Si tu parles par rapport aux problème de quantité que je soulève, je ne trouve pas que ce soit le cas chez les 3/4.Guillaume1309 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:30Faut croire quon se lit pas assez, je parle de la même chose quelque page en amont....
Je constate la même chose au poste de 3/4 également.
Sauf si l'on recrute un autre ouvreur et que Prisciantelli joué régulièrement en 15 autrement on a seulement 9 joueurs pro pour la ligne de 3/4 (du 11 au 15). La ligne de 3/4 n'est donc même pas doublé. Si l'on compare à la 2/3ieme ligne où là les poste sont triplé rien qu'en pro ce qui n'a pas de sens. Contrairement à un première ligne qui est ultra spécialisé, rien que les poste de 6 et 7 tu Switch sans problème. Les poste de 4 et 5 sur un match ça se change aussi et puis un 8 pour glisser en flanker en cas de besoin.
Si l'on revient à notre ligne de 3/4 :
On aura Fickou- Tuisova au centre, Manu-Habosi en polyvalents centre/ailier, Hulleu-Naituvi à l'aile, Spring-Ravutaumada en polyvalents ailier/arrière et puis James qui peut jouer centre ou arrière voir même ouvreur. Tu ajoutes à ça Donguy à l'aile, Roche en polyvalents ailier/arrière et un duel Ashvetia/Espeut au centre (aucun des 2 n'a de match officiel donc c'est bien qu'ils se tirent la bourre)
Cela te fait 13 joueurs sachant qu'en général tu en alignés 6 voir 7 par matchs.
Je trouve que cela fait un bon nombre