Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
vince

Re: Transfert 2011

Message par vince » 24 avr. 2011, 17:40

si c est les seules erreurs que tu releve sa me va, sa veut dire que j ai raison.de plus vu que tu te plain tout le temps(du club que tu "supporte") ca fait du bien de ne pas lire de conneries
sinn jsui d accord j aurai pu faire un efforts ;)

fabico

Message par fabico » 24 avr. 2011, 18:16

Je pense que Bastareaud a quand même un gros potentiel et qu'il est susceptible de progresser au racing,

il est vrai, on a ce qu'il fut au centre, mais pendant la coupe du monde Steyn, Vuli-Vuli et Hernandez ne seront pas disponibles,

Donc on associera Chavancy et Estebanez, ou Estabenez-Bastareaud,

après la coupe du monde Steyn se replacera à l'arrière, Vuli sur une aile et Hernandez, Chavancy, Bastareaud, et Estebanez alterneront en fonction des adversaires et des plans de jeu. Matavesi un peu aussi.

Fall, Bergamasco complèteront la base arrière Saubade et Bobo ne seront peut être plus là.

bref j'attends de voir mais Bastareaud me semble être quand même un très bon joueur.
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

chomelaregle

Message par chomelaregle » 24 avr. 2011, 19:33

vince a écrit :si c est les seules erreurs que tu releve sa me va, sa veut dire que j ai raison.de plus vu que tu te plain tout le temps(du club que tu "supporte") ca fait du bien de ne pas lire de conneries
sinn jsui d accord j aurai pu faire un efforts ;)

désolé, je ne suis pas supporter du Racing, j'aime bien le Racing, mais j'aime surtout le rugby en général :mrgreen:
et je n'aurais aucun problème a réitérer mes propos:

Carter beaucoup trop cher, et y'a suffisamment d'ouvreur au Racing...
McCaw, trop cher, pour un flanker...
Basta, il va surement couter très cher, vu qu'il a encore 2 ans de contrat,
et pour un mec qui avait tellement envie d'aller au RCT, je trouve ça très louche de changer d'avis comme ça, d'un coup (si la rumeur est vraie)...
puis sa mentalité bizarre, et son manque de maturité, ne colle pas trop au Racing.

Fabico, t'oublie Vakatawa, Boussès et peut être Dumoulin... à part si c'est pour faire une grosse collec de centre, je vois pas l'interêt d'embaucher Basta.

bob

Message par bob » 24 avr. 2011, 22:00

Vous comprenez pas c'est pour pilier tout les autres clubs de centre une nouvelle stratégie du racsing

AbaRa

Message par AbaRa » 25 avr. 2011, 00:03

vince a écrit :non mais sans rire sur ce forum je lis carter c est pas bien , mcaw c est trop cher, et maintenant bastareaud trop un bourin jsais ce qui vous faut surtout quand lis "le racing doit ce depeche au niveau des transferts sinn yaura plus rien".bien que chacun puisse donner son avis une choses est sure c est que pierre berbizier et j.lorenzetti savent ce qu il font et je que c est pas nous qui allons leurs apprendre leur metier.
et quel est l'utilité de ton poste par rapport au sujet ?
Tu es sûr d'être sur le bon sujet ?
tu es sûr d'avoir bien lu ce qui a été écrit ?

ça m'étonnerait que quelqu'un ait dit que Carter "c'est pas bien"
Je pense plutôt qu'il a été dit que recruter Carter "n'était pas bien".
Tout le monde est d'accords pour dire que Carter est le meilleur ouvreur du monde.
Mais si l'on a pas de place pour un ouvreur pourquoi en recruter un ? à moins qu'Hernandez soit libéré de son contrat ?

chomelaregle a écrit : Fabico, t'oublie Vakatawa, Boussès et peut être Dumoulin... à part si c'est pour faire une grosse collec de centre, je vois pas l'interêt d'embaucher Basta.
sauf que pour Bousses et Dumoulin ... c'est comme Bastareaud ... ce n'est que des rumeurs

le problème au centre ( et aussi à l'ouverture) c'est que l'on a pas mal de joueur dont leur place en sélection national n'est pas certaine, donc on ne sait pas si l'on pourra compter sur eux durant la coupe du monde
Hernandez ? Estebanez ? Matavesi ? Vuli Vuli ? et même Wisniewski ?

normalement Estebanez + Wisniewski devrait être dispo pour le club (mais avec les blessures on ne sait jamais)
c'est pourquoi le racing pourrait vouloir recruter un centre suplémentaire
mais pas 2 et encore moins 3.
ces différentes rumeurs cela veut plutôt dire qu'ils n'ont pas encore trouver de centre.

Je pense aussi que le club n'avait pas prévu au moment où il a recruté Vuli Vuli qu'il deviendrai international

fabico a écrit : Fall, Bergamasco complèteront la base arrière Saubade et Bobo ne seront peut être plus là.
Saubade sera là, il fait parti du groupe des 7-8 qui ont prolonger (annoncé par le président)

vince

Message par vince » 25 avr. 2011, 07:33

Je pense plutôt qu'il a été dit que recruter Carter "n'était pas bien".

je sais pas si joue sur les mots aide a faire avancer le debat d un eventuel "transfert" de basta,enfin...

Basta, il va surement couter très cher, vu qu'il a encore 2 ans de contrat,
et pour un mec qui avait tellement envie d'aller au RCT, je trouve ça très louche de changer d'avis comme ça, d'un coup (si la rumeur est vraie)...
puis sa mentalité bizarre, et son manque de maturité, ne colle pas trop au Racing.

il me semble que les histoire d argent c est le probleme du president, et je pense que vu son pedigre il sais ce qu il fait.de plus si basta veut aller au RCT il ira, ce qu il veut c est quitter le stade donc ce que lorenzetti propose c est la Hcup(pas encore sur pour le RCT), plus d argent , et rester pres de sa famille.Pas vraiment bizarre d hesiter a mon gout...

Je pense que Bastareaud a quand même un gros potentiel et qu'il est susceptible de progresser au racing,

je suis d accord basta peut vraiment vraiment progresser au racing

la crapouille

Message par la crapouille » 25 avr. 2011, 10:59

Ce ne sont que des rumeurs.
Dans le lot il va forcément y avoir un peu de vrai, des mecs qui se sont fait approcher par le Racing.
Sinon c'est fait pour monter les offres sur les gonzes via les agents et les journaleux. Vendre du papier c'est valable aussi.
Pour revenir sur les 3 cités plus haut, c'est vrai que se sont de très bons joueurs mais y a t'il la place pour ces joueurs en l'état actuel des choses au racing :?:
Exemple pour Wiwi qui est indiscutable titulaire du poste avec un avenir radieux au Racing et en EDF, quel intéret de recruter Carter, qui est aussi formidable, mais l'un des 2 sera automatiquement laisé.

AbaRa

Message par AbaRa » 25 avr. 2011, 11:56

Le club doit aussi attendre de connaître les différents squad des sélections nationales.

Car si le Racing peut compter sur Wisniewski-Estebanez-Vuli Vuli
on aura pas besoin de recruter de centre.
car avec en plus Chavancy-Vakatawa
ça fait
10# Wisniewski-Estebanez et aussi Fillol
12# Estebanez-Vuli Vuli
13# Chavancy-Vakatawa-Vuli Vuli
ce qui est suffisant.

ItaliaRacing

Message par ItaliaRacing » 25 avr. 2011, 12:03

Je penses que c'est terminer le temps ou le racing devait recruter des gros nom, on en a déjà suffisamment ! Faut songer a se tourner vers les joueurs formé au club. Car un grand club c'est des grands noms...mais c'est aussi un club qui est capable d’intégrer des joueurs formés au club dans son effectif.
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 avr. 2011, 12:44

ItaliaRacing a écrit :Je penses que c'est terminer le temps ou le racing devait recruter des gros nom, on en a déjà suffisamment ! Faut songer a se tourner vers les joueurs formé au club. Car un grand club c'est des grands noms...mais c'est aussi un club qui est capable d’intégrer des joueurs formés au club dans son effectif.

pareil, je pense que Chabal, JMH et Steyn, c'est suffisant pour l’instant, pour faire la vitrine du Racing...
faut se concentrer sur les joueurs qui ne sont pas médiatiques, mais qui savent jouer.

Verrouillé