Le Racing et le corona

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Racingforever

Re: Le Racing et le corona

Message par Racingforever » 14 janv. 2021, 09:15

Royaume-Uni : hier 1564 morts, vaccination 24/7 envisagée (en France le dimanche, c’est zéro vaccination).

Je pencherais bien pour une CC très raccourcie qui au mieux, comme l’an dernier, se terminera au second semestre 2021.

Racingforever

Message par Racingforever » 15 janv. 2021, 10:05

Le Covid-19 «ne disparaîtra pas. Nous allons vivre avec ce virus pour toujours», a souligné le PDG français du géant de la biotech MODERNA, Stéphane Bancel, lors d’une table ronde.
Voilà, nous sommes prévenus...

vincent

Message par vincent » 15 janv. 2021, 11:17

Racingforever a écrit :
15 janv. 2021, 10:05
Le Covid-19 «ne disparaîtra pas. Nous allons vivre avec ce virus pour toujours», a souligné le PDG français du géant de la biotech MODERNA, Stéphane Bancel, lors d’une table ronde.
Voilà, nous sommes prévenus...
Ce Monsieur soigne la cotation boursière de son groupe. Je ne le voit pas dire "on a pas encore la solution définitive mais nos concurrents pourraient l'avoir a moyen terme".

Autre point. "Vivre avec pour toujours". Ne veux pas dire "vivre avec pour toujours dans les conditions actuelles". On vit avec la grippe depuis "toujours" sans que ça ne pose de grave problème. Il y a un vaccin efficace tous les ans
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

Racingforever

Message par Racingforever » 15 janv. 2021, 16:11

vincent a écrit :
15 janv. 2021, 11:17
"Vivre avec pour toujours". Ne veux pas dire "vivre avec pour toujours dans les conditions actuelles". On vit avec la grippe depuis "toujours" sans que ça ne pose de grave problème. Il y a un vaccin efficace tous les ans
Nonobstant les propos tout à fait exacts du Dr vincent concernant la future efficacité d’un vaccin à renouveler annuellement, ma Gertrude a décidé d’investir dans une machine à coudre, au motif qu’ « un masque fait immédiatement à la maison vaut mieux que deux vaccins que tu auras un jour » (en fait, un vaccin et son rappel au bout de trois semaines). Ce à quoi je lui ai répondu : « De toute façon, rien n’empêche de porter un masque aux couleurs Ciel et Blanc tout en étant correctement vacciné »... ;)
P.S. Ah ! J’apprends un retard de trois à quatre semaines sur les livraisons de vaccins Pfizer. Voilà pourquoi j’adore ma Gertrude… :heart_eyes:

Racingforever

Message par Racingforever » 20 janv. 2021, 09:12

Nouvelle campagne du club : « Tous les joueurs du Racing 92 s’engagent pour la vaccination contre la Covid ».
C’est bien. Il ne manque donc plus que les vaccins…

Racingforever

Message par Racingforever » 05 févr. 2021, 16:43

Réunion de la LNR mercredi soir :
« Au cours de cette réunion, la sonnette d'alarme fut également tirée par plusieurs clubs, les fonds promis par le gouvernement français (40 millions d'euros pour le rugby professionnel) n'étant toujours pas arrivés dans les caisses de la Ligue Nationale de Rugby, laquelle est censée reversée les deniers à ses trente entités. Cette situation, préoccupante à bien des titres pour des clubs au bord de l'asphyxie économique, va-t-elle se débloquer dans les jours à venir ? Selon plusieurs témoins, les débats de mercredi soir n'incitaient pas à l’optimisme » (Rugbyrama)

Canal+ qui reprend les droits de la Ligue 1 et qui relègue le Top 14 et la Pro D2 en bouche-trous du foot français, ce n'est financièrement pas bon non plus.

Racingforever

Message par Racingforever » 06 févr. 2021, 12:23

24/7/2020 - Racingforever (supporteur du Racing 92) : « La guerre n’est pas finie, et je vous promets malheureusement du sang, de la sueur et des larmes ! »…

5/2/2021 - Professeur Riou (directeur médical de crise de l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris) : « Ma mission est d'avant tout de mobiliser au maximum toutes les forces de l'AP-HP mais je crois aussi n'avoir à proposer qu'un discours churchillien sur le sang et les larmes ».

PLAGIAT !!! :')

Peto

Message par Peto » 06 févr. 2021, 13:00

Y a pire comme plagieur ;-)

Racingforever

Message par Racingforever » 10 févr. 2021, 17:47

Bientôt des masques pour les joueurs de Rugby à l’entrainement ou en match ?

https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... on-7148542

Racingforever

Message par Racingforever » 01 avr. 2021, 08:36

Sur le front de bataille contre la Covid 19, ça ne s’arrange pas.

Au cours de son allocution d’hier soir, notre Président-cabri (« L’Europe ! L’Europe ! L’Europe ! »), a enfin décidé de retirer ses lunettes de réalité augmentée qui lui faisaient voir la vie en rose, et qui l’ont fait se prendre pendant un temps (trop long) pour le meilleur Mandarin de France (un effet du virus chinois qu’il a contracté fin décembre ?). Pour ses diverses décisions, je vous renvoie à vos sites d’information préférée.

Concernant le Rugby, rien de neuf à l’horizon. On espère seulement que les matchs pourront continuer de se tenir à huis clos jusqu’à la fin de saison, et qui sait l’année prochaine, vue la lenteur avec laquelle les vaccins arrivent en France. À la place de JLo, je cogiterais sur l’avenir proche et lointain de l’Arena. Aussi, après avoir été un lieu d’accueil pour SDF, pourquoi ne pas la reconvertir en Vaccinodrome ? À plus long terme, d’autres activités pourraient y avoir lieu en limitant le nombre de personnes présentes :
- salle de vote pour les prochaines élections régionales (et présidentielles ?),
- parcours accrobranche,
- salle d’entraînement pour parachutistes,
- départ de montgolfières — il suffira de faire un trou dans le plafond non rétractable,
- parking puisqu’avec le pseudo-confinement, on n’a plus besoin de voitures et que, de toute façon, elles seront bientôt interdites en ville à cause de la pollution,
- ferme à cannabis, les premières prescriptions de cannabis médical venant d’avoir lieu avec l’assentiment du Ministre de la Santé.
Cette dernière option me paraît celle qui a de loin le plus d’avenir, notre société foutant le camp par tous les bouts. À vous d’en inventer d’autres…

Par ailleurs, et ce n’est pas un poisson d’avril, l’EPCR a annulé les finales de Coupes d’Europe qui devaient avoir lieu à Marseille les 21 et 22 mai 2021. Cet organisateur de la Champions Cup et de la Challenge Cup recherche un autre lieu pour qu’elles aient lieu aux mêmes dates, tout en assurant : « Les finales 2022 seront jouées à Marseille les 27 et 28 mai 2022 ». Enfin, peut-être….

Répondre