Calendrier saison 2010 - 2011

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Calendrier saison 2010 - 2011

Message par vincent » 19 oct. 2010, 17:19

betis a écrit :l'aficche Racing métro 92 - Stade Français en direct sur canal+ le 4 décembre à 14h15 !!

ben il va falloir un stade plein cette fois ci !!!car l'année dernière ,ce n'était pas le cas ...malheureusement.
Il y avait un match de l'EdF au stade de France l'an dernier le jour du derby. Il me semble pas que ce soi le cas pour le 4 Décembre :) Nous devrions donc avoir plus de monde.
betis a écrit : j'ai lu hier que ds le prochain appel d'offres foot(sur 4 ans) ,les drigeants des clubs de foot de ligue 1 aimeraient(souhaiteraient)
bien prendre les cases(de rugby) de canal+ le samedi apres midi :( pour diffuser la ligue 1 ,tout simplement...

le président du TFC qui est aussi vice président de ligue de foot ,l'a déclaré ....il ne plaisante pas du tout. :shock:
Pour lui c'est simple ,un abonné sport canal+ prend un abonnement pour d'abord regarder
du foot puis apres seulement pour regarder du rugby....
déjà avec moi :lol: :lol: il a tout faux ds son raisonnement ,j'ai prit canal+ week end ,rien que pour le rugby !!!
pas pour autres choses...pour le match de 16h30 et jour de rugby.Ainsi que la hcup.
Ce dirigeant de foot squatte une demi page du midol de lundi pour raconter ses ......... ,il faudrait que nos dirigeants se bougent un peu....
parce que quand tout sera ficelé , ce sera trop tard ,puis nous hériterons de cases horaires de merde.. !pardon.

En fait Orange sport est entrain de partir en vrille (nouveau PDG , pas la même stratégie .....du tout !!)
Donc Canal + va retrouver le monopole ( c'est mauvais je pense )et si nos dirigeants ne réagissent pas pour
défendre les horaires actuelles ,les carottes sont cuites...
mon sentiment.ciao ;) :)
Oui j'avais déjà vu ça il y a quelque temps. Quel enfoiré !
Je n'ai pas Canal mais il est vrai que si je le prend un jour se ne sera PAS pour le Foot.

Je pense qu'il souhaite prendre les devants un bouffant le plus possible de part de marché au rugby et évité de se retrouver avec un concurrent trop important dans quelques années. Si augmentation des droits de redif Rugby alors moins de budget pour les droit redif Foot. Autant tuer la poule dans l'œuf.

Il faudrait que les dirigeants du Rugby Français soient plus agressif sur ces sujets. Il n'y a pas que Canal et Orange. France 2 et M6 doivent aussi pouvoir se positionner. France 2 je pense pas assez de budget pour lutter et M6 pas envi mais bon cela pourrait quand même foutre un peu de pression sur canal.
Depuis 1882

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: Calendrier saison 2010 - 2011

Message par steu95 » 20 oct. 2010, 13:29

Humm je suis pas certains que ça passe pour plusieurs raison, et je ne sais pas où tu as vu ça :

Déjà la première raison c'est que le samedi après midi tu as la première league en football, soit le champ le plus regardé en France et au monde. Je ne pense pas que canal va toucher à cette case.
De deux les matchs de L1 sont le samedi soir à 19h puis le dernier à 20h45 le samedi, enfin les 3 autres le dimanche.
Certes Orange est représentante du foot mais orange ne passe que le match du samedi soir à 20h45, donc ça ne joue en rien sur la prog du rugby.
De plus je ne pense pas que les présidents de L1 souhaitent jouer à 14h, pour la raison que j'ai cité au dessus.

Après comme dit vins, les autres chaines de TV FR2, M6 ne veulent pas miser sur le rugby (déjà qu'ils ne misent pas sur le foot..), c'est dommage pque tu n'as que canal qui je pense enfin sans trop de certitude, ont les droits de diffusion du rugby pour une poignée de dollars...

steu95
Messages : 216
Inscription : 30 mars 2010, 17:37

Re: Calendrier saison 2010 - 2011

Message par steu95 » 20 oct. 2010, 17:48

Tu crois que Canal veut que la L1 soit aux mêmes horaires que la premier league?
Je comprends pas le principe là sérieux, t'es sûr de tes sources...?
Parce que pour moi c'est juste une aberration de faire ça. La premier league est quand même 10000 fois mieux, plus attrayante etc que la L1 donc je pense limite canal peut perdre des abos si ils font ça.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Calendrier saison 2010 - 2011

Message par racingmen » 06 janv. 2011, 14:51

betis a écrit :Entre Noel et le jour de l'an ,la ligue de rugby a donné l'autorisation à "direct 8" de participer
à l'appel d'offres pour les droits de top 14 et de prod2 !!!!!(prochaines saisons)
il y aura plusieurs lots ds l'appel d'offres ....puis si canal pouvait ne plus avoir le monopole et
que le rugby passe un peu en direct sur la TNT , ça serait bien aussi.

sachant que canal+" avale" ou "tue" ses concurrents , on va bien voir :P 8-) :lol: .
Orange ne participera pas à l'appel d'offres rugby .

Direct 8, très bonne nouvelle, cela permettrait de démocratiser enfin la diffusion du Rugby, tout le monde est loin d'avoir les moyens de cumuler un abonnement canalsat pour Rugbyplus et canal plus pour canal sport. :mrgreen: :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Calendrier saison 2010 - 2011

Message par la crapouille » 06 janv. 2011, 19:23

racingmen a écrit :Direct 8, très bonne nouvelle, cela permettrait de démocratiser enfin la diffusion du Rugby, tout le monde est loin d'avoir les moyens de cumuler un abonnement canalsat pour Rugbyplus et canal plus pour canal sport.
Ouai mais on n'ai pas obligé de tout avoir non plus. :|
Pour les autres chaines faut voir aussi la qualité des commentateurs ;) car franchement certains sont vraiment nuls, pour ne pas dire autre chose.
On a déjà vu des matchs internationaux sur Direct 8 et franchement les commentaires c'étaient pas ça. Vous me direz on ne suis pas un match pour les commentaires mais pour le jeu. N'empeche que ça y fait quand meme quand les gonzes te gonflent dès le départ.Ex: Galthié,Salviac,...

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Calendrier saison 2010 - 2011

Message par Chris CB » 09 janv. 2011, 13:59

Bha c'est difficile de faire abstraction des commentaires quand même non ? Les commentaires de Canal+ (ou rugby+) c'est quand même autre chose.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre