Produit dérivé ???

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Produit dérivé ???

Message par fox844 » 17 août 2011, 17:01

Bon voila, après un rapide tour sur les sites internet de nos adversaires, mais néanmoins amis, j'ai pu remarquer que le racing est le parent pauvre des produits dérivés.
On a très peu de produit, a part quelques goodies ça et là rien de bien transcendant, même pas un pauvre fanion (que j'ai trouvé sur Ebay d'ailleurs), alors que sur le site du RCT et de l'ASM, foisonnent autocollants, echarpes, drapeaux etc....
Après je peux comprendre que cela à un coté trop mercantile et éloigné des valeurs du rugby que notre président veut véhiculer, personnellement je voudrai un peu plus de produits dérivés !!!!
Alors qui est pour ????
Dernière modification par fox844 le 23 août 2011, 11:58, modifié 1 fois.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Produit dérivé ???

Message par vincent » 17 août 2011, 17:36

Je trouve la boutique plutôt bien. C'est vrai qu'il manque des autocollants. Style celui qu'ils ont donné avec l'abo 2010/2011 est bien. Si nous pouvions le retrouver en boutique se serait le top. Idem pour le fanion Racing Metro 92 qui a disparu avec la création de Racing Rugby.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Produit dérivé ???

Message par fox844 » 17 août 2011, 18:13

Je suis d'accord avec toi vincent ^^, après c'est vrai que l'on a aussi de beaux produits en exemple le maillot du racing vintage avec les logos "Kappa" en bleu-blanc-rouge, avec sur l'epaule gauche le marquage de la saison "Michel Crauste" es tout simplement magnifique.
Mais plus de petit produits dérivés seraient la bienvenue, en espérant que mes prières soient entendues. :mrgreen: :mrgreen:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: Produit dérivé ???

Message par bob » 17 août 2011, 18:51

pareil je trouve que la boutique du racing manque de petit produit dérivé

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Produit dérivé ???

Message par fox844 » 17 août 2011, 19:41

bob a écrit :pareil je trouve que la boutique du racing manque de petit produit dérivé
Faudrait faire une petite pétition :lol: , même si à la boutique on trouve briquets, porte clef etc...., il manque pas mal de choses que l'on trouve dans d'autres clubs du top 14.
En plus j'aurai aimé avoir une serviette de bain pour faire le "Beau" sur la plage parce que j'ai trop vu de serviettes du Stade Toulousain.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

ullrich
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2011, 17:59

Re: Produit dérivé ???

Message par ullrich » 08 sept. 2011, 18:04

Bonjour,


J'aimerais savoir si le polo du Racing Metro Flaminio est un polo moulant (proche du corps) ou plus un polo normal.

Image


Ayant commandé le polo Eroi sur le site officiel, j'ai été déçu de constater qu'il était assez moulant.

J'essaye de contacter la boutique officiel mais pas de réponse depuis un bon moment.

Si certains peuvent me renseigner.


Cordialement.


Ullrich

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Produit dérivé ???

Message par vincent » 08 sept. 2011, 18:08

Il me semble qu'il est cintré. Donc sans être super moulant il se porte quand même près du corps.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Produit dérivé ???

Message par Racingmec » 08 sept. 2011, 18:55

fox844 a écrit :
bob a écrit :pareil je trouve que la boutique du racing manque de petit produit dérivé
Faudrait faire une petite pétition :lol: , même si à la boutique on trouve briquets, porte clef etc...., il manque pas mal de choses que l'on trouve dans d'autres clubs du top 14.
En plus j'aurai aimé avoir une serviette de bain pour faire le "Beau" sur la plage parce que j'ai trop vu de serviettes du Stade Toulousain.
En même temps vous aimeriez voir quoi ??? A part une serviette de bain.... :P

Donnez des idées....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Produit dérivé ???

Message par Racingmec » 08 sept. 2011, 19:05

ullrich a écrit :Bonjour,


J'aimerais savoir si le polo du Racing Metro Flaminio est un polo moulant (proche du corps) ou plus un polo normal.

Image


Ayant commandé le polo Eroi sur le site officiel, j'ai été déçu de constater qu'il était assez moulant.

J'essaye de contacter la boutique officiel mais pas de réponse depuis un bon moment.

Si certains peuvent me renseigner.


Cordialement.


Ullrich
A priori pas spécialement moulant, personnellement je l'ai (bon le mien est pas spécialement de cette année c'est vrai... :mrgreen: ) mais non plus que ça....
Ma première remarque, un peu facile peut être mais faut rien y voir de moqueur la dedans, mais dans la plupart des cas c'est des problèmes de taille....
Pour certains types de polos, notamment chez Kappa pour pas les citer, moi je prend une taille de plus que la mienne habituelle alors....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

ullrich
Messages : 2
Inscription : 08 sept. 2011, 17:59

Re: Produit dérivé ???

Message par ullrich » 08 sept. 2011, 19:15

Merci pour vos réponses. ;)

Répondre