Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par Peto » 23 sept. 2010, 14:00

Fourkid a écrit :
GYDM a écrit :Ne vous dechainez pas contre Jonathan... notre association essaie depuis trois ans d'organiser des deplacements car les gens sont interessés sur le moment mais des qu on annonce le projet et bien il n' y a plus grand monde.

je comprend qu'il soit decu

mais Le racing est un club a part et de mauvaises habitudes ont ete prises des le depart.Soit en car c'est trop long et pas confortable soit en train c'est trop cher...
en fait les gens viendraient si Mr lorenzetti payait le voyage ! la on aurait du monde, comme on a deja pu le constater !
Mais c'est fini ce temps la,et on s'apercoit qu'au racing il y a plus de spectateurs que de supporters, preuve en est au stade lors des matchs a domicile ou l'ambiance a du mal a se lancer

Mais il y a des progrets, on le sent..avec les nouveaux venus, qui pour certains sont plein de bonne volonté.
Maintenant tout ne se fera pas en un jour,et nous esperons avant la fin de la saison remplir un car pour faire un deplacement.
on est tous pareils,on a nos vies, nos factures a payer..mais croyez moi, faire un deplacement de temps en temps est bien sympathique et l'équipe est super motivee quand elle nous voit dans les tribunes,
les remerciements des joeurs apres les matchs en sont la preuve...

maintenant la question du polo,veut simplement dire,qu'en effet vu le succes du racing bcp de nouveaux supporters sont arrivés.Maintenant reste a voir si le club devait etre en difficulté combien resterons fideles au club..
mais c'est comme partout,regardez le stade francais qui perd ses supporters en ce moment....

pour finir, jonathan est papa de deux enfants,il a aussi une vie, mais est un pur supporter du racing ! mdr
Belle réponse GYDM
Toutes les réponses sont quasiment là à commencer par le fait que le "parisien" (aucune injure dans le terme) est un spectatur plutot qu'un supporter et que le fanatisme (au sens noble du terme et non hooliganisme) n'est pas encore développé dans les rangs du Racing
N'oubliez pas aussi qu'une partie de l'affluence à Colombes est du aux provinciaux qui viennent voir leur club régional et non systématiquement supporter le Racing. De ce fait dans les stades parisiens, on a tjrs l'impression que nos adversaires se déplacent en masse mais pour cause puisque ce sont vos collègues de taf .............
Je pense que quand la saison sera plus avancée (et donc les enjeux plus importants) les gens seront plus motivés, enthousiastes à se déplacer et à soutenir le Racing loin de ses bases
Et puis financièrement n'oubliez pas que C encore la rentrée et qu'on enchaine sur les taxes foncières, d'habitation etc. qui font mal dans certains budgets ..... avant de respirer un grand coup avant Noel !!!!
Mais ne désespérez pas les cars finiront par se remplir
Et l'écart par se creuser ;)

jonathan
Messages : 303
Inscription : 11 sept. 2009, 19:45
Localisation : Porte 15
Contact :

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par jonathan » 23 sept. 2010, 14:13

Ichnusa92 a écrit :Certaines "reflexions" ne meritent aucun commentaire ......

Et si un de nos chers modos pourrait avoir la bonne idée de supprimer un post de ce topic page 1 :lol:

;)
J'imagine que tu parles de ton post qui apporte bcp au débat sur le deplacement à Toulouse...

Que mes propos ne te plaisent pas, c'est une chose, qu'on les censure en est une autre

Jean-Luc
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2010, 10:27

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par Jean-Luc » 23 sept. 2010, 14:20

bonjour Racigmen,

eh oui, cheminot et nouveau supporter du Racing ! J'ai fait tous les matchs à Colombes cette saison mais pas encore de déplacement (faut convaincre ma femme... :lol: ). Hélas pour les réductions c'est très dur à avoir pour des déplacements sportifs ponctuels. Il faudrait passer un partenariat avec la SNCF pour une saison ; à réfléchir.
ALLEZ RACING !

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par psy78 » 23 sept. 2010, 14:23

je pense que les personnes qui sont sur le forum sont des supporters ! tout le monde ici rêveraient de faire tout les déplacements , ta remarque parait injuste ( dans le même style que celle de Lorenzetti concernant les arbitres avant le match de La rochelle ) .

alice
Messages : 11
Inscription : 16 mai 2010, 23:27

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par alice » 23 sept. 2010, 14:40

Crucifiée trois fois :
- je ne peux même pas faire le déplacement le 2
- je me fais traiter de non supportrice alors que j'ai mon écharpe vintage 2007 de quand on était 60 à du Manoir
- et pas de RV dans un bar pour voir le match ensemble ?

Alice, supportrice sédentaire et handicapée du clavier

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par vincent » 23 sept. 2010, 14:49

alice a écrit : - et pas de RV dans un bar pour voir le match ensemble ?
Si t'inquiète pas ça va venir. Mais pas dans ce topic. Il y en a un pour cela. Qui devrait s'activer 3~4 jours avant le match.
viewtopic.php?f=2&t=279
Nous allons en général ici -> O'briens 77, rue Saint Dominique 75007 Paris.
Depuis 1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par Gorkh » 23 sept. 2010, 15:22

GYDM a écrit :Ne vous dechainez pas contre Jonathan... notre association essaie depuis trois ans d'organiser des deplacements car les gens sont interessés sur le moment mais des qu on annonce le projet et bien il n' y a plus grand monde.

je comprend qu'il soit decu

mais Le racing est un club a part et de mauvaises habitudes ont ete prises des le depart.Soit en car c'est trop long et pas confortable soit en train c'est trop cher...
en fait les gens viendraient si Mr lorenzetti payait le voyage ! la on aurait du monde, comme on a deja pu le constater !
Mais c'est fini ce temps la,et on s'apercoit qu'au racing il y a plus de spectateurs que de supporters, preuve en est au stade lors des matchs a domicile ou l'ambiance a du mal a se lancer

Mais il y a des progrets, on le sent..avec les nouveaux venus, qui pour certains sont plein de bonne volonté.
Maintenant tout ne se fera pas en un jour,et nous esperons avant la fin de la saison remplir un car pour faire un deplacement.
on est tous pareils,on a nos vies, nos factures a payer..mais croyez moi, faire un deplacement de temps en temps est bien sympathique et l'équipe est super motivee quand elle nous voit dans les tribunes,
les remerciements des joeurs apres les matchs en sont la preuve...

maintenant la question du polo,veut simplement dire,qu'en effet vu le succes du racing bcp de nouveaux supporters sont arrivés.Maintenant reste a voir si le club devait etre en difficulté combien resterons fideles au club..
mais c'est comme partout,regardez le stade francais qui perd ses supporters en ce moment....

pour finir, jonathan est papa de deux enfants,il a aussi une vie, mais est un pur supporter du racing ! mdr
Oui, enfin, faut quand meme reconnaitre que la culpabilisation, c'est pas ça qui va faire remplir un car.
Et si on additionne les gens qui fréquentent le forum officiel du Racing et celui de rugbyrama, je suis pas certain qu'on arrive à 49 personnes. Il y a ça aussi...
Sinon, j'ai pas entendu l'annonce du speaker au stade. Et sur le site, je ne la vois pas... alors moi qui vais y faire un tour tous les jours, j'imagine pour le gars qui y va une fois par semaine.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par Racingmec » 23 sept. 2010, 15:27

alice a écrit :Crucifiée trois fois
:o :o :o
Trois fois !!!
Sainte Alice priez pour nous cette année !!!
alice a écrit :j'ai mon écharpe vintage 2007 de quand on était 60 à du Manoir
Ah... Souvenirs souvenirs...
alice a écrit :pas de RV dans un bar pour voir le match ensemble ?
:o :o :o
Quoi ???
Je suis sur qu'un Racingman se fera un devoir de t'inviter !!! Allez messieurs !!!
La convivialité est après tout un de nos piliers depuis des lustres...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par steu95 » 23 sept. 2010, 18:08

D'une c'est pas évident pour bouger le week end, y'en a qui bosse/ astreinte ou autre.
De deux c'est un budget, pas une question de finance dans le sens où je veux que lorenzzeti me paye mes bières, ma place, le car, plus dans le sens organisationnel.

Exemple pour Dublin, vincent et moi même nous étions ultra ultra chaud pour Dublin, on envoie 2 mails à un responsable des sup, pi un reply lors de l'envoie d'un mail pour ce déplacement, en demandant : le billet est-il bien offert ou doit on se procurer nous même notre place... Réponse seulement jeudi dernier pour nous dire : oui pour ta place c'est offert.
Alors soit : problème de communication entre les responsables de sup et nous, soit entre le club pour dire oui ou chiotte pour les places aux resp des sup... Ça j'en sais rien mais pour autant j'ai pas critiqué.
En sachant ça je regarde quand même le prix des billets d'avions et là direct par rapport à y'a grossomodo 1 mois ce n'est plus le même prix, alors oui c'est un frein aussi economique, on m'aurait dt, certifié il y a un mois pour la place j'aurai pris mon billet à 40 ou 50€.

Ensuite je suis d'accord sur le fait que se déplacer ça peut vraiment être bon niveau ambiance et pour rencontrer du supporter.
Un dernier mot :
Mais c'est fini ce temps la,et on s'apercoit qu'au racing il y a plus de spectateurs que de supporters, preuve en est au stade lors des matchs a domicile ou l'ambiance a du mal a se lancer
Normal, tu as un club qui monte en puissance bcp d'yeux curieux qui souhaitent voir ce que vaut le racing, les nouveaux joueurs etc, ce qui n'empêche pas ceux qui sont ici de venir au stade supporter, c'est sûr les spectateurs viennent pas ici pour voir ce qu'il se passe au racing etc.... tu peux pas avoir du jour au lendemain 2000 vrais supporters ;) mais ça pourra arriver un jour, même si qq'un à soulever un point important, la France est un pays de spectateurs plus que de supporters niveau sport ( et ce tous sport confondu, question de culture).

lasvegas
Messages : 293
Inscription : 14 sept. 2009, 10:17

Re: Déplacement supporters pour Toulouse Racing le 2 Octobre

Message par lasvegas » 24 sept. 2010, 13:33

Comme il a été dit sur plusieurs réponses, rentre en jeux pleins de raisons toutes aussi valables les unes que les autres. un déplacement à Toulouse en Car c'est au minimum 10h allez et 10h retour, ce qui fait un départ à 4h du mat le samedi pour rentrer à 4h du mat le dimanche. Quand on ne voit pas sa famille de la semaine ou peux, ce n'est pas évident.
Ce n'est pas trop une question de prix me concernant, car je pense que c'est un prix raisonnable et le plaisir de découvrir le "satadium".
Par contre je ne suis pas d'accord sur ta phrase Jonathan, j'ai un maillot du Racing parce que j'aime cette équipe tout simplement, qu'a chaque match je crie comme tout le monde "Racing" que parfois je me sens seul.
Je ne trouve pas non plus que l'abonné que je suis soit très "chouchouté" pour le moment par le club, ce n'est pas deux places offertes pour un match qui changera les choses, j'aimerai bien avoir mon petit coussin bleu comme les "vip", j'aimerai bien que le club distribue davantage de drapeaux, etc....que le prix de re-abonnement soit - cher que les nouveaux arrivants....

Oui je ferais un déplacement voir deux cette année, mais laisse nous décider de notre emploi du temps et de nos envies

Las Vegas

Répondre