Mascotte

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Mascotte

Message par chomelaregle » 03 sept. 2011, 11:44

va faire chaud aujourd’hui...
j'aimerais pas être sous la fourrure :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Mascotte

Message par psy78 » 03 sept. 2011, 17:56

merci pour la photo !! on peut dire que la présence de notre mascotte a été très bénéfique pour le racing !!!! a-t-il pu fouler la pelouse avant le match pour haranguer la foule ?

Section64
Messages : 2
Inscription : 03 sept. 2011, 18:57

Re: Mascotte

Message par Section64 » 03 sept. 2011, 20:03

Une très belle mascotte qui a plus à tous et à toutes (sauf à un seul parait’ il mais il va changer d'avis). Le nombre d'enfants et de jeunes filles qui se sont précipité sur notre GYM Le YETI c'était vraiment super. Bravo aux GYDM !!!

Et vivement le YETI sur la pelouse (d'ailleurs la super crotte de Yeti est connu comme un engrais super puissant!!!)

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Mascotte

Message par jonathan » 03 sept. 2011, 20:27

La mascotte a connu un grand succés cet aprés-midi.

Nous souhaitons remercier le Racing, notamment M Lorenzetti, qui a autorisé GYM à se promener dans le stade.

Rendez-vous face à Clermont pour un duel GYM - Bibendum ???? lol

tristan92
Messages : 21
Inscription : 02 sept. 2011, 17:53

Re: Mascotte

Message par tristan92 » 04 sept. 2011, 01:14

Une pensée pour "l'intérieur" de la mascotte qui a du souffrir de la chaleur...Si tu es toujours vivant, bravo !

Arnaud
Messages : 8
Inscription : 11 sept. 2009, 19:05

Re: Mascotte

Message par Arnaud » 04 sept. 2011, 08:34

Merci à la mascotte et à l'intérieur de la mascotte qui a fait un boulot formidable !! :D

Les enfants venus au stade ont bien apprécié apparemment :)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Mascotte

Message par Racingmec » 04 sept. 2011, 21:06

Oui hommage à cet homme qui a du perdre quelques litres d'eau en ce samedi caniculaire.... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

superboulit
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 16:10

Re: Mascotte

Message par superboulit » 05 sept. 2011, 14:50

BONJOUR A TOUS ET EN PARTICULIER A MR LE PRESIDENT JE TROUVE L'INITIATIVE DE LA MASCOTTE DE GENERATION YVES DU MANOIR A ETE UNE BELLE ANIMATION POUR TOUS ET QUE CELA NE PEUT ETRE QUE BENEFIQUE POUR L'IMAGE DU CLUB ET LA VOTRE JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE UN MOMENT DE REFLEXION SUR CE QUE VOUS AVEZ VU SAMEDI ET DE NOUS PERMETTRE DE FAIRE LA FETE AVEC TOUS EN AUTORISANT CETTE MASCOTTE A POUVOIR SE MOUVOIR LIBREMENT DANS LES TRAVEES DU STADE ET SUR LE TERRAIN AVANT LE MATCH POUR CHAUFFER LE PUBLIC ET FAIRE PLAISIR AUX ENFANTS ENCORE UNE CHOSE SACHEZ QUE CETTE MASCOTTE EST NOTRE PROPRIETE MAIS QU'ELLE A VU LE JOUR POUR SUPPORTER VOTRE EQUIPE ET NULLEMENT POUR VOUS DEPLAIRE NOUS SOMMES CONSCIENT DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR LE CLUB ET J'ESPERE QUE VOUS L'ETES POUR NOTRE ASSOCIATION QUI FAIT LE MAXIMUM POUR VOUS SOUTENIR LE MIEUX POSSIBLE AVEC LES MOYENS QUI SONT A NOTRE DISPOSITION PAR NOS PROPRES SUBVENTIONS ET SACHEZ QUE NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE ET PRET A VOUS RENCONTRER POUR TOUTES DISCUSSIONS A CE SUJET MERCI PAR AVANCE ET SACHEZ QUE GENERATION YVES DU MANOIR EST DERRIERE LE RACING A 200% CORDIALEMENT

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Mascotte

Message par Chris CB » 05 sept. 2011, 15:22

Superboulit, soit tu es sourd (et donc tu parles fort), soit tu es énervé... En tout cas, ta diatribe n'est pas facile à lire : tout en majuscule et sans ponctuation.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Mascotte

Message par grandpoulpe » 05 sept. 2011, 17:19

Chris CB a écrit :Superboulit, soit tu es sourd (et donc tu parles fort), soit tu es énervé... En tout cas, ta diatribe n'est pas facile à lire : tout en majuscule et sans ponctuation.
D’ACCORD AVEC TOI CHRIS
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre