Merci Monsieur Simon

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle

Re: S. Mannix limogé

Message par chomelaregle » 26 nov. 2011, 16:51

Mannix sur le départ

Info L'Equipe : Simon Mannix, l'entraîneur des lignes arrières du Racing-Métro aurait été démis de ses fonctions vendredi soir à l'issue de la victoire face au Biarritz Olympique (28-9). «Je ne communiquerai pas sur le sujet, nous a confié Mannix ce samedi. Voyez avec Monsieur Jacky Lorenzetti ou Pierre Berbizier.» Joints au téléphone, plusieurs joueurs franciliens n'ont pu confirmer cette information tout en admettant que le départ de l'entraîneur kiwi était un sujet sensible ces derniers temps. Simon Mannix pourrait être remplacé par l'Argentin Gonzalo Quesada, en charge des buteurs du XV de France. RB

malko

Message par malko » 26 nov. 2011, 16:56

4ieme du classement et on licencie un entraineur ! :shock:
Que ce serait 'il passé si on avait été dans le bas du tableau!

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 26 nov. 2011, 16:58

J'ai comme un goût amer dans la bouche... un truc qui ne passe pas...

racingmen

Re: Merci Monsieur Simon

Message par racingmen » 26 nov. 2011, 17:02

SImon meriterait une banderole de soutien au stade de france
Quand pense gydm ?

Budapest85

Message par Budapest85 » 26 nov. 2011, 17:16

Attendez que la décision soit officiellement annoncée par le club et les explications qui nous seront données avant de faire trop d'analyses sur le départ de S. Mannix!

Budapest85

Message par Budapest85 » 26 nov. 2011, 17:18

Avant de faire trop d'analyses sur le départ de S. Mannix attendez que la décision soit officiellement annoncée par le club et les explications qui nous seront données !

la crapouille

Message par la crapouille » 26 nov. 2011, 17:18

Je viens d'apprendre la nouvelle par les commentateurs de Canal.
Le club n'a meme pas pris la peine de mettre le communiqué sur son site.
C'est un peu navrant et je rejoins Racingmen sur certains points. On revient toujours sur la com' du Racing et de ses "tetes pensantes". Une fois de plus je trouve que ce n'est pas géré de la meilleur façon.
Rugbyrama avait donc vu juste malheureusement, et ce meme avec la victoire d'hier soir face à Biarritz.
J'attends donc maintenant de la part du Président les raisons pour lesquelles Simon a été limogé.
Je suis déçu de cette décision d'autant plus que le Président vient de dire que Berbizier gardait toute sa confiance et qu'il pouvait dormir tranquille. Il existe donc bel et bien un problème en ce moment au Racing et c'est Mannix qui en a fait les frais.

ItaliaRacing

Message par ItaliaRacing » 26 nov. 2011, 17:23

Je suis vraiment triste... je sais pas quoi dire... il a toujours fait du bon boulot, c'est grâce a lui que le racing est remonté en top 14, je ne comprend pas... il fait partit de l'âme du club, une petite periode de crise et le voila démit.. c'est incroyable...
En tout cas merci Simon pour toutes ces années

C'est vrais que l'idée d'une banderole au SDF serait pas mal. Il ne peut pas partir sans un au revoir
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

la crapouille

Message par la crapouille » 26 nov. 2011, 17:48

Des posts ont déjà été ecrit sur différent sujet.
Ca serait pas mal de tous regroupé.
Budapest rejette pas l'évidence, c'est fait malheureusement. :(
Si le club s'exprime aussi bien qu'avec l'infirmerie va falloir attendre longtemps. :mrgreen:

Emeline

Message par Emeline » 26 nov. 2011, 18:26

la crapouille a écrit :Je viens d'apprendre la nouvelle par les commentateurs de Canal.
Le club n'a meme pas pris la peine de mettre le communiqué sur son site.
C'est un peu navrant et je rejoins Racingmen sur certains points. On revient toujours sur la com' du Racing et de ses "tetes pensantes". Une fois de plus je trouve que ce n'est pas géré de la meilleur façon.
Je pense que pour toutes informations venant du club il faudra attendre lundi, car il y aura une réunion joueurs, président, staff... Mannix y compris apparemment. On devrait en savoir plus après!
J'espère qu'il pourra encore au côté des joueurs samedi pour le derby, pour un dernier match!! Je croise les doigts très fort!!! =)

Répondre