Merci Monsieur Simon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Sebeuh93

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Sebeuh93 » 30 nov. 2011, 15:37

jonathan a écrit :Sauf queSimon Raiwalui n'a pas quitté le club, il entraine les espoirs...
Même qu'il est très utile dans les bagarres pour intervenir ;)

Ced78

Message par Ced78 » 30 nov. 2011, 15:38

jonathan a écrit :
ced78 a écrit :Oui Simon s'en va, oui les supporters sont décut, comme pour le départ de Merthens, Raiwalui et co. Mais arrêtez avec vos procès d'intentions envers ceux qui reste et vos jugements à deux balles!

Sauf queSimon Raiwalui n'a pas quitté le club, il entraine les espoirs...
Autant pour moi j'aurais du préciser :

Oui Simon s'en va, oui les supporters sont décut, comme pour le départ du club de Merthens, le départ de l'équipe pro de Raiwalui.

Ah précision quand tu nous tiens :mrgreen: ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Serval

Message par Serval » 30 nov. 2011, 16:47

Allons Messieurs, rien ne sert de nous énerver...

Ced, tu as raison, on ne connait que les aboutissants mais aucun tenants et beaucoup sont allés trop loin dans leur analyse en voulant mettre le feu a l'institution Racing. Cela étant tu ne peux pas empecher les gens d'exprimer leur ressenti sur un forum, surtout que je pense qu'on tient tous autant que toi a ces couleurs et a ce club. Ca va durer encore un temps mais si le jeu vient on fermera tous nos petits becs de raleurs et on applaudira des deux mains le changement d'entraineur, moi le premier meme si je n'oublierai jamais Simon (thank you again Mr Mannix!!!).

chomelaregle

Message par chomelaregle » 30 nov. 2011, 17:05

Sebeuh93 a écrit :
jonathan a écrit :Sauf queSimon Raiwalui n'a pas quitté le club, il entraine les espoirs...
ça serait bien qu'il les entraine à autre chose aussi,
du genre... à gagner des matchs :mrgreen:

Serval

Message par Serval » 30 nov. 2011, 17:08

" Du côté des joueurs, Lionel Nallet avoue avoir été pris par surprise. « C'est vrai que j'ai été un peu surpris par le départ de Simon. Nous ne l'avions pas vu venir et nous l'avons appris de manière un peu brutale, dans la presse. Simon, lui, m'avait laissé un message samedi pour me dire le bonheur qu'il avait vécu au Racing. Mais il faut bien se rendre compte que depuis quelques années, les clubs sont gérés comme des entreprises, avec des objectifs à atteindre ». Et en termes de résultat, même si le Racing n'est pas à plaindre, bien installé à la cinquième place du classement, l'équilibre est précaire avec juste six victoires pour cinq défaites. Surtout, les Franciliens n'ont guère de chances de sortir de leur poule en Coupe d'Europe. « Nos résultats y sont probablement pour quelque chose. Pour rendre hommage à Simon, il faut se remettre au boulot », reconnaît Nallet. "

(lequipe.fr)

Bon...visiblement les joueurs en tout cas n'étaient pas au courant mais ca n'a pas l'air de perturber le capitaine outre mesure..

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 30 nov. 2011, 17:16

chomelaregle a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
ça serait bien qu'il les entraine à autre chose aussi,
du genre... à gagner des matchs :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi.
Mais pour y être allé dimanche dernier (n'ayant pas pu venir vendredi soir, j'étais en manque), j'ai été très agréablement surpris par la qualité du match. Alors oui, c'est une défaite, mais il y avait de l'engagement, des essais (5 au total), du spectacle au bord du terrain... bref, un bon moment.
Et je pense renouveler l'expérience prochainement, même si les résultats ne suivent pas.
J'arrête là le hors-sujet.

bretzel liquide

Message par bretzel liquide » 30 nov. 2011, 17:19

Puisqu'on balance des conneries à deux sous en voilà une :

Si Simon avait eu un gros problème avec le président ou Berbizier (baggare, insulte ou autre), Le président sort un communiqué comme il l'a fait est ce que ça serait un manque de respect? Serait ce honteux? Faudrait il qu'il balance tous ce qui c'est passé?

On sais que dale alors arrêtez un peu avec vos condamnations guignolesques de tel ou tel personnes pour "manque de respect" ou "facon de faire abject et scandaleuse".

Oui Simon s'en va, oui les supporters sont décut, comme pour le départ de Merthens, Raiwalui et co. Mais arrêtez avec vos procès d'intentions envers ceux qui reste et vos jugements à deux balles!

Tu me cites en disant "on balance des conneries"....
Tu va sans doute me trouver trop exégétique, mais celui qui balance des conneries est un con....

Emeline

Message par Emeline » 30 nov. 2011, 17:21

Sebeuh93 a écrit :
hahaaa ça c'est clair que les espoirs en face ils s'attaquent pas à lui!! ;)

Ced78

Message par Ced78 » 30 nov. 2011, 17:22

bretzel liquide a écrit :Tu me cites en disant "on balance des conneries"....
Tu va sans doute me trouver trop exégétique, mais celui qui balance des conneries est un con....
Tu t'appel "on"? Sinon relie le post depuis le début tu verras de quoi je veux parler.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 30 nov. 2011, 17:25

vous êtes pas obligé de pourrir le topic de remerciement à Simon, avec vos engueulades :mrgreen:

Répondre