Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
GYDM

Re: Transfert 2011

Message par GYDM » 29 mars 2011, 08:07

j'adore cette rubrique car elle me fait bien marrer !
alors après carter ( qu'a démenti dans le parisien jacky lorenzetti,maintenant ça serait ritchie Mc caw rien que ça?!
c 'est vrai qu’après la coupe du monde il va falloir du monde avec tous nos internationaux en nouvelle zelande,le début de championnat va être compliqué !

enfin le recrutement "clinquant" du racing me fait doucement rigoler..avec tout le respect que j'ai pour jacky Lorenzetti et Pierre berbizier,je tiens a préciser quand même que ce n'est pas avec des noms que l' on met sur une affiche que l'on fait gagner un match..( ah business quand tu nous tiens)

prenons preuve de cette saison: qui des stars arrivées à vraiment donne un retour sur investissement? Fall? il a couté combien déjà?
il a apporté quelque chose? sa sortie sur blessure a été préjudiciable pour l’équipe?
alors je sait je suis méchant car il est souvent blesse, mais même quand il ne l'est pas...il apporte quoi sérieusement?
passons a JMH: alors certes ces derniers matchs avant qu il ne se blesse pour 6 mois, il allait mieux, il apportait un plus..mais au bout de combien de temps?
Franchement si c'est pour mettre des noms de joueurs sur les affiches trop peu présentes et que les spectateurs qui payent leur abo ou leur places ne les voient jamais, pas la peine de les faire rêver avec du vent..
perso,moi ça ne me dérange pas de voir l’équipe B si on peut dire..aussi vaillante et déterminée que les "stars..." les hommes de l ombre que sont les leo'o,les cronje,etc

alors carter peut venir mais c 'est encore un joueur en carton pâte, qui s'est dailleurs encore blessé ce weekend.Perpignan en a fait les frais,même si au niveau mercantile ils ont fait la culbute..

alors bien sur on va pas cracher dans la soupe..cela fait connaitre le Racing, cela rempli le stade de france,mais si la saison prochaine les abonnements et les binouses prennent un coup de boost,il ne faudra pas venir pleurer..et oui on a rien sans rien !

Et j espère qu on sera champion cette année avec Nallet, et toute l'équipe présente samedi au SDF, car franchement on a vu que ce n'est pas avec des "vedettes" ( demandez au toulousains avec leur internationaux) que l'on a gagné ! :D

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 29 mars 2011, 08:18

Allez cette fois c'est officiel :

Rugby, Top 14

Carter : le Racing dément

"Interrogé par Le Parisien, Jacky Lorenzetti dément les rumeurs qui indiquent que Dan Carter pourrait rejoindre le Racing Métro la saison prochaine.

«Ce sont des bêtises. Ce n’est que du vent. Il n’y a rien du tout.» Voilà ce qu’indique Jacky Lorenzetti dans les colonnes du Parisien au sujet des rumeurs qui envoient Dan Carter au Racing. Dont acte. Midi Olympique( :mrgreen: ) faisait notamment état de contacts entre l’entourage de l’ouvreur des All Black et le Racing en vue de la saison prochaine ces derniers jours( :lol: ). Bath serait également sur les rangs pour le signer après le Mondial."

Voilà, désolé pour tous ceux qui s'y voyait déjà.... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

tupa

Message par tupa » 29 mars 2011, 08:20

@GYDM, et Steyn il n'a rien apporté?

Ced78

Message par Ced78 » 29 mars 2011, 08:21

GYDM a écrit : prenons preuve de cette saison: qui des stars arrivées à vraiment donne un retour sur investissement?
Nallet, Chabal, Leo'o, Lo Cicero, Merthens, Steyn... Amnésie passagère ou juste mémoire courte?? :mrgreen: ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

tupa

Message par tupa » 29 mars 2011, 08:23

@Racingmec: j'en démords pas: le dossier mystère c'est Mac Caw, pas Carter, au mieux Carter c'était un écran de fumée

Ced78

Message par Ced78 » 29 mars 2011, 08:24

jauzy19 a écrit :Le demi d'ouverture ou arrière fidjien d'Exeter Josh Matavesi (20 ans) rejoint avec effet immédiat le Racing. Il a signé un contrat jusqu'en juin 2013.

http://www.exeterchiefs.co.uk/latest-headlines?item=540

Un joueur très prometteur d'après ce que j'en ai vu lors de la tournée de novembre.
Encore un qui va aller faire la CDM.... Y va pas nous manquer des joueurs penadant cette CDM??

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 29 mars 2011, 08:25

tupa a écrit :@Racingmec: j'en démords pas: le dossier mystère c'est Mac Caw, pas Carter, au mieux Carter c'était un écran de fumée
Mais sans rire, vas-y envoi un MP pour m'indiquer ta source...
J'avoue être curieux... :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 29 mars 2011, 08:27

Racingmec a écrit :Mais sans rire, vas-y envoi un MP pour m'indiquer ta source...
La on sent bien le gas qui lit qu'un message sur deux :mrgreen:

GYDM

Message par GYDM » 29 mars 2011, 08:28

steyn c 'est mieux depus quelques match mais il n a pas fait un debut de saison fracassant ( on va dire que ce n 'est pas constant)
chabal,maintenant il faut qu il joue 20 minutes environ

bon aller j arrete d etre medisant j'adore cette équipe...:)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 29 mars 2011, 08:28

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Mais sans rire, vas-y envoi un MP pour m'indiquer ta source...
La on sent bien le gas qui lit qu'un message sur deux :mrgreen:
T'inquiète j'ai lu mon poulet, mais moi les garagistes tu sais....
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Verrouillé