Nouvelle boutique du Racing à Paris

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Nouvelle boutique du Racing à Paris

Message par Ichnusa92 » 11 nov. 2011, 18:43

Surement qu'au Racing ils vont devoir développer l'offre. Notamment la collection femme qui aujourd'hui me semble quasiment nulle alors que la demande est importante (dixit ma femme :D )
1882

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Nouvelle boutique du Racing à Paris

Message par vincent » 13 nov. 2011, 13:11

la crapouille a écrit :Non le Stade Toulousain en possède 3 en centre ville + celle du stade Ernest Wallon. ;)
Ouai mais on est pas Toulouse...
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Nouvelle boutique du Racing à Paris

Message par Racingmec » 13 nov. 2011, 15:32

vincent a écrit :
la crapouille a écrit :Non le Stade Toulousain en possède 3 en centre ville + celle du stade Ernest Wallon. ;)
Ouai mais on est pas Toulouse...
C'est sutout que c'est audacieux de la part du club quand on sait que sur Paris il existe la "concurrence" directe (pour une boutique consacrée au merchandising d'un club sportif de haut niveau) du PSG et du SF...
Courageux, en espérant que le succès suive, car St Germain c'est vraiment un coup de maître...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Nouvelle boutique du Racing à Paris

Message par la crapouille » 13 nov. 2011, 18:32

vincent a écrit :
la crapouille a écrit :Non le Stade Toulousain en possède 3 en centre ville + celle du stade Ernest Wallon. ;)
Ouai mais on est pas Toulouse...
Ouai je sais, c'était juste pour répondre à la question d'avant. C'est aussi pour ça que je n'ai pas argumenté ensuite.
grandpoulpe a écrit :Très ambitieux d avoir 3 boutiques, je crois que Toulouse n en a que 2 (en centre ville). Il va falloir développer un peu plus l offre!
Sinon tu écris ce que tu veux (à vincent).

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Nouvelle boutique du Racing à Paris

Message par vincent » 13 nov. 2011, 23:01

la crapouille a écrit :
vincent a écrit :
la crapouille a écrit :Non le Stade Toulousain en possède 3 en centre ville + celle du stade Ernest Wallon. ;)
Ouai mais on est pas Toulouse...
Ouai je sais, c'était juste pour répondre à la question d'avant. C'est aussi pour ça que je n'ai pas argumenté ensuite.
grandpoulpe a écrit :Très ambitieux d avoir 3 boutiques, je crois que Toulouse n en a que 2 (en centre ville). Il va falloir développer un peu plus l offre!
Sinon tu écris ce que tu veux (à vincent).
Je rebondissais sur ton message justement pour souligner que c'est peux être trop ambitieux de notre part.
Depuis 1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Nouvelle boutique du Racing à Paris

Message par grandpoulpe » 14 nov. 2011, 10:27

Très ambitieux oui, comme l'ARENA92 et ses 30 000 places ....

Il ne m'a pas semblé, à écouter le décompte de notre speaker bien aimé (qui s'est calmé ou qui a été changé/saisons précédentes :) ), qu'YDM et ses 14 000 places ait été complet une seule fois depuis le début du TOP 14 (maximum d'affluence autour de 9 000 de mémoire). Alors le double ...

Vu bcp de groupes de jeunes depuis 2 matchs, c'est sympa.
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Nouvelle boutique du Racing à Paris

Message par Racingmec » 14 nov. 2011, 10:58

grandpoulpe a écrit :Très ambitieux oui, comme l'ARENA92 et ses 30 000 places ....

Il ne m'a pas semblé, à écouter le décompte de notre speaker bien aimé (qui s'est calmé ou qui a été changé/saisons précédentes :) ), qu'YDM et ses 14 000 places ait été complet une seule fois depuis le début du TOP 14 (maximum d'affluence autour de 9 000 de mémoire). Alors le double ...

Vu bcp de groupes de jeunes depuis 2 matchs, c'est sympa.
C'est un autre sujet là, qui a son topic par ailleurs, merci... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Nouvelle boutique du Racing à Paris

Message par grandpoulpe » 14 nov. 2011, 11:27

Suis surveillé moi ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Nouvelle boutique du Racing à Paris

Message par racingmen » 14 nov. 2011, 12:14

Bonjour,

J'ai appris le depart brutal du responsable de saint germain, thomas, je souhaitais le remercier pour son sens de l'accueil et du client et lui souhaiter bonne continuation pour la suite...
Merci encore thomas

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Nouvelle boutique du Racing à Paris

Message par la crapouille » 14 nov. 2011, 19:35

vincent a écrit :Je rebondissais sur ton message justement pour souligner que c'est peux être trop ambitieux de notre part.
OK Vincent, autant pour moi, je n'avais pas compris ton message comme ça. Mea culpa. ;)
Euh sinon je ne pense pas que se soit si "ambitieux" que ça vu la population de la région parisienne par rapport à celle de Toulouse.
Certes il n'y a pas le meme nombre de " vrai supporters" au stade qui donnent de la voix, mais peut etre autant de gens qui veulent porter haut les couleurs de leur club préféré. Donc à voir.
C'est surtout la diversité des produits et la "gueule" qu'ils auront qui feront le succès ou non de ces boutiques.
J'oubliais les tarifs aussi bien sur qui seront essentiels. ;) Le nerf de la guerre. :mrgreen:

Répondre