Merci Monsieur Simon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Serval » 28 nov. 2011, 13:59

La facon dont est géré le départ de Simon manque de classe pour un club de notre standing.

Ok il va toucher son argent, OK il fallait changer, OK il y'avait des points de discorde (apparemment) entre lui et la Biz mais on doit le respect a ce mec, c'est tout. Encore une fois si vous relisez bien les differents postes, il n'est jamais question de son travail purement et simplement mais uniquement de la facon avec laquelle on le traite et de ce qu'il a apporté au club. La politesse fait partie de l'éducation, j'estime que quand quelqu'un se bat avec toi pendant 5 ans eh bien juste un "nous vous remercions pour tout ce que vous avez apporté au club" ca coute rien si ce n'est 10 secondes de saisie informatique.

Goodbye Mr Simon

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Robb Stark » 28 nov. 2011, 14:42

Assez d'accord avec tout ce qui est dit, son départ ne me choque pas, c'est bien de changer, mais un petit remerciements pour tout le travail accompli de la part du staff / des joueurs, de maniere publique, ca serait bien... 5 ans tout de même, il y a plus qu'un simple boulot, il fait partie de l'âme du Racing, comme Mehrtens ou Rawailui... On aimerait garder tous ces valeureux, du maniere ou d'une autre mais c'est impossible... A nous de faire vivre la Mannix attitude, on aura beau dire, au niveau investissements, emotions y a difficilement mieux que Simon...
Apres nous ne sommes effectivement pas sur place pour en juger, je suppose que les choses ont été bien faites, j'espere, il me reste à voir un hommage public pour que je puisse passer à autre chose perso...

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Budapest85 » 28 nov. 2011, 14:50

Attendez la prochaine conférence de presse qui sera une bonne occasion d'en savoir un peu plus!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Gorkh » 28 nov. 2011, 15:36

Depuis qu'on sait que Simon nous quitte, je répète que son départ ne me choque pas.
Par contre, eu égard à la pérennité de l'association entre Mannix et le Racing, je pense qu'il eut été beaucoup plus digne de le remercier en meme temps qu'ils le remercient...
Mais bon, je dois avouer que cela ne m'étonne pas.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Merci Monsieur Simon

Message par chomelaregle » 28 nov. 2011, 15:37

oui comme pour tout le monde,
c'est pas le fond qui gêne, c'est la forme...

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Serval » 28 nov. 2011, 16:53

Allez, attendons de voir ce qui fera au SDF et a YDM...

Je vois beaucoup de gens parler et j'espere qu'il ne s'agit pas de paroles jetees en l'air pour les questions de reconnaissance, banderoles, chants etc... La question c'est, et ensuite? Si l'on se tourne vers le futur, que pensez vous que Gonzalo va apporter par rapport a ce que nous apportait Simon?

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Le furet » 28 nov. 2011, 17:07

Moi ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est que personne ne sait rien et tout le monde crie au scandale...
Il est évident que le communiqué fait par le club est froid et sans trop d'égards vis à vis de Simon Mannix. Mais qui nous dit que Mr Lorenzetti a honteusement oublié les remerciements qui nous semblent à tous bien mérités et aurait voulu en mettre plus que ça... ?
Qui sait comment les choses se sont réellement passées ?...
Peut être qu'effectivement les choses se sont passées en douceur et dans ce cas je trouve moi aussi que ce communiqué, plus que maladroit est assez irrespectueux de la part de notre président dans sa façon d'annoncer les choses. Dans le cas contraire je peux comprendre. Comme je ne sais rien de plus que ceux qui pourtant jugent et adressent des messages salés au président sur la page du communiqué, je préfère me taire et attendre de savoir. En espérant en savoir plus bientôt car vu la grande communication du club, j'ai un doute... :?
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Racingmec » 28 nov. 2011, 17:17

Le furet a écrit :Moi ce qui me dérange le plus dans tout ça, c'est que personne ne sait rien et tout le monde crie au scandale...
Il est évident que le communiqué fait par le club est froid et sans trop d'égards vis à vis de Simon Mannix. Mais qui nous dit que Mr Lorenzetti a honteusement oublié les remerciements qui nous semblent à tous bien mérités et aurait voulu en mettre plus que ça... ?
Qui sait comment les choses se sont réellement passées ?...
Peut être qu'effectivement les choses se sont passées en douceur et dans ce cas je trouve moi aussi que ce communiqué, plus que maladroit est assez irrespectueux de la part de notre président dans sa façon d'annoncer les choses. Dans le cas contraire je peux comprendre. Comme je ne sais rien de plus que ceux qui pourtant jugent et adressent des messages salés au président sur la page du communiqué, je préfère me taire et attendre de savoir. En espérant en savoir plus bientôt car vu la grande communication du club, j'ai un doute... :?
+ 1000 ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Serval
Messages : 70
Inscription : 18 août 2011, 16:23

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Serval » 28 nov. 2011, 17:20

C'est tout a fait juste Le Furet. J'ai exprimé mon mécontentement comme beaucoup dans ce topic parce qu'en tant que supporters il est normal de parler avec son coeur plutot qu'a tete froide. Cela étant certaines réactions sont disproportionnées. Il faut aussi dire que si elles sont aussi violentes c'est un tout.

Ce qui ressort de ce passage c'est un probleme de communication. On parle ici souvent des blesses mais personne ne sait véritablement ou ils en sont, il y a l'épisode Berbizier contre Clermont, Chabal consultant a la coupe du monde, Berbizier également... Ca fait beaucoup et je pense que beaucoup "profitent" de l'éviction de Simon pour s'exprimer en ce sens.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Merci Monsieur Simon

Message par Ced78 » 28 nov. 2011, 18:12

betis a écrit : c'est pas lui qui faisait le xv de départ pour les matchs
, pas le recrutement non plus.. 8-) , c'est pas lui qui fait la tactique mise en place, c'était pas lui qui donnait l'impulsion auxjoueurs pour les matchs , il était adjoint charger des 3/4.
.
Donc a part occuper les joueurs pendant la semaine en leur lançant des ballons ils ne faisit rien quoi???
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre