jfroggy a écrit : ↑28 juin 2025, 10:28
On est court au poste de PG et au talon... Ne pouvait-on pas conserver l'australien au talon ? Il m'a plu...
Du Preez en 10 et à la botte, je prends... N'oublions pas que Gibus peut couvrir en 9 et en 10... J'adore ce gamin... Dans d'autres clubs, il aurait déjà eu les clés du camion...
Au poste de pilier gauche, je pense que l'on va faire comme cette saison. Kolingar et Gogichashvili vont se partager le temps de jeux Gogichashvili était bien mieux sur cette fin de saison.
Le 3ieme pilier gauche sera là en cas de blessure ou de repos de l'un des 2. Julien peut très bien prendre ce rôle.
Et en cas de beaucoup casse, on a le jeune de 18-19 ans Jabea qui a déjà un physique impressionnant.
Au talon, idem j'aimerais bien voir Kaitu'u prolonger. Je pense que si l'on recherche un autre talon c'est plus que Kaitu'u ne souhaite pas prolonger, peut être pour rentrer en Australie afin de postuler pour la coupe du monde 2027 en Australie. Avec ça belle saison, il a peut être été approché par une franchise australien et le sélectionneur national.
Mais clairement pour le racing, ce serait une bonne chose de le prolonger.
Gibert couvre le poste de 9 et 10 mais si l'on manque d'ouvreur, il ne pourra pas jouer en 9.
Il nous faut 5 joueurs à la charnière pour la saison. Il nous en manque 2.
Du Preez et 1 autre.