Buvettes

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Buvettes

Message par Ced78 » 05 janv. 2011, 14:23

cjerome668 a écrit : Et en plus le club y gagnerai puisqu'il vendrait plus boissons.
Non même pas... C'est géré en dehors du club ça, les recettes vont pas dans la poche du club, quoi qu'il arrive il touche la même somme.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Buvettes

Message par la crapouille » 05 janv. 2011, 14:57

racingmen a écrit :Sauf quand le racing marque un essai à la 40ème....
Moi je m'en fous, je regarde les 80min entière voir plus :D , sauf quand ma vessie n'en peut plus. :P

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Buvettes

Message par vincent » 05 janv. 2011, 15:09

Ced78 a écrit :
cjerome668 a écrit : Et en plus le club y gagnerai puisqu'il vendrait plus boissons.
Non même pas... C'est géré en dehors du club ça, les recettes vont pas dans la poche du club, quoi qu'il arrive il touche la même somme.
Heu es tu certains de ça ? Il y a même pas un % sur les ventes ? Le contrat serait alors vraiment mal négocié !!!!
Puis ça m'étonne aussi que le Racing n'ai pas ses doigts dedans. Si non comme expliquer que Jacky offre un Open Bar ? Il a payé toute les consos au prix fort ? Surtout que les serveurs on lancé les tournés sans même attendre l'aval d'un chef direct. Comme quoi ils considèrent bien Jacky comme leur grand patron.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Buvettes

Message par Chris CB » 05 janv. 2011, 18:04

C'est des prestataires. Et comme tous les prestataires, quand le président de l'entreprise cliente dit un truc, tu le fais. Et je pense qu'effectivement que si le Racing n'a pas payé la tourné, c'est Jacky qui l'a fait. Ce jeune homme à un peu d'argent et même en payant le prix fort ( je ne doute pas qu'il a négocié sec après ), il ne devait pas y avoir les 10.000 personnes à la Bodega. S'il y en avait 1000, ça serait déjà pas mal. Au prix fort, ça fait 5000€, ça fait finalement pas grand chose pour un mec avec un compte en banque comme le sien.
Le contrat serait alors vraiment mal négocié
Pas forcement non plus. C'est aussi comme ça que ça se passe très souvent sur les salons et les marchés, tu ne payes finalement qu'un emplacement. Après si tu vends pas assez, c'est pour ta pomme, le club ne paye rien.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Buvettes

Message par vincent » 06 janv. 2011, 16:49

Chris CB a écrit :C'est des prestataires. Et comme tous les prestataires, quand le président de l'entreprise cliente dit un truc, tu le fais. Et je pense qu'effectivement que si le Racing n'a pas payé la tourné, c'est Jacky qui l'a fait. Ce jeune homme à un peu d'argent et même en payant le prix fort ( je ne doute pas qu'il a négocié sec après ), il ne devait pas y avoir les 10.000 personnes à la Bodega. S'il y en avait 1000, ça serait déjà pas mal. Au prix fort, ça fait 5000€, ça fait finalement pas grand chose pour un mec avec un compte en banque comme le sien.
Le contrat serait alors vraiment mal négocié
Pas forcement non plus. C'est aussi comme ça que ça se passe très souvent sur les salons et les marchés, tu ne payes finalement qu'un emplacement. Après si tu vends pas assez, c'est pour ta pomme, le club ne paye rien.
C'est pas faux pour les presta. Quoi que dans le cas d'un prestataire. Ok tu dit amène au client. Mais parce que c'est le client qui paye les matières première. Le presta c'est juste la main d'œuvre. La nous somme plutôt dans une relation client/fournisseur. Enfin bon oui quoi qu'il en soit Jacky a les moyens de payer un open bar.
Enfin je suis quand même d'avis de dire que si il ne touche pas une participation au vente. Il se fait bien niquer.
Tu peux toucher un fixe pour l'emplacement et une participation sur les ventes. Quoi qu'il arrive avec ce type de contrat tu es gagnant et c'est très courant.
Depuis 1882

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Buvettes

Message par olivier » 07 janv. 2011, 02:12

racingmen a écrit :
cjerome668 a écrit :Bonjour,

Je trouve les buvettes hyper mal gérées à Colombes.
Impossible de prendre un verre à la mi-temps sans louper une partie du match !
Les pauvres personnes qui gèrent les buvettes sont compètements désorganisées en lentes.
Une bonne partie des gens de la file font demi-tour découragées par l'attente et le bordel.

Certes il y a du monde mais je pense qu'il est possible de faire beaucoup mieux. Et en plus le club y gagnerai puisqu'il vendrait plus boissons.

Faites passer le message, il faut que les buvettes soient mieux organisées.

Sinon le vin chaud est très bon !

Je suis complètement d'accord avec toi, la gestion est très artisanale, on a l'impression que le personnel n'est pas managé.
C'est un vrai problème surtout quand vous avez des jeunes enfants frigorifés qui rêvent d'une barquette de frites....Chaudes.... :evil: :evil:
Tu pointes le coeur du problème, il n'y a strictement aucun management des buvettes. Tout cela manque de professionnalisme.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Buvettes

Message par Racingmec » 07 janv. 2011, 10:34

olivier a écrit :
racingmen a écrit :
cjerome668 a écrit :Bonjour,

Je trouve les buvettes hyper mal gérées à Colombes.
Impossible de prendre un verre à la mi-temps sans louper une partie du match !
Les pauvres personnes qui gèrent les buvettes sont compètements désorganisées en lentes.
Une bonne partie des gens de la file font demi-tour découragées par l'attente et le bordel.
Certes il y a du monde mais je pense qu'il est possible de faire beaucoup mieux. Et en plus le club y gagnerai puisqu'il vendrait plus boissons.
Faites passer le message, il faut que les buvettes soient mieux organisées.
Sinon le vin chaud est très bon !
Je suis complètement d'accord avec toi, la gestion est très artisanale, on a l'impression que le personnel n'est pas managé.
C'est un vrai problème surtout quand vous avez des jeunes enfants frigorifés qui rêvent d'une barquette de frites....Chaudes.... :evil: :evil:
Tu pointes le coeur du problème, il n'y a strictement aucun management des buvettes. Tout cela manque de professionnalisme.
Les choses évoluent à leur rythme depuis la Prod2 faut pas l'oublier ça, et ce quoi qu'on en pense, toujours dans le bon sens...

J'aimerai bien voir comment le Midol va juger YDM cette année tiens, car des efforts ont été accomplis, excusez du peu et ce qui était déjà là lorsque le club était en Prod2 savent de quoi je parle...

Alors heu, j'imagine que vous devez certainement avoir des solutions pour accélérer/améliorer la chose, faire en sorte rendre cette gestion moins "artisanale"... :|
Je suis sur que le club serai preneur...

Car il ne faut pas oublier quand même, qu'il faut gérer plusieurs centaines de personnes dans un laps de temps toujours très réduit et qu'il est impossible de contenter (à la base) tout le monde (plusieurs centaines de personnes aglutinées sur un comptoirs) en moins de dix minutes, faut aussi en être conscient...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Buvettes

Message par psy78 » 07 janv. 2011, 12:32

voilà la solution au probleme de débit ....

http://www.nokenny.com/distributeur-de- ... ation.html

Le3
Messages : 3
Inscription : 07 janv. 2011, 12:38

Re: Buvettes

Message par Le3 » 07 janv. 2011, 12:42

cjerome668 a écrit :Bonjour,

Je trouve les buvettes hyper mal gérées à Colombes.
Impossible de prendre un verre à la mi-temps sans louper une partie du match !
Les pauvres personnes qui gèrent les buvettes sont compètements désorganisées en lentes.
Une bonne partie des gens de la file font demi-tour découragées par l'attente et le bordel.

Certes il y a du monde mais je pense qu'il est possible de faire beaucoup mieux. Et en plus le club y gagnerai puisqu'il vendrait plus boissons.

Faites passer le message, il faut que les buvettes soient mieux organisées.

Sinon le vin chaud est très bon !
Pas très sympa le post surtout quand je lis que nous sommes lents... nous ne sommes pas des professionels et nous essayons de contenter tout le monde dans une bonne ambiance ... notre sport, le rugby n'est-il pas basé sur le RESPECT ?
Un peu de compréhension envers ceux qui restent dans le froid et qui essayent vraiment de contenter tout le monde avec le sourire !

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Buvettes

Message par Ced78 » 07 janv. 2011, 14:34

Le3 a écrit : Pas très sympa le post surtout quand je lis que nous sommes lents... nous ne sommes pas des professionels et nous essayons de contenter tout le monde dans une bonne ambiance ... notre sport, le rugby n'est-il pas basé sur le RESPECT ?
Un peu de compréhension envers ceux qui restent dans le froid et qui essayent vraiment de contenter tout le monde avec le sourire !
T'inquiete c'est comme ça partout le prend pas pour toi, chacun pense qu'il peu mieu faire que ce qui est en place ;)

Beaucoup sont satisfait, perso tant que le bière est fraiche tout va bien :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre