Si Manu ne vient pas il pourra couvrir centre et l'ouverture
Transfert saison 2025-2026
Re: Transfert saison 2025-2026
Il me semble qu'Henry Salade est en fin de contrat.
https://www.rugbyrama.fr/2025/04/17/exc ... 642686.php
Le BO serait également intéressé par Lancaster...
Le BO serait également intéressé par Lancaster...
D'après le midol, le racing aurait tenté de retenir Le Garrec mais sans succès.
A présent le club rechercherai un profil expérimenté pour la suite encadrer nos jeunes Carbonneau et Le barbe. Le choix du racing se serait porté sur Murray, 36 ans 125 sélection avec l'Irlande, en fin de contrat
En terme d'expérience on peut difficilement faire mieux, après j'espère que l'on ne le payera pas trop chère car il a tout de même 36 ans et donc sur la toute fin de carrière.
A présent le club rechercherai un profil expérimenté pour la suite encadrer nos jeunes Carbonneau et Le barbe. Le choix du racing se serait porté sur Murray, 36 ans 125 sélection avec l'Irlande, en fin de contrat
En terme d'expérience on peut difficilement faire mieux, après j'espère que l'on ne le payera pas trop chère car il a tout de même 36 ans et donc sur la toute fin de carrière.
Encore un étranger âgé qu'on va payer trop cher et qui sera miné par les blessures... Dans un rôle d'encadrement c'est intéressant mais il y a intérêt à voir les jeunes jouer plus
Et j'espère que la rumeur Slade est également fausse, je l'ai jamais trouvé bon meme avec l'Angleterre
Et j'espère que la rumeur Slade est également fausse, je l'ai jamais trouvé bon meme avec l'Angleterre
Il n'y a aucune rumeur entre Salade et le racing.
C'est juste moi qui ait vu qu'il était en fin de contrat, et que comme on va devoir trouver quelqu'un capable de faire le 3,ieme ouvreur derrière Gibert et Farrell et qu'en plus la venu de Manu est incertaine. Slade coche les cases.
Je ne l'ai pas ou peu vu joué donc je ne saurais dire son niveau mais je pense qu'il est quand même bien meilleur qu'un Lancaster à l'ouverture ou d'un Chavancy au centre.
Oui j'ai peur que l'on sur-paye son CV au lieu de son niveau réel
Le CV de Jake Gordon, n°9 de l'Australie a été proposé au racing.
Si on fait un petit bilan des transferts à l'heure actuel (allrugby comme source).
- Palu part à Bordeaux et est remplacé par Hill (Sale) et Tagitagivalu (Pau).
- Le Bail va Toulon, Le Garrec à La Rochelle. Carbonneau (Brive) arrive.
- Tedder (usap), D. Taofifenua (MHR), Arundell (Bath) et Chavancy (retraite) finissent leurs aventures en ciel et blanc. Manu, Ravutaumada et W. Hulleu nous rejoignent.
- Tedder (usap), D. Taofifenua (MHR), Arundell (Bath) et Chavancy (retraite) finissent leurs aventures en ciel et blanc. Manu, Ravutaumada et W. Hulleu nous rejoignent.
Avec l'australien qui ne viendra vraisemblablement pas, ou à reculons, il nous manque encore 1 ou 2 signatures... On est encore juste en nombre mais il semblerait que Collazo compte sur les jeunes l'an prochain...
Je vois bien Chavancy prolonger son bail en tant que joker...
Je vois bien Chavancy prolonger son bail en tant que joker...
Il nous faut un arrière, on est trop faible à ce poste.Fifou a écrit : ↑19 avr. 2025, 13:38Si on fait un petit bilan des transferts à l'heure actuel (allrugby comme source).
Il faut un 3ieme 9 expérimenté pour encadrer les jeunes.
En 2ieme ligne/3ieme ligne, je ne vois pas l'intérêt de recruter ces 2 joueurs pour 1 seul départ.
On a l'impression qu'ils ont voulu remplacer Kolisi alors que l'on a très bien fait la saison sans avec les jeunes Comme Kpoku - Manyarara ou Zinzen.
Sage commentaire effectivement...
Je suis les Sharks de Sale et je peux vous dire qu'ils (on) sont dégoûtés de perdre Hill...