Transfert saison 2025-2026
Re: Transfert saison 2025-2026
3 saisons de N1 et 1 de ProD2 à son âge, c'est déjà pas mal. L'an dernier, il était le taulier en 10 au Stade... et il a porté l'équipe à lui tout seul... D'ailleurs, sa prestation en barrage fut remarquable... Ok avec toi, Gibus en 1 et Seunes en 2... Sauf si Gibus bascule de 10 à 9 en cours de match...
Arrivé dans la semaine de Seunes confirmé par le président d'Aurillac.
Un renfort à la charnière qui fait du bien.
Un renfort à la charnière qui fait du bien.
https://www.rugbyrama.fr/2025/08/03/top ... 858561.php
Bon, rien de bien nouveau mais...
... ceci explique peut-être le départ de certains...
Bon, rien de bien nouveau mais...
... ceci explique peut-être le départ de certains...
Son approche me paraît pas déconnante.
Trop de joueurs semblait manquer d’envie l’an passé.
Trop de joueurs semblait manquer d’envie l’an passé.
Fickou et Farrel en 1 et 2ieme position ...
C'est bien joli de faire le beau à l'entrainement avec ça technique mais si en match on ne voit pas du tout ça, cela ne sert à rien.
C'est bien joli de faire le beau à l'entrainement avec ça technique mais si en match on ne voit pas du tout ça, cela ne sert à rien.
Pour le coup ce n’est pas ceux que je blâme le plus.
Farrel est venu pour Lancaster et a été blessé quasi toute la saison.
Fickou n’est certes pas flamboyant mais l’équipe semble beaucoup plus calme quand il est sur le terrain.
Je pointai plus un état d’esprit général avec manque de gnac et était aligné avec Lancaster.
Sur le recrutement, Tupou a fait un très gros match contre les Lions j’espère que ça annonce une bonne saison de sa part. Avec Bamba qui ne sera pas blessé, ça pourrait vraiment changer la face de notre mêlée.
Farrel est venu pour Lancaster et a été blessé quasi toute la saison.
Fickou n’est certes pas flamboyant mais l’équipe semble beaucoup plus calme quand il est sur le terrain.
Je pointai plus un état d’esprit général avec manque de gnac et était aligné avec Lancaster.
Sur le recrutement, Tupou a fait un très gros match contre les Lions j’espère que ça annonce une bonne saison de sa part. Avec Bamba qui ne sera pas blessé, ça pourrait vraiment changer la face de notre mêlée.
Je suis plutôt d'accord.
Farrell on tombe facilement dessus mais il a été blessé la plus grande partie de la saison.
Dans l'interview je ne suis pas étonné de voir Farrell et Fickou ressortir pour leur leadership.
Je pense que les joueurs visés sont plus les gros salaires qui étaient là depuis longtemps et qu'on ne voyait plus beaucoup (Je pense à Chat notamment)
Farrell on tombe facilement dessus mais il a été blessé la plus grande partie de la saison.
Dans l'interview je ne suis pas étonné de voir Farrell et Fickou ressortir pour leur leadership.
Je pense que les joueurs visés sont plus les gros salaires qui étaient là depuis longtemps et qu'on ne voyait plus beaucoup (Je pense à Chat notamment)
On a bienf fait de signer Seunes : Geronimo est convoqué par L'Argentine pour les 2 premiers matches de Championship...