Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2011

Message par AbaRa » 20 janv. 2011, 00:47

Ced78 a écrit :
On recherche un pilier droit??? Y'a eu une annonce du club?
Ou c'est juste parceque le merdol annonce que le Racing est sur le piste de Groucho et chico??

Il y a quand même bcp d'hypotèses dans ton raisonnement : "si" on fait resigné Orlandi, "si" Zimmermann s'en va (il me semble qu'il a signé pour 2 ans minimum...) "si" Coetzee ne reste pas...........

Et Brugnaut joue des deux cotés en tant que pilier.

je n'ai jamais dit qu'il y avait eu une annonce du club.
Mais la recherche d'un pilier droit est un souhait émis par beaucoup de forumer (une grande majorité pour ne pas dire une quasi totalité :mrgreen: ) dont je fait parti
à ce souhait s'ajoute des rumeurs de contacte entre le racing et des piliers droit

deplus il n'y a aucune "hypothèse dans mon raisonement"
je n'ai fait que donner mon avis.
Je veux que l'on garde Orlandi et puis j'ai rappelé que Coetzee est là en temps que Joker médical dont là il n'est pas question de rester mais plustôt d'un recrutement)
et je pense que l'on devrait se séparer de Zimmermann
(cela ne sert à rien de payer un joueur pour qu'il ne joue pas, c'est jeter l'argent par les fenêtres.
Si le Racing veut avoir un budget équilibré et qui ne dépende pas que du portefeuille du président Lorenzetti, il faudrait éviter ça. :roll: )
il vaut mieux avoir 3 bon piliers droit comme au stade toulousain pour qu'il se partage de manière plus équitable le temps de jeux.
Comme cela à chaque match tu as un bon pilier droit, qui a du temps de jeux mais pas trop donc il est performant et en forme !!

comme ce que l'on a avec les demi de mélée par exemple. On a 3 bon n°9 qui se partage le temps de jeu, tous performant et en forme
avec chacun de ces 3 n°9, quand tu les voit sur la compo à aucun moment tu te dis :
Est-ce qu'il va faire un bon match ? de grosse boulette ? ou autre ....

panamezac

Message par panamezac » 22 janv. 2011, 00:33

Quelqu'un sait ce qu'il en est de Bobo ?? Franchement j'aime beaucoup ce joueur et j'espère que malgrè son âge avancée il continuera l'année prochaine. Surtout que Fall ne fait pas une saison super, je trouve que Bergamasco fait une meilleure saison !

AbaRa

Message par AbaRa » 23 janv. 2011, 14:57

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... reuse.html
Jacky Lorenzetti (Racing-Métro) : "...." J'ajoute encore que trois joueurs de Clermont, dont je taillerai les noms, nous ont contactés. Deux d'entres eux viennent de prolonger avec l'ASM. Si nous avions faits des offres mirobolantes, ils nous auraient rejoints…"
qui sont ces 3 joueurs et surtout celui qui n'a pas prolongé ? :mrgreen:
les 2 qui ont prolongé sont soit G.Williams, L.Jacquet, T.Domingo, M.Parra, V.debaty, L.Faure, J.White, A.Audebert
on peut retirer Domingo, Parra et Faure je pense car on ne recherche pas à leur poste
mais peut-être Willimas et White

celui qui n'a pas encore resigné, ça doit être Baby.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 24 janv. 2011, 09:57

Et malheureusement février arrive à grands pas, alors là ça va y aller les "Le Racing m'a contacté".... :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 24 janv. 2011, 10:49

AbaRa a écrit : qui sont ces 3 joueurs et surtout celui qui n'a pas prolongé ? :mrgreen:
les 2 qui ont prolongé sont soit G.Williams, L.Jacquet, T.Domingo, M.Parra, V.debaty, L.Faure, J.White, A.Audebert
on peut retirer Domingo, Parra et Faure je pense car on ne recherche pas à leur poste
mais peut-être Willimas et White

celui qui n'a pas encore resigné, ça doit être Baby.
Pourquoi pas Parra il me semblais que Fillol allait nous quitter (j'ai du lire ça sur ce post ^^) tant qu'a faire autant aller jusqu'au bout de nos délires :lol: :mrgreen:

Et Faure il parrait qu'on est la la recherche de pilier s'en es pas un??? :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 24 janv. 2011, 11:07

Faure est un pilier gauche, on recherche plus un pilier droit :mrgreen:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 24 janv. 2011, 11:16

dans les 3 y'a Audebert, à n'en pas douter, qui a finalement re-signé à l'ASM.

Fillol faut le garder, ce mec est sous-estimé et très utile, c'est un très bon polyvalent 9/10, le virer pour prendre un 9 tout court serait inutile et ridicule.
en 9 Durand/Lorée + en 10 Wiwi/JMH avec Fillol qui couvre les 2, c'est nikel.
bon à part JMH, qui franchement fait que du caca depuis qu'il est là... :?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 24 janv. 2011, 11:17

Racingmec a écrit :Et malheureusement février arrive à grands pas, alors là ça va y aller les "Le Racing m'a contacté".... :mrgreen: :mrgreen: :lol:
plus qu'une semaine :P

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 24 janv. 2011, 11:27

chomelaregle a écrit :
Racingmec a écrit :Et malheureusement février arrive à grands pas, alors là ça va y aller les "Le Racing m'a contacté".... :mrgreen: :mrgreen: :lol:
:o :o :o
Et dire que les agents de joueurs sont actuellement en stage "commando-négo" avec leurs stylos et portables affutés....
Nul doute dans dix jours ça va "saigner", heu... pardon ça va "signer"..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 24 janv. 2011, 11:37

Racingmec a écrit :
chomelaregle a écrit :
:o :o :o
Et dire que les agents de joueurs sont actuellement en stage "commando-négo" avec leurs stylos et portables affutés....
Nul doute dans dix jours ça va "saigner", heu... pardon ça va "signer"..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

chui en mode patience extrème en ce moment...
les transferts du top14,
+ ma freebox revolution de merde, qui arrive toujours pas :evil:

Verrouillé