Ced78 a écrit :
On recherche un pilier droit??? Y'a eu une annonce du club?
Ou c'est juste parceque le merdol annonce que le Racing est sur le piste de Groucho et chico??
Il y a quand même bcp d'hypotèses dans ton raisonnement : "si" on fait resigné Orlandi, "si" Zimmermann s'en va (il me semble qu'il a signé pour 2 ans minimum...) "si" Coetzee ne reste pas...........
Et Brugnaut joue des deux cotés en tant que pilier.
je n'ai jamais dit qu'il y avait eu une annonce du club.
Mais la recherche d'un pilier droit est un souhait émis par beaucoup de forumer (une grande majorité pour ne pas dire une quasi totalité :mrgreen: ) dont je fait parti
à ce souhait s'ajoute des rumeurs de contacte entre le racing et des piliers droit
deplus il n'y a aucune "hypothèse dans mon raisonement"
je n'ai fait que donner mon avis.
Je veux que l'on garde Orlandi et puis j'ai rappelé que Coetzee est là en temps que Joker médical dont là il n'est pas question de rester mais plustôt d'un recrutement)
et je pense que l'on devrait se séparer de Zimmermann
(cela ne sert à rien de payer un joueur pour qu'il ne joue pas, c'est jeter l'argent par les fenêtres.
Si le Racing veut avoir un budget équilibré et qui ne dépende pas que du portefeuille du président Lorenzetti, il faudrait éviter ça.

il vaut mieux avoir 3 bon piliers droit comme au stade toulousain pour qu'il se partage de manière plus équitable le temps de jeux.
Comme cela à chaque match tu as un bon pilier droit, qui a du temps de jeux mais pas trop donc il est performant et en forme !!
comme ce que l'on a avec les demi de mélée par exemple. On a 3 bon n°9 qui se partage le temps de jeu, tous performant et en forme
avec chacun de ces 3 n°9, quand tu les voit sur la compo à aucun moment tu te dis :
Est-ce qu'il va faire un bon match ? de grosse boulette ? ou autre ....