Bilan TOP14 à la mi-saison

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: Bilan TOP14 à la mi-saison

Message par Ovilois » 23 janv. 2012, 23:32

grandpoulpe a écrit : En plus à Jean BOUIN les spectateurs pourront profiter des nouvelles galeries commerciales !
Comme à l'Arena ;)

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Bilan TOP14 à la mi-saison

Message par jonathan » 24 janv. 2012, 09:05

grandpoulpe a écrit :
betis a écrit :
jonathan a écrit :Avoir eu autant de match le vendredi soir est une des raisons principales, combien de personnes ne sont pas venues à cause de cela...
Finir le boulot à 18H pour un match à 20H, ça fait quand même juste ;) ;)
Il me semble avoir vu il y a quelques mois, que l'objectif pour l'Arena était de 22 000 spectateurs de moyenne. Pour l'atteindre, je pense que la campagne de promotion du Racing va serieusement commencée à partir de la fin de saison.
Concernant le SF, j'aimerais qu'il m'explique comment peuvent-ils annoncés des 7-8000 specatateurs pour certains matchs, alors que Charlotte est vide.... (ok il compte déjà leur abonné present ou non, mais quand même)
car le stade fait grand (20 000 spectateurs), froid , les spectateurs sont "dilués" 8-) mais ils ont une meilleure moyenne de spectateurs que le racing , bien que
Charlety leur a fait descendre leur moyenne spectateur par rapport à Jean Bouin.
Quand ils retrouveront Jean Bouin et l'Ouest parisien leur moyenne spectateurs va remonter , ils n'auront aucun problème
pour avoir entre 12 000 à 15 000 spectateurs rien que sur les matchs non delocalisés.
c'est comme ça , à peut pres certain.!
je pense même que" l'attrait" de leur nouveau stade , remplira Jean Bouin des le debut.
En plus à Jean BOUIN les spectateurs pourront profiter des nouvelles galeries commerciales !



Tu viens au stade pour faire du shopping ^^

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Bilan TOP14 à la mi-saison

Message par vincent » 24 janv. 2012, 09:32

Les bobos roses oui :twisted:
Depuis 1882

Répondre