage Mathieu !!!
Oui l'erreure est humaine mais dans ces cas là on donne un joker à tous les joueurs?
Il a pris des produits dopant et était chargé comme une mule? c'est la première fois on oublie...
Il a écapité un joueurs pendant un match? Pas grave c'est la première fois l'erreur est humaine...
Il a crévé les yeux d'un joueur? C'est la première fois.........

On va ou après? C'est vrai que c'est triste pour Lorée mais il devait être concient de ce qu'il faisait (au moins avant de fumer :mrgreen: ) il ne faut pas tous excuser aussi parcequ'il est jeune...
Maintenant de la à le licencier je pense que ça serrait extrème quand même mais bon Lorrenzetti a peut être ces raisons... (Lorée a peut être pas voulu faire tourner :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre