Maillot 2021 - 2022

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
CAMBRIDGE
Messages : 46
Inscription : 08 déc. 2009, 23:22

Re: Maillot 2021 - 2022

Message par CAMBRIDGE » 07 juil. 2021, 19:12

LE07/07/2021
LE NOUVEAU MAILLOT DU RACING 92 SAISON 2021-2022
BJR

ALORS ILS ONT OSES ......METTRE FIN A 139 ANS D IMAGE CELEBRE DANS LE MONDE ENTIER , ATOUT N°1 DU RACING DANS SON IDENTITE , EXPRESSION DE SA CONSTANCE DANS L ELITE .
DEUX CHOSES SONT A REMARQUER SUR CETTE OPERATION :

- LE NOUVEAU DESIGN EST RATE , ON AURAIT PU PROCEDER A DES MODIFICATIONS LEGERES QUI AURAIENT MAINTENUES LA RECONNAISSANCE HISTORIQUE ET IMMEDIATE DU CLUB .
- S IL Y AVAIT BIEN UNE PRESIDENCE SOUS LAQUELLE LES SUPPORTERS ET LES AUTRES N AURAIENT J AMAIS PENSES QUE CELA PUISSE ARRIVER , C EST BIEN CELLE DU PRESIDENT LORRENZETTI , QUI APRES AVOIR SAUVE LE CLUB SEMBLAIT ETRE LE TOUT PREMIER A ETRE ATTACHE A LA CONTINUITE DE CE DESIGN TELLEMENT IDENTIFIANT .

A MOINS QUE L ON SE DIRIGE VERS LE FOLKLORE DU VOISIN PARISIEN CHANGEANT DE MAILLOT PRESQUE TOUTES LES SEMAINES C A DIRE SANS IDENTIFICATION REELE DU CLUB .

CAMBRIDGE

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: Maillot 2021 - 2022

Message par Yves-de-le-Manoir » 16 août 2021, 11:16

Petite question comme ça…

Pour avoir suivi le Seven ce week-end dernier, j’ai vraiment adoré l’originalité du maillot des « septistes », entre nouveauté et tradition (du maillot extérieur rouge à bandes ciel et blanche horizontales)…

Très original les vagues un peu « japonisantes » sur les trois bandes horizontales du maillot violet pour le coup (au couleur de Natixis je présume) au lieu du rouge traditionnel, bref j’ai bien aimé…

Voilà pour le coup une adaptation réussie… :grin: :grin: :grin:

Alors à quand le maillot du seven disponible sur la boutique en ligne ????

Parce que celui-là, pour le coup, j’achète !!!

AbaRa
Messages : 11474
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Maillot 2021 - 2022

Message par AbaRa » 16 août 2021, 14:39

En 2020, le maillot du 7 avait-il été mis en vente sur la boutique ?
Il était également spécifique au tournoi 2020

Il est effectivement sympa ce maillot de 7

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Maillot 2021 - 2022

Message par Racingforever » 03 sept. 2021, 19:43

Le maillot AWAY est plus réussi que le nouveau jersey de la saison. Bon, c'était pas difficile non plus... :)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: Maillot 2021 - 2022

Message par Yves-de-le-Manoir » 08 déc. 2021, 13:43

Yves-de-le-Manoir a écrit :
16 août 2021, 11:16
Petite question comme ça…

Pour avoir suivi le Seven ce week-end dernier, j’ai vraiment adoré l’originalité du maillot des « septistes », entre nouveauté et tradition (du maillot extérieur rouge à bandes ciel et blanche horizontales)…

Très original les vagues un peu « japonisantes » sur les trois bandes horizontales du maillot violet pour le coup (au couleur de Natixis je présume) au lieu du rouge traditionnel, bref j’ai bien aimé…

Voilà pour le coup une adaptation réussie… :grin: :grin: :grin:

Alors à quand le maillot du seven disponible sur la boutique en ligne ????

Parce que celui-là, pour le coup, j’achète !!!
Oh purée !!!

Le choc en voyant le troisième maillot !!! (Bon qui selon notre histoire « devrait être le numéro deux, mais bon…)

Enfin un qui redonne l’envie d’acheter un maillot du Racing !!!

C’est quasiment le maillot du seven avec le rouge traditionnel, bon je sais pas si j’ai été écouté (j’en doute mais j’ai plaisir à le penser… lol !!!), mais alors là, je dis oui !

Entre originalité et tradition voilà un mélange réussi (bon je l’achèterai si possible sans les sponsors qui tuent tout l’effet général…)

En revanche toujours l’impasse sur celui qu’on est obligé de filer avec les abonnements et/ou réabonnement en guise de « cadeau »

Répondre