Deuxième Maillot

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
ksi
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2011, 11:18

Deuxième Maillot

Message par ksi » 17 avr. 2011, 11:20

Bonjour à tous,

à quand le retour à l'ancien deuxième maillot du Racing : Rouge avec des bandes ciel et blanche au milieu du maillot... Je comprends qu'on souhaite garder le maillot de l'US Metro ; mais pourquoi ne pas imaginer alors un troisième maillot....??

merci de vos réponses

ItaliaRacing
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2011, 16:11

Re: Deuxième Maillot

Message par ItaliaRacing » 17 avr. 2011, 12:07

Le racing s'attache a garder la valeur du maillot et ne pas tombé comme nos voisin outre périphérique dans un business.
Même si effectivement je ne serait pas contre un 3eme maillot coupe d’Europe.
Donc c'est principalement pour conserver l'esprit maillot et couleur historique que le racing n'as que 2 maillot.
I love you RM92

Steyn président !!!

Merci Simon !!!!!

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Deuxième Maillot

Message par vincent » 19 avr. 2011, 11:26

ItaliaRacing a écrit :Même si effectivement je ne serait pas contre un 3eme maillot coupe d’Europe.
Moi justement j'aime bien le fait que le maillot coupe d'europe soit le maillot "classique" du Racing. Ainsi nous faisons connaitre nos couleurs a travers le reste de l’Europe. Contrairement au RCT cette saison par exemple.
Depuis 1882

lemetroduracing
Messages : 129
Inscription : 28 juin 2010, 19:35

Re: Deuxième Maillot

Message par lemetroduracing » 21 avr. 2011, 08:07

ksi a écrit :Bonjour à tous,

à quand le retour à l'ancien deuxième maillot du Racing : Rouge avec des bandes ciel et blanche au milieu du maillot... Je comprends qu'on souhaite garder le maillot de l'US Metro ; mais pourquoi ne pas imaginer alors un troisième maillot....??

merci de vos réponses

C'est vrai que ce maillot que le racing a porté pendant très longtemps est juste magnifique...

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Deuxième Maillot

Message par Racingmec » 21 avr. 2011, 08:48

lemetroduracing a écrit :
ksi a écrit :Bonjour à tous,

à quand le retour à l'ancien deuxième maillot du Racing : Rouge avec des bandes ciel et blanche au milieu du maillot... Je comprends qu'on souhaite garder le maillot de l'US Metro ; mais pourquoi ne pas imaginer alors un troisième maillot....??

merci de vos réponses

C'est vrai que ce maillot que le racing a porté pendant très longtemps est juste magnifique...
Peut être pour la prochaîne édition de H-cup qui sait....

"Kappa" en est "kapable"...... :mrgreen:

OK :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Deuxième Maillot

Message par fox844 » 08 mai 2011, 15:13

En même temps de rester dans le sobre ça évitera de tombé dans des travers stadistes (léopard and co) :lol: :lol: :lol:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

ksi
Messages : 2
Inscription : 17 avr. 2011, 11:18

Re: Deuxième Maillot

Message par ksi » 11 mai 2011, 14:12

Je souhaite juste vous rappeler que le maillot dont je parle est un maillot historique du club ! il ne s'agit pas d'une invention folklorique destinée à faire vendre des maillots... mais plutôt d'un retour aux sources.
Ca permettrait en plus de porter du Ciel et Blanc même avec le maillot "extérieur"

Il trancherait même assez profondément par rapport aux habitudes de modes passagère de ces derniers temps...(le racing est encore hors de ce principe, pourvu que ça dure...)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Deuxième Maillot

Message par Racingmec » 12 mai 2011, 09:34

ksi a écrit :Je souhaite juste vous rappeler que le maillot dont je parle est un maillot historique du club ! il ne s'agit pas d'une invention folklorique destinée à faire vendre des maillots... mais plutôt d'un retour aux sources.
Ca permettrait en plus de porter du Ciel et Blanc même avec le maillot "extérieur"

Il trancherait même assez profondément par rapport aux habitudes de modes passagère de ces derniers temps...(le racing est encore hors de ce principe, pourvu que ça dure...)
Et moi je te rappel que nous avons fusionné avec l'US Métro, que sans eux, nous n'en serions peut être pas là où nous en sommes aujourd'hui, et qu'il m'apparaît (mais j'imagine comme beaucoup) aussi logique de porter leur couleurs sur les différents stades du Top14 tant qu'ils seront nos partenaires dans cette aventure, c'est un minimum quand même... :mrgreen:
Si ce "retour aux sources" refait un jour surface, ce ne sera (obligatoirement) "qu'en" troisième choix de jeu de maillot....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Deuxième Maillot

Message par Ced78 » 12 mai 2011, 15:49

Racingmec a écrit :Si ce "retour aux sources" refait un jour surface, ce ne sera (obligatoirement) "qu'en" troisième choix de jeu de maillot....
Ou alors si le Racing se sépare de l'US Metro.... Enfin je dis ça je dis rien ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Deuxième Maillot

Message par Peto » 12 mai 2011, 16:45

Ou le contraire ;)

Répondre