Propreté et Hygiène

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Propreté et Hygiène

Message par Ichnusa92 » 02 nov. 2010, 15:31

Pour bouger la manette il n'y a pas besoin des mains, avec les chaussures c'est mieux et plus hygiénique :D

Par contre pour l'odeur nauséabond vous pouvez utiliser des masques anti-pollution. 8-)

Autre solution pour éviter un max les "toilettes", ne pas boire de la bière :lol: :lol: :lol:
1882

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Propreté et Hygiène

Message par olivier » 03 nov. 2010, 02:18

C'est vrai que l'odeur des chiottes gâchent toujours une partie du plaisir. De toute façon les années vont être très longues avant l'Arena...

brenuss
Messages : 6
Inscription : 30 oct. 2010, 09:50

Re: Propreté et Hygiène

Message par brenuss » 03 nov. 2010, 17:34

il suffit juste de faire à coté et peut être qu'ils réagirons ??

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Propreté et Hygiène

Message par vincent » 03 nov. 2010, 18:00

Mouhahahahaha mais quel débat !!!!

C'est pas pire que n'importe quel festival / concert / bar... Enfin tout endroit qui rassemble un grand nombre de buveurs de bière quoi !!!!
Même avec l'arrivé de l'Arena si personne tire la chasse et que tout le monde pisse en courant pour louper le moins possible le match. T'inquiète pas quelle seront dans le même état tes chiottes avec la lumière en prime.

C'est vrai que c'est sale mais bon le club ne peut pas grand chose la dessus.

Je trouve que vous avez des petites vessie messieurs. Personnellement en quelques années de stade j'y suis aller que 3 ou 4 fois. Du coup je me suis pas arrêté sur ce détail. Surtout que je le répète mais dans tout rassemblement les chiottes sont de ce niveau.
Depuis 1882

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: Propreté et Hygiène

Message par olivier » 04 nov. 2010, 00:24

vincent a écrit :Mouhahahahaha mais quel débat !!!!

C'est pas pire que n'importe quel festival / concert / bar... Enfin tout endroit qui rassemble un grand nombre de buveurs de bière quoi !!!!
Même avec l'arrivé de l'Arena si personne tire la chasse et que tout le monde pisse en courant pour louper le moins possible le match. T'inquiète pas quelle seront dans le même état tes chiottes avec la lumière en prime.

C'est vrai que c'est sale mais bon le club ne peut pas grand chose la dessus.

Je trouve que vous avez des petites vessie messieurs. Personnellement en quelques années de stade j'y suis aller que 3 ou 4 fois. Du coup je me suis pas arrêté sur ce détail. Surtout que je le répète mais dans tout rassemblement les chiottes sont de ce niveau.
Ce que tu cites, c'est des rassemblements ponctuels, remballes tes arguments. Les chiottes du Parc ou du SdF n'empestent pas à 30 mètres.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Propreté et Hygiène

Message par chomelaregle » 04 nov. 2010, 09:27

vincent a écrit : Je trouve que vous avez des petites vessie messieurs. Personnellement en quelques années de stade j'y suis aller que 3 ou 4 fois.
y'a aussi des dames et des enfants à petites vessies qui y vont, dans ses chiottes. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Propreté et Hygiène

Message par vincent » 04 nov. 2010, 09:46

olivier a écrit :
vincent a écrit :Mouhahahahaha mais quel débat !!!!

C'est pas pire que n'importe quel festival / concert / bar... Enfin tout endroit qui rassemble un grand nombre de buveurs de bière quoi !!!!
Même avec l'arrivé de l'Arena si personne tire la chasse et que tout le monde pisse en courant pour louper le moins possible le match. T'inquiète pas quelle seront dans le même état tes chiottes avec la lumière en prime.

C'est vrai que c'est sale mais bon le club ne peut pas grand chose la dessus.

Je trouve que vous avez des petites vessie messieurs. Personnellement en quelques années de stade j'y suis aller que 3 ou 4 fois. Du coup je me suis pas arrêté sur ce détail. Surtout que je le répète mais dans tout rassemblement les chiottes sont de ce niveau.
Ce que tu cites, c'est des rassemblements ponctuels, remballes tes arguments. Les chiottes du Parc ou du SdF n'empestent pas à 30 mètres.
Pas forcement que sur des rassemblements ponctuels. Bar et salle de concert, excuse moi, mais c'est toute la semaine comme ça !
Et le café des sports au coin de la rue (vu que l'O'Brien est bien trop cher) Je doute que se soit le grand luxe !

Enfin bref je dit pas non plus que c'est normal. Je veux dire que c'est pas sur le club qu'il faut gueuler... Mais sur les utilisateurs des chiottes qui ont rien a foutre des gens qui passent derrière eux.
Depuis 1882

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: Propreté et Hygiène

Message par steu95 » 04 nov. 2010, 12:19

Assez d'acc, si tu fais gaffe tu pisses pas sur la lunette et tu tires la chasse ....
Après pour les femmes pquoi ne pas délimiter : femmes / hommes, ça coute rien vu que les chiottes sont déjà mise en place.
Mais débat plutôt fun 8-)

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Propreté et Hygiène

Message par Marcofan91 » 04 nov. 2010, 14:06

Ah, je l'avais pas vu celui là! :lol:

Un topic "chiottes"! Merde alors! :lol: :lol: :lol:

brenuss
Messages : 6
Inscription : 30 oct. 2010, 09:50

Re: Propreté et Hygiène

Message par brenuss » 04 nov. 2010, 15:03

@ vincent :

"Je veux dire que c'est pas sur le club qu'il faut gueuler... Mais sur les utilisateurs des chiottes qui ont rien a foutre des gens qui passent derrière eux."

es tu sur de ce que tu dis là ? malgré tout mon respect , je ne pense pas que tu n'as pas compris l'objet de ce post et a fortiori ce que tu écris ...

So, l'objet de celui ci est de faire part aux administrateurs du club qu'on ne traite pas ses abonnés , ses spectateurs , comme des moins que rien ... quand des personnes se déplacent, font l'effort de dépenser une partie de leur budget, supportent et ne comptent pas pour leur passion etc etc etc on pourrait épiloguer longuement sur le sujet ...il paraît normal et louable qu'on reçoive ses amis de la meilleur manière qu'il soit ? je ne pense pas que tu reçois tes amis, les femmes de tes amis et les enfants de tes amis dans un gourbi ou un trou a rat qui put la pisse de coyote ? alors ...

un minimum de respect pour les gens qui supportent ce club svp et il n'en sortira que grandit...a bon entendeur !

Répondre