Merci Monsieur Simon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Serval » 30 nov. 2011, 17:08

" Du côté des joueurs, Lionel Nallet avoue avoir été pris par surprise. « C'est vrai que j'ai été un peu surpris par le départ de Simon. Nous ne l'avions pas vu venir et nous l'avons appris de manière un peu brutale, dans la presse. Simon, lui, m'avait laissé un message samedi pour me dire le bonheur qu'il avait vécu au Racing. Mais il faut bien se rendre compte que depuis quelques années, les clubs sont gérés comme des entreprises, avec des objectifs à atteindre ». Et en termes de résultat, même si le Racing n'est pas à plaindre, bien installé à la cinquième place du classement, l'équilibre est précaire avec juste six victoires pour cinq défaites. Surtout, les Franciliens n'ont guère de chances de sortir de leur poule en Coupe d'Europe. « Nos résultats y sont probablement pour quelque chose. Pour rendre hommage à Simon, il faut se remettre au boulot », reconnaît Nallet. "

(lequipe.fr)

Bon...visiblement les joueurs en tout cas n'étaient pas au courant mais ca n'a pas l'air de perturber le capitaine outre mesure..

bretzel liquide
Messages : 9
Inscription : 12 mai 2011, 11:01

Re: Merci Monsieur Simon

Message par bretzel liquide » 30 nov. 2011, 17:19

Puisqu'on balance des conneries à deux sous en voilà une :

Si Simon avait eu un gros problème avec le président ou Berbizier (baggare, insulte ou autre), Le président sort un communiqué comme il l'a fait est ce que ça serait un manque de respect? Serait ce honteux? Faudrait il qu'il balance tous ce qui c'est passé?

On sais que dale alors arrêtez un peu avec vos condamnations guignolesques de tel ou tel personnes pour "manque de respect" ou "facon de faire abject et scandaleuse".

Oui Simon s'en va, oui les supporters sont décut, comme pour le départ de Merthens, Raiwalui et co. Mais arrêtez avec vos procès d'intentions envers ceux qui reste et vos jugements à deux balles!


Tu me cites en disant "on balance des conneries"....
Tu va sans doute me trouver trop exégétique, mais celui qui balance des conneries est un con....

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Emeline » 30 nov. 2011, 17:21

Sebeuh93 a écrit :
jonathan a écrit :Sauf queSimon Raiwalui n'a pas quitté le club, il entraine les espoirs...
Même qu'il est très utile dans les bagarres pour intervenir ;)
hahaaa ça c'est clair que les espoirs en face ils s'attaquent pas à lui!! ;)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 30 nov. 2011, 17:22

bretzel liquide a écrit :Tu me cites en disant "on balance des conneries"....
Tu va sans doute me trouver trop exégétique, mais celui qui balance des conneries est un con....
Tu t'appel "on"? Sinon relie le post depuis le début tu verras de quoi je veux parler.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Merci Monsieur Simon

Message par chomelaregle » 30 nov. 2011, 17:25

vous êtes pas obligé de pourrir le topic de remerciement à Simon, avec vos engueulades :mrgreen:

bretzel liquide
Messages : 9
Inscription : 12 mai 2011, 11:01

Re: Merci Monsieur Simon

Message par bretzel liquide » 30 nov. 2011, 17:25

On est un pronom indéfini, certes. Mais quand tu l'utilises en me citant "on " est en droit de penser que tu parles de moi.
Je sais, je suis un peu égocentrique :D

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Robb Stark » 30 nov. 2011, 17:26

Bon vous avez finis? Sinon y a le mp :roll: ;)
Vous etes pas d'accord, basta (rien à voir dans l'histoire lui), moi j'abonde dans le sens de Ced, mais si les joueurs l'ont appris par la presse, je me retrouve au milieu du guet...

Mais dans tout ça, l'important c'est que nous soyons droits dans nos bottes, on peut pas faire grand chose à part suivre GYDM en montrant notre affection à Simon Mannix dans les tribunes.. Pour le reste, j'ai tjs du mal avec les supporters du Racing qui vont vivre une polemique desservant le Racing alors même qu'il n'y a pas assez de contenu / informations vérifiées, mais je suppose que je vais devoir m'y habituer :?

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 30 nov. 2011, 17:27

chomelaregle a écrit :vous êtes pas obligé de pourrir le topic de remerciement à Simon, avec vos engueulades :mrgreen:
:lol: :lol: :mrgreen:

Sur le nombre de message compte le nombre de remerciement tu verra ces quelques posts ne sont qu'une goute d'eau ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Peto » 30 nov. 2011, 17:29

La discussion grammaticale est intéressante.

Toutefois Bretzel Liquide n'a fait toutefois que parler de la manière dont Simon a été éjecté. Il n'a pas vraiment tort.

En tout cas sa prose est plus compréhensible.

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Emeline » 30 nov. 2011, 17:31

Vous vous énervez bien pour rien...
Comme certains l'ont dit...
c'est une voix, une tenue short-tee shirt été comme hiver, un super bob, une coiffure tonitruante mais aussi un grand personnage qui va nous manquer!
Pour un p'tit hommage, parce que moi je l'aimais bien! ;)
http://www.youtube.com/watch?v=R0G0771tcT0

Répondre