Le Racing et le corona

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: Le Racing et le corona

Message par SAPIAC92 » 26 déc. 2021, 16:17

Racingtoujours a écrit :
23 déc. 2021, 13:40
10 joueurs positifs au Racing. Match contre Pau menacé ……..

Et ça continue 😡
Quant ils ont annoncé, avec insistance et moultes trompettes, qu'ils y avaient 10 joueurs positifs au Racing , c'était pour mieux cacher la réalité de la situation : Bordeaux, Pau ,Toulouse , ST Français , Brive , Clermont , et à mon avis d'autres ,étaient également touchés ... Taper sur le Racing , ils adorent ces journaleux d'opérette !!

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 26 déc. 2021, 19:35

SAPIAC92 a écrit :
26 déc. 2021, 16:17
Quant ils ont annoncé, avec insistance et moultes trompettes, qu'ils y avaient 10 joueurs positifs au Racing , c'était pour mieux cacher la réalité de la situation : Bordeaux, Pau ,Toulouse , ST Français , Brive , Clermont , et à mon avis d'autres ,étaient également touchés ... Taper sur le Racing , ils adorent ces journaleux d'opérette !!
Ben dis donc, tu es drôlement de mauvaise humeur en cette fin d'année, Professeur.
Les cadeaux du Père Noël ne t'ont pas plu ou on t'a obligé de manger la buche à la cuisine, toi aussi ? ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: Le Racing et le corona

Message par SAPIAC92 » 26 déc. 2021, 22:41

Racingforever a écrit :
26 déc. 2021, 19:35
SAPIAC92 a écrit :
26 déc. 2021, 16:17
Quant ils ont annoncé, avec insistance et moultes trompettes, qu'ils y avaient 10 joueurs positifs au Racing , c'était pour mieux cacher la réalité de la situation : Bordeaux, Pau ,Toulouse , ST Français , Brive , Clermont , et à mon avis d'autres ,étaient également touchés ... Taper sur le Racing , ils adorent ces journaleux d'opérette !!
Ben dis donc, tu es drôlement de mauvaise humeur en cette fin d'année, Professeur.
Les cadeaux du Père Noël ne t'ont pas plu ou on t'a obligé de manger la buche à la cuisine, toi aussi ? ;)
:relaxed:
Non pas de la buche , mais un "Opéra chocolat extra noir" ! Et j'attends que ces messieurs nous donnent le décompte des joueurs touchés, pour chaque club concerné , comme ils se sont dépêchés de le préciser pour le Racing , que je défends bec et ongles tout simplement ! ;)

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 27 déc. 2021, 08:05

SAPIAC92 a écrit :
26 déc. 2021, 22:41
Non pas de la buche , mais un "Opéra chocolat extra noir" !
Mince ! Tu donnes des concerts à tes heures perdues ! Va falloir que je t’appelle « maestro » alors. ;)
SAPIAC92 a écrit :
26 déc. 2021, 22:41
Et j'attends que ces messieurs nous donnent le décompte des joueurs touchés, pour chaque club concerné , comme ils se sont dépêchés de le préciser pour le Racing , que je défends bec et ongles tout simplement ! ;)
Concernant les cas de covid, le nombre de joueurs touchés n’a pas tellement d’importance en Rugby vu qu’il suffit d’une mêlée pour qu’un joueur du pack refile la bébête à 15 copains d'entraînement (7+8) — et même 17 si tu inclus les demis de mêlée. C’est pas comme dans une entreprise sans open space où la personne covid+ doit se farcir une ballade dans 15 bureaux pour contaminer autant de gens, ce qui lui prend beaucoup plus de temps. Pour moins se fatiguer, il est vrai qu’elle peut attendre la pause café où elle rencontre nombre de ses collègues en une seule fois et où chacun est bien obligé d’enlever son masque pour consommer.

P.S. Sinon, l’acoustique est bonne dans ta cuisine ? >:)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: Le Racing et le corona

Message par SAPIAC92 » 27 déc. 2021, 08:50

Racingforever a écrit :
27 déc. 2021, 08:05
SAPIAC92 a écrit :
26 déc. 2021, 22:41
Non pas de la buche , mais un "Opéra chocolat extra noir" !
Mince ! Tu donnes des concerts à tes heures perdues ! Va falloir que je t’appelle « maestro » alors. ;)
SAPIAC92 a écrit :
26 déc. 2021, 22:41
Et j'attends que ces messieurs nous donnent le décompte des joueurs touchés, pour chaque club concerné , comme ils se sont dépêchés de le préciser pour le Racing , que je défends bec et ongles tout simplement ! ;)
Concernant les cas de covid, le nombre de joueurs touchés n’a pas tellement d’importance en Rugby vu qu’il suffit d’une mêlée pour qu’un joueur du pack refile la bébête à 15 copains d'entraînement (7+8) — et même 17 si tu inclus les demis de mêlée. C’est pas comme dans une entreprise sans open space où la personne covid+ doit se farcir une ballade dans 15 bureaux pour contaminer autant de gens, ce qui lui prend beaucoup plus de temps. Pour moins se fatiguer, il est vrai qu’elle peut attendre la pause café où elle rencontre nombre de ses collègues en une seule fois et où chacun est bien obligé d’enlever son masque pour consommer.

P.S. Sinon, l’acoustique est bonne dans ta cuisine ? >:)
Pas autant que ma caustique !! :) ;)

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Le Racing et le corona

Message par Peto » 27 déc. 2021, 09:16

Vous êtes très forts...
En tous cas, merci. Ca fait du bien :D :D :D :D :D :D

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 27 déc. 2021, 10:00

SAPIAC92 a écrit :
27 déc. 2021, 08:50
Racingforever a écrit :
27 déc. 2021, 08:05
P.S. Sinon, l’acoustique est bonne dans ta cuisine ? >:)
Pas autant que ma caustique !! :) ;)
Ah, j’en déduis que c’est donc ta Gertrude qui compose et toi qui interprètes… ;)
Peto a écrit :
27 déc. 2021, 09:16
Vous êtes très forts...
En tous cas, merci. Ca fait du bien :D
Merci pour ton « merci ». Ça ne coûte pas cher donc ça n’a pas de prix… ;)
Au fait l’Académie du Quai Conti ne t’a pas encore contacté ?... :grin:
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

SAPIAC92
Messages : 445
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: Le Racing et le corona

Message par SAPIAC92 » 27 déc. 2021, 11:55

Racingforever a écrit :
27 déc. 2021, 10:00
SAPIAC92 a écrit :
27 déc. 2021, 08:50
Racingforever a écrit :
27 déc. 2021, 08:05
P.S. Sinon, l’acoustique est bonne dans ta cuisine ? >:)
Pas autant que ma caustique !! :) ;)
Ah, j’en déduis que c’est donc ta Gertrude qui compose et toi qui interprètes… ;)
Peto a écrit :
27 déc. 2021, 09:16
Vous êtes très forts...
En tous cas, merci. Ca fait du bien :D
Merci pour ton « merci ». Ça ne coûte pas cher donc ça n’a pas de prix… ;)
Au fait l’Académie du Quai Conti ne t’a pas encore contacté ?... :grin:
Le "merci" de notre ami Peto , venant d'un Maitre en la matière , me ravit ! Quant au Quai Conti , tout comme moi , je pense qu'il préfère plutôt le Romanée !! :grinning: :P

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 27 déc. 2021, 13:24

SAPIAC92 a écrit :
27 déc. 2021, 11:55
Quant au Quai Conti , tout comme moi , je pense qu'il préfère plutôt le Romanée !! :grinning: :P
:') :ok_hand_tone2: :yum:
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 27 déc. 2021, 20:06

Jean Castex à partir du lundi 3 janvier prochain, et pour une durée d'au moins trois semaines : « Les grands rassemblements seront limités à 2000 personnes maximum en intérieur, et 5000 en extérieur ».

Bim pour l’Arena !

Par ailleurs, quand nos dirigeants comprendront-ils qu’une jauge en pourcentage est plus intelligente que de mettre une jauge en quantité identique pour des locaux de tailles très différentes ? Sans omettre qu’il faut disséminer le public autorisé dans les enceintes sans le regrouper seulement dans une partie des stades ou salles.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre