Buvettes

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
cjerome668
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2011, 10:54

Buvettes

Message par cjerome668 » 04 janv. 2011, 11:27

Bonjour,

Je trouve les buvettes hyper mal gérées à Colombes.
Impossible de prendre un verre à la mi-temps sans louper une partie du match !
Les pauvres personnes qui gèrent les buvettes sont compètements désorganisées en lentes.
Une bonne partie des gens de la file font demi-tour découragées par l'attente et le bordel.

Certes il y a du monde mais je pense qu'il est possible de faire beaucoup mieux. Et en plus le club y gagnerai puisqu'il vendrait plus boissons.

Faites passer le message, il faut que les buvettes soient mieux organisées.

Sinon le vin chaud est très bon !

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Buvettes

Message par Racingmec » 04 janv. 2011, 11:48

cjerome668 a écrit :Bonjour,

Je trouve les buvettes hyper mal gérées à Colombes.
Impossible de prendre un verre à la mi-temps sans louper une partie du match !
Les pauvres personnes qui gèrent les buvettes sont compètements désorganisées en lentes. :shock: (A pas compris... :o )
Une bonne partie des gens de la file font demi-tour découragées par l'attente et le bordel.

Certes il y a du monde mais je pense qu'il est possible de faire beaucoup mieux. Et en plus le club y gagnerai puisqu'il vendrait plus boissons.

Faites passer le message, il faut que les buvettes soient mieux organisées.

Sinon le vin chaud est très bon !
Disons aussi que ce qui pose problème aussi, c'est que ceux qui sont servis restent accoudés au zinc au lieu de déblayer le passage et de gagner un espace réservé pour consommer (tables, tonneaux et trépieds...), ça aussi c'est embêtant... :mrgreen:

Moi par contre je tire mon chapeau au personnel malgré tout (désolé l'ami) car arriver à contenter tout le monde, tout du moins essayer, en si peux de temps (vu que tu faisais allusion à la mi-temps, qui ne dure que dix minutes quand même :o c'est rien) c'est vrai que c'est pas simple déjà à la base...

Mais bon c'est vrai que c'est un problème à la mi-temps, et déborder sur le temps de la rencontre est malheureusement une habitude, mais ça c'est un peu partout je crois...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Buvettes

Message par racingmen » 04 janv. 2011, 12:04

cjerome668 a écrit :Bonjour,

Je trouve les buvettes hyper mal gérées à Colombes.
Impossible de prendre un verre à la mi-temps sans louper une partie du match !
Les pauvres personnes qui gèrent les buvettes sont compètements désorganisées en lentes.
Une bonne partie des gens de la file font demi-tour découragées par l'attente et le bordel.

Certes il y a du monde mais je pense qu'il est possible de faire beaucoup mieux. Et en plus le club y gagnerai puisqu'il vendrait plus boissons.

Faites passer le message, il faut que les buvettes soient mieux organisées.

Sinon le vin chaud est très bon !

Je suis complètement d'accord avec toi, la gestion est très artisanale, on a l'impression que le personnel n'est pas managé.
C'est un vrai problème surtout quand vous avez des jeunes enfants frigorifés qui rêvent d'une barquette de frites....Chaudes.... :evil: :evil:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Buvettes

Message par la crapouille » 04 janv. 2011, 14:24

Non mais c'est logique qu'il y ai de l'attente et que se soit un peu le bordel.
Quand vous avez d'un seul coup, en 10 min, des centaines de personnes qui veulent une ou plusieurs conso, c'est tout à fait normal, il faut préparer la commande , rendre la monnaie, etc...Le personnel n'est pas devin. Et c'est partout pareil. Il faut soit aller commander avant la mi temps soit un peu après, c'est tout. Faut juste que vous vous organisiez ou bien que vous soyez patient.
Vous déconnez là. ;)
Moi je les félicitent. :D et j'en connais d'autres qui disent pareil. ;) :lol:

allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: Buvettes

Message par allain » 04 janv. 2011, 15:52

Dimanche nous étions quatre ;Buvette porte D jusqu'a la fermeture :lol: :lol: .Pas d'attente et servi rapidement :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Buvettes

Message par Le furet » 04 janv. 2011, 21:04

Ben disons que si t'es malin, tu n'attends pas la quarantième minute pour bouger de ton siège, surtout si tes gosses piaillent pour une barquette de frittes ! Tu fais comme nous, tu te lèves à la trente huitième et tu es servi tout de suite ! ;)

C'est vrai que le vin chaud est bon ! :mrgreen:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Buvettes

Message par Chris CB » 04 janv. 2011, 21:05

Pour les enfants frigorifié, il y avait du vin chaud qui refroidissait moins vite que les frites.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Buvettes

Message par Le furet » 04 janv. 2011, 21:53

Chris CB a écrit :Pour les enfants frigorifié, il y avait du vin chaud qui refroidissait moins vite que les frites.
:lol:

Avec option Choco BN pour tremper dedans ! :mrgreen:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Buvettes

Message par racingmen » 05 janv. 2011, 09:26

la crapouille a écrit :Non mais c'est logique qu'il y ai de l'attente et que se soit un peu le bordel.
Quand vous avez d'un seul coup, en 10 min, des centaines de personnes qui veulent une ou plusieurs conso, c'est tout à fait normal, il faut préparer la commande , rendre la monnaie, etc...Le personnel n'est pas devin. Et c'est partout pareil. Il faut soit aller commander avant la mi temps soit un peu après, c'est tout. Faut juste que vous vous organisiez ou bien que vous soyez patient.
Vous déconnez là. ;)
Moi je les félicitent. :D et j'en connais d'autres qui disent pareil. ;) :lol:
Sauf quand le racing marque un essai à la 40ème.... :D :D

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: Buvettes

Message par Le furet » 05 janv. 2011, 14:20

racingmen a écrit :Sauf quand le racing marque un essai à la 40ème.... :D :D
Justement, c'est encore mieux ! Contre Montpellier on s'est levé à la 38ème pour aller à la Bodega et une fois devant, le racing a marqué juste sous notre nez, on était juste derrière l'embut !!! :lol:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Répondre