Transfert 2013

Pour parler d'un joueur en particulier ...
bdefm89

Re: Transfert 2013

Message par bdefm89 » 12 oct. 2012, 23:58

chomelaregle a écrit :Andreu n'a une bonne réputation nul-part dorgda, à part au CO surement, fais le tour des forums du top14, tu verras,
y'a pas que contre le Racing qu'il fait des coups de p*te...

regardes toutes les fois ou un mec lui marque un essai sous le nez, peu importe le club, tu comprendras ce que je veux dire. :mrgreen:

ps: Poitrenaud faisait la même chose avant quand il se prenait un essai sous le nez,
il distribuait toujours un ptit coup discrètement, je sais pas s'il le fait toujours.
J'ai envie de dire pas vu pas pris, c'est pas le premier ni le dernier, tu vas pas me dire que tous les joueurs du racing sont irréprochables sur ce plan ;)

bdefm89

Message par bdefm89 » 12 oct. 2012, 23:59

chomelaregle a écrit :Lydiate, Caballero et Diara, ça ferait beaucoup quand même,
je pense pas que les castrais viennent si Lydiate signe au Racing.
En fait Diarra et Caballero finirait leur contrat et n'activerait pas leur clause libératoire, qui en fait pouvait être activé si les lolos partaient.

bdefm89

Message par bdefm89 » 13 oct. 2012, 00:00

la crapouille a écrit :C'est sur qu'entre Galindo et Diarra y a pas photo. ;)
Perso j'aimerai vraiment que Tekori déboule au Racing, premier choix dans tout ces Castrais. Pourquoi pas Forestier après. :idea:
Tekori partirait au Stade.
Forrestier je sais pas possible qu'il reste à Castres.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 13 oct. 2012, 09:05

bdefm89 a écrit :
chomelaregle a écrit :Andreu n'a une bonne réputation nul-part dorgda, à part au CO surement, fais le tour des forums du top14, tu verras,

regardes toutes les fois ou un mec lui marque un essai sous le nez, peu importe le club, tu comprendras ce que je veux dire. :mrgreen:

ps: Poitrenaud faisait la même chose avant quand il se prenait un essai sous le nez,
il distribuait toujours un ptit coup discrètement, je sais pas s'il le fait toujours.
J'ai envie de dire pas vu pas pris, c'est pas le premier ni le dernier, tu vas pas me dire que tous les joueurs du racing sont irréprochables sur ce plan ;)

bah nous fans de rugby en France, qui regardons les matchs du top14, on a vu, c'est une racl*re ce mec...

bdefm89

Message par bdefm89 » 13 oct. 2012, 13:34

chomelaregle a écrit :
bdefm89 a écrit :

bah nous fans de rugby en France, qui regardons les matchs du top14, on a vu, c'est une racl*re ce mec...
Comme Clerc, Medard, Fritz :p

chomelaregle

Message par chomelaregle » 13 oct. 2012, 13:49

bdefm89 a écrit :
chomelaregle a écrit :
bdefm89 a écrit :

Comme Clerc, Medard, Fritz :p
j'aurais plutôt dit Poitrenaud, même s'il n'atteint pas le niveau de andreu...
en même temps Poitrenaud est castrais, donc rien d'étonnant :mrgreen:

Friz était un peu c*n aussi dans le genre, mais il s'est calmé, sinon un pas mal dans le genre c'était Heymans...

bdefm89

Message par bdefm89 » 13 oct. 2012, 18:24

chomelaregle a écrit :
bdefm89 a écrit : Comme Clerc, Medard, Fritz :p

Friz était un peu c*n aussi dans le genre, mais il s'est calmé, sinon un pas mal dans le genre c'était Heymans...
Clerc et médard sur un match contre Castres sur chaque action avec Andreu ils lui tiraient les cheveux.
Poitrenaud fait des doigts d'honneur au public fairplay haha

chomelaregle

Message par chomelaregle » 13 oct. 2012, 18:49

bdefm89 a écrit :
chomelaregle a écrit :
bdefm89 a écrit : Comme Clerc, Medard, Fritz :p

Clerc et médard sur un match contre Castres sur chaque action avec Andreu ils lui tiraient les cheveux.
Poitrenaud fait des doigts d'honneur au public fairplay haha

c'est la monnaie de la pièce, Andreu a trop fait le con contre le ST, pour échapper à des tartes dans la tronche dorénavant...
demandes son avis à Heymans. :lol:

moi je me souviens d'un match au racing y'a pas si longtemps, ou il a mit des coups de pieds à Imhoff qui venait de lui marquer un essai sous le nez,
il a essayé d'arracher la tête de Chavancy qui lui a marqué un essai sous le nez une première fois,
et une 2ème fois quand il a estimé que Chavancy avait gardé la balle un peu trop longtemps dans ses mains.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 oct. 2012, 01:00

Allez y a des petits nouveaux (grâce au M..ol... :mrgreen: )

L'équipe du "RagotRacing saison 2013/2014" présente....

Kingchagashvili - ..... - Castrogiovanni
..... - .....
..... - ..... - Lydiate
..... - Carter
Palisson - Roberts - Ma'aNonu - Halfpenny
Foden

Entraîneurs : Labit / Travers[/quote]

Là c'est beau...

J'adapte "bien sur" les places en fonction des expériences actuelles ou passées des joueurs cités, j'envisage même de faire un encart pour les remplaçants à ce rythme...

Allez on a besoin d'avants maintenant... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 15 oct. 2012, 12:32

tu as oublié planté qui avait été annoncé en même temps que les Castro, Lydiate et autre :lol:

Concernant Tekori, j'aime bien ce joueur, mais on est déjà complet sur ces même postes.

Alors que Forestier, on va avoir besoin d'un nouveau pilier gauche.
Bon il a eu du mal en mélée pour cette première journée de H-cup, mais au Racing il pourrait se relancer comme le fait actuellement Ducalcon 8-) :mrgreen:

Pour la 3ieme ligne, j'espère que l'on va en recruter qu'un seul malgré 2 éventuels départs.
D'un parce qu'en général 6 3ieme ligne cela suffit pour la saison surtout que nous n'avons pas de joueur sélectionné à ce poste excepté Matadigo mais ce n'est pas de manière très régulière.
De 2 parce que le temps de jeu de Côme avec les pro est amené à augmenter cette saison et surtout la suivante
De 3 parce qu'il faut que l'on conserve Qovu en polyvalent 2ieme-3ieme ligne.
Ce qui au total fait largement assez de 3ieme ligne.

Répondre