Mascotte

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Mascotte

Message par racing77 » 23 avr. 2011, 08:16

salut à tous,

Que pensez-vous de relancer l'idée d'avoir une mascotte, histoire de rajouter un signe d'appartenance autour duquel chaque supporter se sentira concerné ( en + ça ramène de la bonne humeur, et ça ravi les gamins!!)

Que pensez_vous d'1 Manchot (animal "fétiche" du racing club de France depuis les années 30 ...Mais je ne sais pas pourquoi) avec le maillot racing et un noeud pap rose (époque 90 bien sur!!) ?

A vos idées...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Mascotte

Message par chomelaregle » 23 avr. 2011, 08:23

perso j'aime pas du tout les mascottes...
pour être honnête, je trouve ça stupide et ridicule, c'est mon avis perso.

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Mascotte

Message par obelix26 » 23 avr. 2011, 09:30

suis d'ac pour une mascotte car les enfants aiment bien et après tout se sont les futurs supporters .
Maintenant un manchot ? on en a déjà sur certains matchs 8-) mais c'est mieux avant que quelqu'un nous sorte un rugbix !
Verrais bien un genre de panthere en polo racing noeud pap qui mangerait à domicile un poulet avec le maillot des visiteurs !
Bon je sais c'est loufoque ... mais bon ...

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Mascotte

Message par racing77 » 23 avr. 2011, 10:20

[quote="obelix26"]suis d'ac pour une mascotte car les enfants aiment bien et après tout se sont les futurs supporters .

110% D'accord!

Trés important également à mes yeux : ça permet de ne pas se prendre au sérieux (marre de ce monde où tout est grave, la presse qui dramatise tout etc...) Gardons l'esprit RUGBY (on peut faire les choses sérieusement, sans ce prendre au sérieux!! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Mascotte

Message par racingmen » 23 avr. 2011, 19:57

10000% d'acord, ce serait super pour les enfants qui animent aujourd'hui nos stades :D :D :D :mrgreen: :mrgreen:

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Mascotte

Message par GYDM » 24 avr. 2011, 09:53

L'association Generation yves du manoir a toujours l idee de faire une mascotte !
malheureusement, je crois savoir que le president lorenzetti n est pas trop chaud...mais que cela importe !
au pire on ne pourra pas descendre sur la pelouse, mais on restera dans les gradins !

donc c est l'un des objectifs de la prochaine saison.le seul probleme est de trouve...la mascotte !
que prendre? un lion une panthere? un kangourou ? mdr

alors pkoi pas le manchot !... bref vos idées seront les bienvenues ! et promis si on y arrive on fera pleins de photos avec les gamins !

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Mascotte

Message par obelix26 » 24 avr. 2011, 10:26

ben après reflexion un monchot c'est mignon et ça porte bien le noeud pap ! si c'est pour un clin d'oeil au passé !

Sinon pour voir de l'avant pourquoi pas faire un vote oui comme tu le demande. Moi je serais plus ok avec un animal français du moins qu'on trouve chez nous ! alors pas forcément un crocodile des égouts de la capitale ni un serpent d'ailleurs mais plus un coq, un taureau ,une marmotte, une hirondelle, .... que s'ai je !! Bref merci GYDM on te soutient !

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Mascotte

Message par Chris CB » 24 avr. 2011, 19:34

Une hirondelle symbole d'un club de rugby ? Je sais pas pourquoi je le sens pas ;)

Bon, sinon des pingouin, y en a plein à la défense toute l'année, ça me semble donc une bonne idée pour une mascotte.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: Mascotte

Message par ItaliaRacing » 25 avr. 2011, 11:58

Je penses que l'idée d'une mascotte est tres bien, pour unir les supporters du racing et les faire chanter :D :D
En gros une mascotte qui bouge les fesses du public ça me parais être une excellente idée :mrgreen:
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Mascotte

Message par Le furet » 25 avr. 2011, 13:34

Une mascotte, moi je suis plutôt pour... C'est vrai que pour les gosses c'est sans doute une bonne chose ! ;)

Pour ça j'ai une idée et j'attends vos commentaires...
Pour limiter le choix de l'animal et pour faire un clin d'oeil à notre maillot historique qui à priori n'est pas prêt de changer, j'ai pensé à un animal à rayures tels que Zèbre, tigre ou autres ( je vous laisse chercher) mais avec des rayures bleu ciel et blanc. Je pense que ça peut vraiment avoir de la gueule... ??? :roll: ???

Moi je trouve qu'un zèbre aux couleurs du Racing ça le ferait vraiment bien ! :D
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Répondre