Mascotte

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: Mascotte

Message par bob » 25 avr. 2011, 14:06

pour le maillot j'ai lu qu'on avait le droit d'utiliser les couleur du racing club de france que pour 20 ans si c'est vrais dans 20 ans on changera de couleur, pourquoi ne pas utiliser la panthère qui est la mascotte historique du club

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Mascotte

Message par obelix26 » 25 avr. 2011, 16:55

furet a ecrit:
Le furet a écrit :j'ai pensé à un animal à rayures tels que Zèbre, tigre ou autres ( je vous laisse chercher) mais avec des rayures bleu ciel et blanc. Je pense que ça peut vraiment avoir de la gueule... ??? ???
un tigre bleu ciel et blanc j'adore !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Mascotte

Message par Racingmec » 25 avr. 2011, 17:01

Je sais que je vais surement me répéter, mais historiquement nous avons aussi la panthère noire comme mascotte....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: Mascotte

Message par obelix26 » 25 avr. 2011, 17:03

eh bien va pour une panthere noire avec noeud papa et maillot du racing !
En plus au club ça fera des produits dérivés ..... alors vois pas la raison à jacky de dire non?

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Mascotte

Message par Racingmec » 25 avr. 2011, 17:07

obelix26 a écrit :eh bien va pour une panthere noire avec noeud papa et maillot du racing !
Yap !!!!! ;) ;) ;)

J'espère juste qu'il prendra les mêmes produits que Pottoka de Bayonne !!!!! :o :o :o

Il est trop ce type, je me demande comment il fait pour tenir toute la rencontre avec ses acrobaties !!!!! :shock: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Mascotte

Message par Le furet » 25 avr. 2011, 21:29

Racingmec a écrit :Je sais que je vais surement me répéter, mais historiquement nous avons aussi la panthère noire comme mascotte....
Heu... Tu es certain qu'elle était noire la panthère mascotte du RCF ??? Moi il me semble bien qu'elle était rose et que c'est pour ça que le show-biz du racing avait arboré un noeud papillon rose en hommage à cette mascotte... ? :roll:
Le Stade Français ayant choisi la couleur de notre mascotte historique, je ne pense pas qu'il soit très judicieux de la reprendre. :mrgreen:
Et franchement, la panthère c'est tout sauf original aujourd'hui tellement elle est utilisée partout en logos, en publicités, en symboles pour tout et n'importe quoi. Bref, avec un zèbre rayé ciel et blanc (ou autre chose du genre) on ne peut pas se tromper, c'est le racing ! Moi je trouve ça drôle et original. Une panthère noire ou rose ça me parait déjà beaucoup plus commun et beaucoup moins "fun".
Plus j'y pense et plus j'aime bien l'idée des "zèbres du racing". :mrgreen:
Mais ce n'est que mon avis et toutes les idées sont bonnes à prendre ! ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Mascotte

Message par GYDM » 26 avr. 2011, 08:03

Pas mal l'idee du zebre..en plus je pense qu il n y en a pas dans le TOP 14 !
je vais voir ce que je trouve comme deguisement( faut pas que ca soit moche quand meme)

et au pire, on l habillera d un maillot du racing...

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Mascotte

Message par GYDM » 26 avr. 2011, 09:08


Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Mascotte

Message par Racingmec » 26 avr. 2011, 10:03

Le furet a écrit :
Racingmec a écrit :Je sais que je vais surement me répéter, mais historiquement nous avons aussi la panthère noire comme mascotte....
Heu... Tu es certain qu'elle était noire la panthère mascotte du RCF ??? Moi il me semble bien qu'elle était rose et que c'est pour ça que le show-biz du racing avait arboré un noeud papillon rose en hommage à cette mascotte... ? :roll:
Oui c'est vrai..... Ah pas tort.... :mrgreen: :arrow:
Le furet a écrit :Le Stade Français ayant choisi la couleur de notre mascotte historique, je ne pense pas qu'il soit très judicieux de la reprendre. :mrgreen:
Ah.... Ils ont déposés un copyright sur "le rose de bon goût", il me semble pas :| :o
Le furet a écrit :Une panthère noire ou rose ça me parait déjà beaucoup plus commun et beaucoup moins "fun".
Et avec un gros noeud pap ciel et blanc.... Toujours pas l'ami..... :o ;) :lol:
Le furet a écrit :Plus j'y pense et plus j'aime bien l'idée des "zèbres du racing". :mrgreen:
ça peut être aussi à double tranchant, lorsqu'on définit une personne comme un zèbre, c'est pas toujours funky.... Enfin je dis ça, je dis rien.... :mrgreen: :lol:

;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Mascotte

Message par Le furet » 26 avr. 2011, 12:28

OOooooh toi tu me cherches !!! :mrgreen:

Heu, moi je ne fais que donner des idées et mon avis sur la question hein ! Je crois qu'on a bien compris que tu n'étais d'accord en rien avec tout ça et c'est ton droit. Comme je disais, toutes les idées sont bonnes à prendre ! ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Répondre