La prolongation de Le Bail je comprends pas... Il n'a jamais été performant avec nous, sauf si je rate quelque chose.AbaRa a écrit : ↑09 déc. 2024, 12:53Kremer, c'est un joueur rugueux, profil qui manque à notre pack, mais si c'est pour jouer au poste de flanker, son principal, ça va boucher la place de nos jeunes Baudonne et Zinzen.
Je préfère l'idée de recruter un 8 avec Dayimani en polyvalent 8/7 car je suis pas convaincu par ce dernier pour concurrencer Joseph en 8.
Avec Kremer j'ai peut que l'on revoit encore Baudonne en 8
Habosi, d'un point de vue sportif, ce serait une erreur. Un de nos joueurs les plus dangereux, rapide et puissant. Et puis les fidjiens, ce sont de très bon choix non-jiff.
Moins chère qu'un sud'af, s'il est international il n'est pas non plus trop absent.
Maintenant pour Habosi, le problème ce sont l'extra-sportif. Je pourrais comprendre que l'on s'en sépare pour ces raisons, mais ça me ferait mal que l'on se prenne ça en face de nous chez un concurrent...
L'article parle aussi de Palu qui ne serait pas conservé.
D'un point de vue sportif, ce serait mieux d'avoir un vrai un 2nd ligne supplémentaire. Maintenant il faudra dire au-revoir à un enfant du club présent depuis de nombreuses saison ... Je reste convaincu que le choix d'avoir voulu en faire absolument un 2nd ligne et même un 5, c'était un très mauvais choix qui a eu des conséquences sur ça carrière.
Le Bail prolongé... La pire nouvelle de la journée.
On aura donc remplacé Le Garrec par Carbonneau ...ce n'est pas du tout le même niveau à l'heure actuelle. On risque d'avoir un gros point faible a ce niveau là.
Habosi c'est une énorme erreur. Et il faut vraiment parler du quota jiff à Lancaster maintenant.
Pour Kremer je trouve que c'est une bonne nouvelle, il nous manque un profil comme Lauret pouvait être, qui apporte énormément d'agressivité et de caractère. On a essayé avec Kolisi et cela a été un échec.
Je vois bien Diallo tourner avec Kremer d'un côté et Baudonne avec Woki et Zinzen de l'autre (profils plus aérien)