Benjamin FALL

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Benjamin FALL

Message par Templier92 » 31 mars 2011, 11:31

J'ai lu que finalement, il ne serait pas opéré et qu'il en aurait pour trois semaines environ.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Benjamin FALL

Message par Ichnusa92 » 01 juin 2011, 21:46

Benjamin nous a montré sa valeur dans le malheureux match au Velodrome :x
De bon augure pour la saison prochaine ? Je l’espère fortement. Si c'est le cas il va faire mal aux défenses adversaires :D
1882

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: Benjamin FALL

Message par ItaliaRacing » 01 juin 2011, 22:40

Enfin on a vue un Ben Fall à son niveau ! Maintenant y'a plus qu'a confirmer !
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Benjamin FALL

Message par la crapouille » 02 juin 2011, 09:47

Entièrement d'accord avec vous. ;)
C'est un très bon joueur, mais encore une fois, c'est vraiment dommage qu'il soit aussi fragile. :(
Sa saison aura donc été, pour ma part, mi-figue mi-raisin en raison de sa trop grosse absence sur le terrain.
J'espère le voir en pleine possession de ses moyens la saison prochaine et qu'il nous éblouisse de ses relances qui amènent un vrai plus au jeu du Racing.

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Benjamin FALL

Message par Templier92 » 25 juil. 2011, 18:42

Sur www.lequipe.fr

Fall a les crocs

Après une première saison en demi-teinte au Racing, Benjamin Fall a encore beaucoup de choses à prouver. Passé à l'arrière, il attaque cette nouvelle saison avec envie.

Il faudra encore laisser couler pas mal d'eau sous les ponts avant que Benjamin Fall ne décroche totalement l'étiquette de joueur au transfert le plus élevé du Top 14 (500 000 euros de Bayonne au Racing-Métro 92). Lui-même en est conscient. Mais loin de l'écraser, ce statut le force à se surpasser, même si sa première saison en Ciel et Blanc a été décevante. « Je me sens redevable. J'aurais aimé jouer plus et être plus régulier dans mes performances. C'est pour ça que j'ai les crocs, que je suis revanchard. En plus, c'était une année de transition. J'avais l'habitude, à Bayonne, de travailler d'une certaine manière et il m'a fallu en apprendre une autre. J'ai dû attendre, observer pour connaître mes nouveaux partenaires. Cette saison, vu qu'on a gardé à peu près les mêmes joueurs, je pense que ça devrait être une belle aventure », peut-on lire dans les colonnes de L'Equipe du 25 juillet.

Au Racing, Benjamin Fall a dû également s'adapter à son nouveau poste d'arrière. « Un poste qui demande beaucoup d'expérience. Je ne l'ai pas encore. Je dois progresser dans la prise de décisions, savoir alterner, bien jouer les coups, ne pas être excessif dans les relances, être précis dans le jeu au pied... ». Pour cela, le Francilien reconnaît chercher à s'inspirer de Cédric Heymans et Maxime Médard, « ce qui se fait de mieux en France ».

«Plus penser à la récupération»

Si les intentions et le talent sont là, reste à régler le problème du physique. L'air de rien, Fall est en train de se construire la réputation d'un joueur fragile. « Moi aussi, je me pose la question. On en a parlé avec le staff. Il en résulte que je dois plus me reposer et faire attention à mon alimentation. Il va falloir que je pense plus à la récupération. Même lors de la journée de repos, il faudra que j'aille moins me promener ou jouer au golf ». Et Fall tient à préciser qu'il n'est pas tombé dans le piège de la vie parisienne. « Non, je n'ai fais aucun excès. Beaucoup pensent que que je suis tombé dans le Paris by night, mais pas du tout ». Une bonne saison avec le Racing et toutes les critiques devraient enfin s'effacer.

Rédaction
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Datel
Messages : 13
Inscription : 15 sept. 2010, 15:44
Localisation : 92100

Re: Benjamin FALL

Message par Datel » 04 août 2011, 17:33

Sur Sports.fr:

Créé le 04/08/2011 - 16:43
Coupe du monde 2011 XV de France: Fall pour remplacer Huget ?

Selon nos informations, le staff du XV de France se serait renseigné auprès du Racing-Metro 92, afin de connaître l'état de forme de Benjamin Fall. Une prise de renseignements qui fait suite au forfait de Yoann Huget, qui a quitté le groupe France ce jeudi, pour son manquement à trois contrôles antidopage. Si pour le moment Marc Lièvremont n'a pas encore décidé d'appeler un joueur, l'ancien ailier de Bayonne figurerait en pole position si le sélectionneur venait à changer d'avis.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Benjamin FALL

Message par la crapouille » 04 août 2011, 18:36

Lievremont à fait savoir qu'il n'appelerait personne pour remplacer Huget. ;)
Source Infosport, RMC, etc...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Benjamin FALL

Message par chomelaregle » 05 août 2011, 09:56

ça serait pas une bonne nouvelle pour le Racing si ça se faisait...
Fall se blesse déjà 1 match sur 3 en championnat, alors jouer contre les néozeds, les canadiens, ou pire les tongiens... ça va pas arranger les choses.

Seabass
Messages : 2
Inscription : 16 août 2011, 11:57

Re: Benjamin FALL

Message par Seabass » 16 août 2011, 11:59

J'ai croisé B. Fall à Dax, il porte un très beau masque indiquant un nez cassé en cours de réparation! Bon rétablissement à lui!

Racingman95
Messages : 16
Inscription : 22 août 2011, 14:32
Localisation : Argenteuil

Re: Benjamin FALL

Message par Racingman95 » 25 août 2011, 11:07

Il fait parti du groupe contre le MHR donc ca doit allez !!
Allez Allez les ciel et blanc !

Répondre