Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par chomelaregle » 20 mars 2017, 10:02

D'après ce que j'ai lu, le report a été validé par la ligue, mais pas de la bonne façon... Lol

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 20 mars 2017, 10:11

chomelaregle a écrit :D'après ce que j'ai lu, le report a été validé par la ligue, mais pas de la bonne façon... Lol
Mais qu'importe la faute reviens a la ligue pour la coup.
Perso je m'en fous qu'on ne joue pas la CCUP l'année prochaine surtout si ca fais sauter la lolos. Mais il ne faut pas tout melanger non plus

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par vincent » 20 mars 2017, 10:19

Concernant le report du Match le Racing c'est conformé a la décision de la Ligue qui fait autorité en la matière.
Je ne vois pas sur quel motif nous pourrions sanctionner le Racing. Si il y a faute elle est du côté de la LNR.

Concernant l'annulation de la fusion. J'étais contre donc je suis satisfais de cette annulation.
Il fallait du courage a JLo pour annoncer une fusion. Il en fallait surement encore plus pour revenir sur cette décision.
Maintenant des mots ont étés prononcés qui va falloir expliquer. Notamment le sujet de l'Arena et le peu de considération envers les assos de supporters même si in fine elles ont eu gain de cause. Sans parler des choses qui ont du se passer en interne sur le sort réservé a certains joueurs en cas de fusion

Pour ma part j'avais dit que je ne serais plus abonné en cas de fusion. Maintenant qu'elle est annulée le Racing peu compter sur mon soutient.
Bien sûr avec une confiance moins grande pour la direction qu'il faudra regagner.

L'image du Racing était déjà pas très bonne. Elle est maintenant très mauvaise. Mais avec une bonne communication sur le fait que c'est de JLo sous la pression de joueurs de l'ombre du Racing que cette fusion a été annulé nous pouvons encore sauver quelques meubles.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 20 mars 2017, 10:40

De toute maniere, si JL veut redorer son Blason il n'y pas quatres chemins.
Il doit monter une equipe qui a un jeu plaisant. Il n'y a qu'a voir l'EDF qui même si elle ne gagnait pas a eu le droit a un enorme capital sympathie.
Il doit utilisé plus de joueur du centre de formation car le plus souvent c'est a ces joueurs la qu'on s'identifie (Henry en est l'exemple même)
Il ne doit plus y avoir de polémique et pour ca on doit se recentrer sur le rugby (d'ailleurs il devrait ne plus se montrer durant un moment histoire que ca retombe)
Il doit se mettre la FFR dans la poche et pour ca s'orienter vers une equipe avec enormement de sélectionnables est une solution
Enfin on doit re-gagner un titre mais apres que les autres conditions soient respecté.

Tout peut aller tres vite mais il faut qu'il fasse les bons choix

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par racingmen » 20 mars 2017, 10:47

Et pour conclure se separer des lolo, les remplacer par Gonzalo par exemple ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par vincent » 20 mars 2017, 10:51

Sebeuh93 a écrit :
vincent a écrit :Notamment le sujet de l'Arena
Il faudra trouver un stade, très certainement Colombes.
Et il faudra aussi compter sur les délocalisations.

En tout cas, c'est un vrai chantier.
Par exemple, le week-end du 18 novembre : FRA/AFS, J11 (doublon) et SuperCrosse à l'Arena. Le Racing jouera où en cas de match à domicile ? Le Racing demander dès aujourd'hui à jouer à l'extérieur ? idem pour tous les matchs où l'Arean sera occupée ?
C'est exactement la où je voulais en venir. ;)
Sebeuh93 a écrit :
vincent a écrit :et le peu de considération envers les assos de supporters même si in fine elles ont eu gain de cause.
Attention, au regard de la réunion de jeudi dernier, il s'est avéré que beaucoup étaient en faveur de la fusion. Cela a surtout créé des dissensions au sein d'associations, mais également entre elles.
De ce qui m'a été rapporté. C'est surtout une association qui était pour. Il me semblait que les autres étaient clairement contre.

Sebeuh93 a écrit :
vincent a écrit :Pour ma part j'avais dit que je ne serais plus abonné en cas de fusion. Maintenant qu'elle est annulée le Racing peu compter sur mon soutient.
Bien sûr avec une confiance moins grande pour la direction qu'il faudra regagner.
Perso, cela devra se faire dans l'autre sens : regagner ma confiance pour envisager de revenir vers l'équipe Pro. Je resterai au contact des équipes jeune, là où l'abonnement est abordable. 8-)
Je me dit que je supporte le Racing et non Jacky. Même si c'est vrai que sans lui je ne serais peut-être jamais devenu supporter du Racing.
Donc temps que les couleurs du Racing seront vivante avec ou sans Jacky je suis la.

Sebeuh93 a écrit :
vincent a écrit :Mais avec une bonne communication
On a surtout vu comment elle était déplorable actuellement... vaste chantier, mais indispensable.
Oui c'est le point qui me fait le plus peur. Arriverons nous a communiquer suffisamment habilement ? J'ai un doute et c'est dommage car il y a un truc a faire.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 20 mars 2017, 10:57

racingmen a écrit :Et pour conclure se separer des lolo, les remplacer par Gonzalo par exemple ;) :lol:
Un Duo Ibanez / Quesada pourrait etre pas mal

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 20 mars 2017, 11:06

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
racingmen a écrit :Et pour conclure se separer des lolo, les remplacer par Gonzalo par exemple ;) :lol:
Un Duo Ibanez / Quesada pourrait etre pas mal
Quesada va à Gloucester. Avec PSA et Azam.
Pauvre de lui.

Sinon un Gatland qui termine fin de saison ca peut etre bien aussi. Même Ford qui avait du bon boulot avec Bath pourrait etre interressant

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Anonyme du 92 » 20 mars 2017, 11:17

dorgda a écrit :
racingmen a écrit :Et pour conclure se separer des lolo, les remplacer par Gonzalo par exemple ;) :lol:
Un Duo Ibanez / Quesada pourrait etre pas mal
Il a fait quoi de bien à Bordeaux, Ibanez ? J'ai surtout eu l'impression d'un Galthié bis.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 20 mars 2017, 11:26

Anonyme du 92 a écrit :
dorgda a écrit :
racingmen a écrit :Et pour conclure se separer des lolo, les remplacer par Gonzalo par exemple ;) :lol:
Un Duo Ibanez / Quesada pourrait etre pas mal
Il a fait quoi de bien à Bordeaux, Ibanez ? J'ai surtout eu l'impression d'un Galthié bis.
C'est un bon technicien il faut l'avouer mais tout toi je pense qu'il faut qu'il soit accompagner d'un coach qui tampon entre lui et les joueurs et Quesada aurait ete parfait pour ce role.

Maintenant il y en a surement d'autre de dispo et certain que je ne connais pas.
Tiens l'ancien coach de l’Angleterre etait pas mal lui aussi. Il a lancer enormement de jeune. Certes il a raté la coupe du monde mais Jones en retire tout de même les benef aujourd'hui

Répondre