E-boutique : Replica match

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: E-boutique : Replica match

Message par obelix26 » 26 oct. 2009, 09:57

très sympa de demander l'avis des supporters !! Pour moi plus le maillot ressemblera à celui des joueurs plus j'apprécierais de le porter lors des matchs !maintenant un meme maillot juste au couleurs du club se porte plus dans la vie de tous les jours et de se coté je trouve la boutique bien faite dejà à ce niveau !! bien que pour ma part manque un bonnet en plus de la casquette ! et oui l'hiver approche !! lol

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: E-boutique : Replica match

Message par Ced78 » 26 oct. 2009, 10:41

Je vais peut être dire une connerie mais je me lance :mrgreen:

Pour ceux qui veulent le maillots juste pour les couleur du racing il y a "POLO manches longues " vintage" aux couleurs du club" qui est vendu dans la boutique (en plus il a le blaon sur le coeur) non?
Autant en avoir un avec les sponsorts histoire d'avoir un peu de diversité non?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

kazall
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2009, 09:55

Re: E-boutique : Replica match

Message par kazall » 26 oct. 2009, 11:05

pourquoi ne pas sortir les deux ??

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: E-boutique : Replica match

Message par Fourkid » 26 oct. 2009, 11:34

L'initiative est très appréciable mais malheureusement pauvres administrateurs vous n'aurez pas réponse à votre question vu la partage des opinions !!!!!
donc le dilemme reste entiuer : avec ou sans sponsor ............
Perso je préfère sans mais les remarques de certains sont justifiées : il existe des polos aux couleurs identiques sans attributs qui satisfairont les puristes

PS vous devriez créer un sondage sur doodle pour gérer votre dilemme
Parce que Racing .........

Go racing !
Messages : 10
Inscription : 15 sept. 2009, 00:40

Re: E-boutique : Replica match

Message par Go racing ! » 26 oct. 2009, 14:45

Et bien on a de la chance d'avoir des administrateurs qui s'enquiert de nos envies de supporters sur le maillot ;)

Pour formuler une bonne réponse neutre, je dirai oui au maillot sans sponsor et aussi avec, même si dans le fond, j'apprécie bien l'idée du maillot sans sponsor...mais enfin, cela se discute.

Bref, je crois que le débat est sans fin. En tout cas, merci d'avoir posé la question aux supporters et une petite remarque dans laquelle j'espère, cher administrateur, que vous n'y verrez aucune malice : l'année prochaine, gageons que le maillot sera disponible dès le début de saison, je suis sûr qu'il y en aura plus de vendus...

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: E-boutique : Replica match

Message par jeanba » 27 oct. 2009, 10:27

Et si LA solution,c'était 2 maillots,un avec pub et un sans pub,pour le prix d'UN maillot!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: E-boutique : Replica match

Message par Ced78 » 27 oct. 2009, 11:40

jeanba a écrit :Et si LA solution,c'était 2 maillots,un avec pub et un sans pub,pour le prix d'UN maillot!!!!!
Oui et si on achète les maillots il nous offre une place à vie en tribune présidencielle avec chauffeur qui viens nous chercher chez nous... Et je vous parle pas des avantage d'après matchs :mrgreen: :lol: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: E-boutique : Replica match

Message par jeanba » 27 oct. 2009, 14:29

OUAIS Ced78,ça c'est une bonne idée!!!!!MDRRRR

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: E-boutique : Replica match

Message par Ichnusa92 » 27 oct. 2009, 20:33

Ichnusa92 a écrit :Pour moi sans les Sponsors ;)

mais pourquoi pas les deux de façon à avoir le choix (et la possibilité de les acheter avec et sans sponsors 8-) )

Avez vous prevu d'editer les maillots avec (au choix) le nom des joueurs ?
Comme dans le foot business :o :shock:

En tout cas merci de nous avoir fait participer à ce choix via ce mini sondage :D
Et bien le maillot replica sans sponsor est finalement disponible sur le site :D et comme je l'avais souhaité il sera bientot disponible aussi dans la version avec sponsor et.... avec la possibilté de personnalisation du nom et du numero :P
Ca c'est du marketing pro !
1882

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: E-boutique : Replica match

Message par Templier92 » 28 oct. 2009, 14:55

Ce qui serait top, ça serait une réédition d'un des vieux maillots du RCF, ça aurait de la gueule, non ?
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre