Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par fabson » 06 sept. 2011, 12:06

Chris CB a écrit :L'inauguration devait avoir lieu après la saison 2013 oui pour une utilisation pour la saison 2014/2015. On perd donc une année. Personnellement, habitant à 15mn à pied du stade, ça ne me dérange pas plus que ça ;) ... mais c'était prévu comme ça si mes souvenirs son bons (ce qui n'est pas sûr du tout).
Je ne te cache pas non plus que çà m'arrange je n'habite pas très loin d'Yves du Manoir non plus.

Petite question: continueras tu d'aller voir jouer le Racing aussi réguliérement lorsqu'ils auront déménagé?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par vincent » 06 sept. 2011, 12:54

fabson a écrit :
Chris CB a écrit :L'inauguration devait avoir lieu après la saison 2013 oui pour une utilisation pour la saison 2014/2015. On perd donc une année. Personnellement, habitant à 15mn à pied du stade, ça ne me dérange pas plus que ça ;) ... mais c'était prévu comme ça si mes souvenirs son bons (ce qui n'est pas sûr du tout).
Je ne te cache pas non plus que çà m'arrange je n'habite pas très loin d'Yves du Manoir non plus.

Petite question: continueras tu d'aller voir jouer le Racing aussi réguliérement lorsqu'ils auront déménagé?
Je suis également plus près de YdM mais d'ici 2014 le prolongement du T2 sera terminé. Donc Mon temps de trajet vers Nanterre pref (via la défense) sera bien réduit. Un calendrier au TOP pour moi :D
Depuis 1882

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par bob » 06 sept. 2011, 20:41

moi c'est l'inverse etant a l'opposé de colombe c'est la galère pour y aller, ce qui fait que je vais pas voir les matchs dans le stade avec l'arena le stade sera plus facile d'accés un train et un metro c'est bon

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par chomelaregle » 06 sept. 2011, 21:30

vincent a écrit : Je suis également plus près de YdM mais d'ici 2014 le prolongement du T2 sera terminé. Donc Mon temps de trajet vers Nanterre pref (via la défense) sera bien réduit. Un calendrier au TOP pour moi :D
ça c'est sûr, en 2014, il sera même déjà délabré et tagué depuis longtemps, le tramway,
étant donné qu'il est censé être terminé fin 2011, pour une mise en service début 2012.

chui content, il passera juste en bas de chez moi :mrgreen:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par chomelaregle » 06 sept. 2011, 22:05

je suis à La Garenne colombes moi, juste à coté de La défense...
et c'est vrai que je suis jamais allé au stade YDM :oops:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par chomelaregle » 06 sept. 2011, 22:10

betis a écrit :
chomelaregle a écrit :je suis à La Garenne colombes moi, juste à coté de La défense...
et c'est vrai que je suis jamais allé au stade YDM :oops:
on est jamais trop tard pour bien faire , puis cela permettra à ton canapé de souffler :lol:
faut dire que j'ai rugby+, et c'est quand même bien pratique :mrgreen:

sinon, pour en revenir à l'Arena, je pense pas qu'il y aura moins de spectateurs qu'à YDM,
je pense vraiment que l'emplacement géographique va permettre d'augmenter leur nombre justement.
je le sens bien ce stade. :mrgreen:

fabson
Messages : 379
Inscription : 26 août 2010, 11:36

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par fabson » 07 sept. 2011, 13:01

chomelaregle a écrit :
betis a écrit :
chomelaregle a écrit :je suis à La Garenne colombes moi, juste à coté de La défense...
et c'est vrai que je suis jamais allé au stade YDM :oops:
on est jamais trop tard pour bien faire , puis cela permettra à ton canapé de souffler :lol:
faut dire que j'ai rugby+, et c'est quand même bien pratique :mrgreen:

sinon, pour en revenir à l'Arena, je pense pas qu'il y aura moins de spectateurs qu'à YDM,
je pense vraiment que l'emplacement géographique va permettre d'augmenter leur nombre justement.
je le sens bien ce stade. :mrgreen:
Heureusement car si on tourne comme depuis 3 saisons à 8K ou 9K spectateurs dans un stade qui peut en contenir 30K ça risque de sonner creux...

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par plektor » 07 sept. 2011, 13:10

Le problème c'est que les prix vont sûrement augmenter, peut-être beaucoup. Y a des infos sur ça ? Un peu tôt sans doute.
Enfin je trouve déjà que c'est cher aujourd'hui alors :mrgreen:

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par grandpoulpe » 07 sept. 2011, 13:38

je ne vois pas comment le club pourrait à la fois augmenter les prix et multiplier par 3-4 le nombre de spectateurs/match. :geek:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par plektor » 07 sept. 2011, 14:14

grandpoulpe a écrit :je ne vois pas comment le club pourrait à la fois augmenter les prix et multiplier par 3-4 le nombre de spectateurs/match. :geek:
Exactement, c'est bien pour ça que je ne suis pas sûr que l'augmentation en terme de spectateurs envisagée par certains se fasse de manière automatique.
Perso je ne vois pas le club déménager dans une enceinte moderne comme l'Arena et ne pas augmenter les prix.

Répondre