Le Racing et le corona

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Répondre
Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Le Racing et le corona

Message par Drop » 09 mars 2020, 11:11

Tous les médias en parle, nous alertent nous font même peur..
Mais les restrictions ds manifestations réduites a 1000 personnes Max en lieux couvert/découvert vont chambouler le TOP 14 et la coupe d’Europe.
Déjà le match contre le stade français ne se fera pas a l arena.. et surement pas à Colombes
Alors match repoussé ? joué a huit clos ?

Idem pour le déplacement en coupe d'europe à Clermont.. Peu probable qu il se joue..
IL est sur que d'ici la les choses peuvent changer en bien ou en mal ..car nous connaissons les français et leur manque de discipline.
Nous verront bien mais pas sur que nous revoyons un match a l'arena avant un petit bout d e temps :)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Le Racing et le corona

Message par vincent » 09 mars 2020, 11:19

Roger-Rabbit a écrit :
09 mars 2020, 11:07
J'aurais tendance à dire que c'est presque un avantage pour nous.

4 de nos 5 prochains matchs sont à l'extérieur. Ne pas avoir le public contre nous devrait pouvoir nous aider, surtout en 1/4 à Clermont. Je ne souhaite évidemment pas que cela dure mais on va dire qu'on a de la chance vis à vis de notre calendrier, le seul hic étant le derby face au SF à huis clos.
Effectivement c'est une maigre consolation.
J'espère qu'il y aura quand même une diffusion TV des matchs. Ça risque de rendre étrange mais sympa de pouvoir entendre les échanges entre joueurs et entraineurs.
Depuis 1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Le Racing et le corona

Message par Anonyme du 92 » 09 mars 2020, 15:16

Drop a écrit :
09 mars 2020, 11:11
Tous les médias en parle, nous alertent nous font même peur..
Mais les restrictions ds manifestations réduites a 1000 personnes Max en lieux couvert/découvert vont chambouler le TOP 14 et la coupe d’Europe.
Déjà le match contre le stade français ne se fera pas a l arena.. et surement pas à Colombes
Alors match repoussé ? joué a huit clos ?

Idem pour le déplacement en coupe d'europe à Clermont.. Peu probable qu il se joue..
IL est sur que d'ici la les choses peuvent changer en bien ou en mal ..car nous connaissons les français et leur manque de discipline.
Nous verront bien mais pas sur que nous revoyons un match a l'arena avant un petit bout d e temps :)
D'après Rugbyrama, la tendance serait à faire jouer tous les matchs de Top 14 et de pro D2 jusqu'à mi-avril à huis clos ainsi que les 2 quarts de Coupe d'Europe.

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Le Racing et le corona

Message par Drop » 09 mars 2020, 16:30

En effet c est vers quoi nous allons !
le foot etant a huit clos je ne vois pas pourquoi le rugby en serait autrement..

Bon va falloir rembourser les places pour clermont et le stade francais :)

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 09 mars 2020, 16:51

J’apporte tout mon soutien (moral seulement) à notre Président que j’avais trouvé soucieux lorsqu’il était apparu sur les écrans de l’Arena alors que le Racing mettait une branlée au SR. Ce n’est qu’à la sortie de l’Arena que j’ai compris la raison de cet air maussade, le match avait failli être annulé.
Il anticipait sans doute ce qui se passe aujourd’hui :
- les huis clos prochains des matchs at home,
- l’annulation de la Nuit de la Bretagne,
- et surtout le gros risque : toutes les dates du concert de Céline à rembourser, avec la perte des recettes de restauration qui va avec...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Le Racing et le corona

Message par minitaf » 09 mars 2020, 18:36

ce virus va malheureusement faire un carnage économique.
Ce sera douloureux pour notre Jacky, mais il s'en remettra plus facilement que beaucoup d'autres secteurs, surtout après les gilets jaunes et les grèves.

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Le Racing et le corona

Message par minitaf » 11 mars 2020, 18:07

ça m'amuse de lire les supporters de l'ASM soutenir leur président qui veut reporter les matchs (enfin, surtout s'ils sont eux-mêmes remboursés...)
Si ça avait été Jacky qui avait évoqué des histoires de manque à gagner, on les aurait entendus hurler au loup, genre Jacky il ne pense qu'à son pognon, il n'en a rien à faire des valeurs et du sportif...
Là, papy de Cro, il n'évoque que des histoires d'argent. mais ça ne gêne personne :-)
En plus, je pense que ça l'arrange bien de reporter le 1/4, vu le niveau de son équipe en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Le Racing et le corona

Message par vincent » 12 mars 2020, 09:20

minitaf a écrit :
11 mars 2020, 18:07
ça m'amuse de lire les supporters de l'ASM soutenir leur président qui veut reporter les matchs (enfin, surtout s'ils sont eux-mêmes remboursés...)
Si ça avait été Jacky qui avait évoqué des histoires de manque à gagner, on les aurait entendus hurler au loup, genre Jacky il ne pense qu'à son pognon, il n'en a rien à faire des valeurs et du sportif...
Là, papy de Cro, il n'évoque que des histoires d'argent. mais ça ne gêne personne :-)
En plus, je pense que ça l'arrange bien de reporter le 1/4, vu le niveau de son équipe en ce moment.
+1 sur tout la ligne.
Depuis 1882

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Le Racing et le corona

Message par jb190967 » 12 mars 2020, 09:36

A quoi d'autre qu'à l'argent pourrait penser un auvergnat ?
Pour eux c'est normal, c'est ancré dans leurs gènes.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 12 mars 2020, 12:07

C'est sûr. Pour eux : "Un chou, ch'est un chou !". ;)
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre