Le Racing et le corona

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 24 janv. 2022, 13:30

On en sait un peu plus sur le match perdu par le ST contre Cardiff sur tapis vert :

« Le match entre Toulouse et Cardiff a été annulé en raison de cas de Covid-19 chez les Français, ce qui a provoqué la défaite sur tapis vert du tenant du titre, l'EPCR s'inquiétant d'une épidémie non contrôlée avec six cas positifs en début de semaine et une vingtaine à deux jours du match » (Rugbyrama).

Ben, si tout cela est exact, désolé Mr Lacroix, Mr Mola, Mr Bouscatel, et Mme Maracineanu (qui s’en mêle), je comprends la décision de l’EPCR.
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Le Racing et le corona

Message par vincent » 24 janv. 2022, 15:06

Racingforever a écrit :
24 janv. 2022, 13:30
On en sait un peu plus sur le match perdu par le ST contre Cardiff sur tapis vert :

« Le match entre Toulouse et Cardiff a été annulé en raison de cas de Covid-19 chez les Français, ce qui a provoqué la défaite sur tapis vert du tenant du titre, l'EPCR s'inquiétant d'une épidémie non contrôlée avec six cas positifs en début de semaine et une vingtaine à deux jours du match » (Rugbyrama).

Ben, si tout cela est exact, désolé Mr Lacroix, Mr Mola, Mr Bouscatel, et Mme Maracineanu (qui s’en mêle), je comprends la décision de l’EPCR.
Ho t'inquiète maintenant qu'ils sont en 8ème de finale, cette compétition qu'ils jugeaient "nul et non avenu" Samedi matin, redevient primordiale depuis Dimanche soir.
Depuis 1882

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 24 janv. 2022, 16:32

vincent a écrit :
24 janv. 2022, 15:06
Ho t'inquiète maintenant qu'ils sont en 8ème de finale, cette compétition qu'ils jugeaient "nul et non avenu" Samedi matin, redevient primordiale depuis Dimanche soir.
Je m'inquiète surtout parce que le Racing va jouer au ST samedi.
J'espère que les covidés du ST, ou futurs covidés, ou anciens covidés qui se seraient recovidés, ne contamineront pas nos joueurs... >:)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

AbaRa
Messages : 11474
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Le Racing et le corona

Message par AbaRa » 24 janv. 2022, 17:27

Des covidés on en a déjà chez nous avec LeRoux notamment mais visiblement on a bien mieux géré ça propagation

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 28 janv. 2022, 12:33

Ben voilà l'explication de tous les tests covid (au moins antigéniques) positifs :
https://www.20minutes.fr/sante/3224663- ... rop-basses

Des hochets, je vous dis... >:)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre