E-boutique : Replica match

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: E-boutique : Replica match

Message par Templier92 » 22 oct. 2009, 15:36

jeanba a écrit :En ce qui me concerne,ce serait bien d'avoir le choix.Si il fait vraiment choisir,alors je préfere sans pub,.En quelle matière sera ce maillot(synth.;coton)et à quel prix?
La matière est très importante et je vote à 2000 % pour le coton.
Si l'on ne peut avoir le choix (la quantité que vous commandez au fabricant doit jouer sur les prix j'imagine), je préfère sans (car 1/ on n'est pas des hommes sandwiches et 2/ sans pub, ça se met plus souvent.

Merci en tout cas de nous demander notre avis ;-)
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: E-boutique : Replica match

Message par Ced78 » 22 oct. 2009, 17:25

Pour moi ça sera avec sponsor.
Vu que les couleurs ne changeront pas (à la différence de certain clubs...) c'est bien de pouvoir "dater" le maillot grace au sponsor, dans deux ans quand nous seront 850000 supporter on reconnaitra les anciens lol... et puis c'est un réplicat donc autant que ce soit un réplicat jusqu'au bout :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: E-boutique : Replica match

Message par lasvegas » 22 oct. 2009, 18:38

De mon coté, sans sponsors, en coton et XXL. merci pour le sondage !

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: E-boutique : Replica match

Message par Racingmec » 23 oct. 2009, 09:47

Moi je suis d'accord pour les sponsors, mais je ne l'achèterai pas cette année, pour deux raisons; la première comme j'ai pu le lire :lol: ; c'est le gros encart réservé à Dove, la deuxième est que pour moi l'écusson doit être sur le coeur et non en plein milieu du maillot (Ouai je sais, ça fait un peu traditionnaliste mais j' m'en fou :D , d'ailleurs si vous êtes d'accord, manifestez-moi votre soutien ;) ), mais y a pire dans le genre, comme le maillot de Bayonne qui cette année est catastrophique ( d'ailleurs amitiés et courage aux Bayonnais qui feront comme moi, à savoir attendre l'année prochaîne... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

papillon rose
Messages : 27
Inscription : 30 sept. 2009, 13:47

Re: E-boutique : Replica match

Message par papillon rose » 23 oct. 2009, 10:10

Monsieur l'admin, comme deja exprimé pour moi ce sera AVEC, mais par contre pour la taille ce sera XXXL .......hé oui on ne peux pas etre et avoir été ... ;) :lol: :P :D

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: E-boutique : Replica match

Message par Ced78 » 23 oct. 2009, 13:45

Sinon il faut le vendre sans et ajouter un paquet de stickers des sponsors a coller soit même :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

racingplage
Messages : 13
Inscription : 12 oct. 2009, 12:08

Re: E-boutique : Replica match

Message par racingplage » 24 oct. 2009, 09:45

Pour moi sans sponsor, ou alors il faudrait que le maillot soit, 2 x moins cher, en coton et effectivement l'ecusson sur le coeur.
Perso, j'utilse à ce jour un polo eden park aux couleurs du racing (mais du coup sans l'écusson du racing), c'est pas mal aussi car cela permet de pouvoir le mettre aileurs qu'au stade. Person je ne me vois pas aller au taf avec le maillot du racing et tous les sponsors dessus !
merci

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: E-boutique : Replica match

Message par racing77 » 24 oct. 2009, 12:09

Salut à tous,

Pour ma part, c'est sans SPONSOR.

Pas par manque de respect à nos partenaires, mais ce maillot est mythique ces couleurs aussi. L'esprit RACING c'est le rayé ciel et blanc en toute simplicité et humilité. (de plus dans les tribunes ça devrait le faire mieux s'avoir toutes ces rayures uniformes)

Je suis né à Colombes, j'ai trainé des journées entières autour de ce stade et des terrains. Ces couleurs c'est quelque chose.

Par contre il faut continuer les réceptions et banquets à l'honneur de nos partenaire.

A+

bon match à tous contre BRIVE : il nous faut 1 résultat ! ALLEZ RACING!! ;)

rexon
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2009, 19:01

Re: E-boutique : Replica match

Message par rexon » 24 oct. 2009, 13:37

Mais,

Si c'est juste un problème de "couleurs", des habits portant les couleurs du club, il y en a plein la E-boutique!!!
http://boutique.racing-metro92.com/

Maintenant, pour le "REPLICA MATCH", autant le faire bien et exactement comme le maillots des joueurs, sinon ce maillot n'a aucun intérêt...

A bon entendeur

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: E-boutique : Replica match

Message par Ichnusa92 » 24 oct. 2009, 17:51

Pas d'accord avec toi ! Une polo et un T-shirt c'est une chose, un maillot replica doit rester fidele au maillot historique (sans sponsors). Ou est ton plaisir à defiler avec la pub de Natixis et Dove ?

A bon entendeur... :D
1882

Répondre