Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
BIGGAME

Re: Transfert 2011

Message par BIGGAME » 09 mai 2011, 10:11

Euh..... pour la demi, ils doit y avoir une quarantaine de postulants..... ;) et pour l'instant j'ai plus la tête aux demi finales qu'au recrutement!

Et franchement je ne me fais guère de soucis pour le Racing au niveau recrutement, je pense qu'ils vont verrouiller ca comme d'hab : très efficace ! :!:

vince

Message par vince » 09 mai 2011, 18:01

bonsoir
j'aimerai juste savoir si l annonce de MB a stade 2 comme quoi montpellier aurait recruter ma'a nonu est une blague ou pas. car d'apres rugby transferts l annonce est vrai (ce serai un enorme coup)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 mai 2011, 08:33

on sait ou va Masi:

La franchise italienne des Aironi enregistre les arrivées de 6 joueurs (et rêve de Rokocoko) : le demi d'ouverture de Brive Luciano Orquera (29 ans), le centre ou arrière du Racing-Métro Andrea Masi (30 ans), le demi d'ouverture sud-africain des Cheetahs Naas Olivier (28 ans), le 3ème ligne de Cavalieri Prato Nicola Belardo (20 ans), le talonneur de Rugby Roma Tommaso D'Apice (22 ans), et l'arrière de Crociati Ruggero Trevisan (21 ans).

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 mai 2011, 08:48

ouf, déjà un de moins... un flanker à ce prix là, faut pas déconner, reste chez toi gentil kiwi,
allez Carter annonce que tu restes toi aussi, et ce sera parfait :mrgreen:

Richie McCaw ne devrait pas rejoindre l'Europe après la Coupe du monde. Le troisième-ligne des All Blacks est proche d'un accord avec sa fédération.

Selon des déclarations de Steve Tew à la radio Sport Today,
"Richie McCaw est proche de confirmer sa décision de rester en Nouvelle-Zélande après le mondial". Pour le président de la Fédération NZ, ça ne fait presque plus aucun doute. Le capitaine des All Blacks va rester au pays. Il devrait toucher, selon la presse locale, la somme de 600 000 euros la saison sur quatre ans. Soit la moitié moins que les offres européennes.
Dan Carter, qui a reçu la même proposition, devrait lui aussi donner sa réponse très prochainement.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 mai 2011, 08:57

chomelaregle a écrit :ouf, déjà un de moins... un flanker à ce prix là, faut pas déconner, reste chez toi gentil kiwi,
allez Carter annonce que tu restes toi aussi, et ce sera parfait :mrgreen:

Richie McCaw ne devrait pas rejoindre l'Europe après la Coupe du monde. Le troisième-ligne des All Blacks est proche d'un accord avec sa fédération.

Selon des déclarations de Steve Tew à la radio Sport Today,
"Richie McCaw est proche de confirmer sa décision de rester en Nouvelle-Zélande après le mondial". Pour le président de la Fédération NZ, ça ne fait presque plus aucun doute. Le capitaine des All Blacks va rester au pays. Il devrait toucher, selon la presse locale, la somme de 600 000 euros la saison sur quatre ans. Soit la moitié moins que les offres européennes.
Dan Carter, qui a reçu la même proposition, devrait lui aussi donner sa réponse très prochainement.
Et ben je dis banco, eux si c'est 600 000... Moi je dis 800 000 !!!!!!! :o

Mais par contre il paie son billet d'avion, à ce tarif faut pas déconner..... :mrgreen:

OK, pour l'ensemble de mon œuvre... :arrow:

PS: Il chercherai pas "par hasard" a faire grimper les prix le père McCaw..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan un "néo-zed" joue pour le jeu, non pour le pez..... Enfin je crois.... :o
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 10 mai 2011, 09:48

c'est l'ami "tupa" qui va pas être content, lui qui militait pour ça venu :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 11 mai 2011, 08:58

Heymans a signé à Bayonne
Après dix saisons au Stade Toulousain, Cédric Heymans s'est officiellement engagé pour deux saisons avec l'Aviron Bayonnais.

Cédric Heymans a signé pour deux saison à Bayonne.(EQ)

Info L'Equipe - Dix saisons. 270 matches. Cédric Heymans tourne donc une des plus belles pages de son histoire sportive en quittant le Stade Toulousain. L'ailier ou arrière qui réalise une formidable fin de saison avec les Rouge et Noir s'est donc officiellement engagé avec l'Aviron Bayonnais. Le contrat a été signé de mardi et porte sur deux saisons. Avec 37 sélections, Heymans apportera son expérience et sa vista au club basque. Heymans, c'est aussi un palmarès assez exceptionnel. Un titre de champion de France avec Toulouse (2008), quatre titres de champion d'Europe (1997, avec Brive et 2003, 2005, 2010 avec Toulouse) et deux Tournois des VI nations (2006, 2007).

Il ne devrait pas être le seul toulousain à rejoindre les bords de la Nive, puisque Byron Kelleher est également attendu. Et Frédéric Michalak pourrait également annoncer sa venu à l'Aviron d'ici la fin de la saison

Dommage pour le Racing. Ca aurait été un très beau coup. :(

la crapouille

Message par la crapouille » 11 mai 2011, 09:00

Lacombe à Brive
Virgile Lacombe, talonneur du Stade Toulousain, s'est engagé pour une saison plus une en option avec Brive. Lacombe était à Toulouse depuis 1999 et va tenter de trouver plus de temps de jeu au CAB
L'equipe.

la crapouille

Message par la crapouille » 13 mai 2011, 13:55

Michalak vers les Stormers
Selon RMC, Frédéric Michalak devrait jouer pour les Stormers. Le Toulousain avait déjà annoncé qu'il ne serait plus au Stade la saison prochaine. Alors que de nombreuses destinations avaient été évoquées pour l'international, c'est finalement en Afrique du Sud qu'il poserait ses valises.

La province en tête de sa conférence a récemment perdu deux ouvreurs sur blessure. Du coup, Michalak pourrait retourner rapidement dans l'Hémisphère sud. Toujours d'après l'agence RMC Sport, le Stade toulousain ne s'opposerait pas à le laisser partir avant la fin de la saison.

Ced78

Message par Ced78 » 13 mai 2011, 16:20

la crapouille a écrit :le Stade toulousain ne s'opposerait pas à le laisser partir avant la fin de la saison.
Mais qui va jouer avec l'équipe espoir du coup??? :mrgreen:

ok :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé