Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par chomelaregle » 19 mars 2017, 13:46

Chris CB a écrit :
Le forfait ? Pourquoi ? On a demandé un report , on nous a dis oui , point . Autant je ne comprends pas pourquoi on n'a pas joué ce match autant je ne comprendrai pas qu'on soit pénalisé après .
Ca dépend peut-etre du résultat des actions lancées par le MHR. Je suppose que le CNOF peut annuler la décision de la LNR et dans ce cas, ce serait un forfait puisque l'abitre (Romain POITE) s'est rendu sur place et a constaté l'absence des joueurs du Racing.
Exactement ! Suffit de voir les tweets du MHR.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par psy78 » 19 mars 2017, 13:46

Chris CB a écrit :
Le forfait ? Pourquoi ? On a demandé un report , on nous a dis oui , point . Autant je ne comprends pas pourquoi on n'a pas joué ce match autant je ne comprendrai pas qu'on soit pénalisé après .
Ca dépend peut-etre du résultat des actions lancées par le MHR. Je suppose que le CNOF peut annuler la décision de la LNR et dans ce cas, ce serait un forfait puisque l'abitre (Romain POITE) s'est rendu sur place et a constaté l'absence des joueurs du Racing.
Et c'est pareil pour le stade français ? Bon de ttes manières on est tous d'accord pour dire que le MHR aurait pris 5pts , par contre les -2 pour nous :/

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 19 mars 2017, 14:03

Avoir autant abime l'image du club pour en arriver la. On va avoir les -2 pts et va etre en pro d2 (comments les joueurs peuvent reussir les latchs a venir face aux grosses ecuries qui nous attendent ?) et le stade grace a leur eport va rester en top 14 (sauf si depot de vilan ce que je ne leur souhaite pas)

Apres c'est bien fait pour nitre pommes apres ce qu'ont fait les joueurs et le jacky !

Suel gachis

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par psy78 » 19 mars 2017, 14:35

Image
Image


Il est indiqué que le club adversaire ne peut s'opposer à la décision prise .

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Fifou » 19 mars 2017, 15:11

Chris CB a écrit :
Le forfait ? Pourquoi ? On a demandé un report , on nous a dis oui , point . Autant je ne comprends pas pourquoi on n'a pas joué ce match autant je ne comprendrai pas qu'on soit pénalisé après .
Ca dépend peut-etre du résultat des actions lancées par le MHR. Je suppose que le CNOF peut annuler la décision de la LNR et dans ce cas, ce serait un forfait puisque l'abitre (Romain POITE) s'est rendu sur place et a constaté l'absence des joueurs du Racing.
En même temps Poite faut pas lui donner une occasion de nous faire mal sinon il se jette dessus.
Là où j'aurais du mal à comprendre c'est pourquoi la décision de la ligue pourrait être contestée après coup. Je suis d'accord pour dire que le match n'aurait pas du être reporté mais vu que la décision a été prise et rendu publique. Sinon c'est grotesque tu dis match reporté mais tu dois quand même te rendre sur le terrain pour jouer...

En tout cas toute cette histoire va pas améliorer l'image du club.

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Nounours » 19 mars 2017, 16:24

On est peut-être dans une meilleure situation financière que le Stade Français mais je pense qu'on a vu qu'il y a une certaine scission chez nous.
Certains suivrons JL quoi qu'il arrive, même sur des décisions qui iraient à l'encontre des "valeurs" du rugby. Il faut assumer qu'on jouera dans une salle de spectacle.
J'ai l'impression qu'on est une danseuse pour JL.
Je suis le premier à reconnaître que JL a fait beaucoup pour ce club. Il l'a modernisé. il est certain qu'il est partie intégral au retour du Racing.
Mais l'image est tellement mauvaise... pour JL et ses partenaires, il doit bien s'en moquer, mais pour moi et je pense ne pas être le seul, il y a fracture.

J'ai du mal à cautionner une salle de spectacle, une arrogance et des gens qui pensent qu'ils peuvent tout dire et tout faire sans subir les conséquences et que tout va bien.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Budapest85 » 19 mars 2017, 16:32

Maintenant que le projet est abandonné il va falloir reconstruire la confiance entre tout le monde avec JL, l'ensemble du club, les joueurs, les supporters! Quel gâchis!

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 19 mars 2017, 16:39

Nounours a écrit : Je suis le premier à reconnaître que JL a fait beaucoup pour ce club. Il l'a modernisé. il est certain qu'il est partie intégral au retour du Racing.
Mais l'image est tellement mauvaise... pour JL et ses partenaires, il doit bien s'en moquer, mais pour moi et je pense ne pas être le seul, il y a fracture.

J'ai du mal à cautionner une salle de spectacle, une arrogance et des gens qui pensent qu'ils peuvent tout dire et tout faire sans subir les conséquences et que tout va bien.
You're my man !
.Image.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par chomelaregle » 19 mars 2017, 18:15

Au fait, qui vous dit que les lolos vont partir?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 19 mars 2017, 19:04

chomelaregle a écrit :Au fait, qui vous dit que les lolos vont partir?
Avant la fusion ca faisait parti du plan (parmi les infos que je vous avais laché). Est ce que ca change la donne ? je ne pense pas ... ils ont la défiance du banc. De source interne plusieurs joueurs ont refusé cette année de venir au R92 a cause d'eux, ils ont clairement une réputation déplorable dans le petit monde de l'ovalie et une partie du staff déjà l'année dernière ne voulait pas travailler avec lui mais ca j'en avais déjà parlé souvenez vous ... pour moi ils sauteront à la fin de la saison.

Tiens vous voulez une nouvelle info ? et pourquoi Jacky a finalement renoncé parce que c'est bien lui qui a dit STOP (appris cet après midi): Chavancy, Chat et Ben Arous se sont fait les fers de lance du vestiaire pour dire non a la fusion, Chavancy contre l'avis de l'EDF avait quitté Marcoussis pour un tête à tête infernal avec Lorenzetti qui s'est fini en cris et en pleurs ...

NON les joueurs du R92 n'ont pas fait grêve mais il y'a clairement eu grosses frictions, menaces de départs de cadres et ils ont fait plier Jacky (sans compter le staff autour). Les joueurs pour ? je ne sais pas (encore)



Enfin Machenaud avait bien appelé Mourad mais il n'aurait pas aligné les 3 ans de contrats restant ...
Dernière modification par dhammadanam le 19 mars 2017, 21:56, modifié 1 fois.
.Image.

Répondre