Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 15 mars 2017, 11:20

plektor a écrit :Putain la HAINE sur le forum du SF :shock:
En admiration devant les valeurs du rugby prétendument défendue par les grévistes, et deux lignes plus loin ça insulte à tour de bras.

Heureusement que le match à JB est dans un mois, parce que là j'aurais pas osé y aller :?

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... amilyid=-1
Ben pour eux ils se disent qu'ils vont disparaitre mais pas que c'est pareil pour le Racing.
Apres les valeurs et les supporter de rugby c'est fait bien longtemps que ca n'a plus rien a voir et que ca sert juste de decorum

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par vincent » 15 mars 2017, 11:24

plektor a écrit :Putain la HAINE sur le forum du SF :shock:
En admiration devant les valeurs du rugby prétendument défendue par les grévistes, et deux lignes plus loin ça insulte à tour de bras.

Heureusement que le match à JB est dans un mois, parce que là j'aurais pas osé y aller :?

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... amilyid=-1
J'en reviens aussi du Forum des Roses. Effectivement il y a quelques mecs qui crachent leurs haines sur le Racing. Surement les mêmes qui crachaient déjà avant toute cette histoire. Des indécrottables.
Mais globalement ils ont des réactions intéressantes. Ils ne sont pas dupent. Savent que c'est plutôt Savare qui leur plante un couteau dans le dos. Jacky fait du Jacky. Ils ont des réactions analogue a nous. Ils ont peur de perdre leur identité (qui ne la pas). Ils ne veulent pas venir voir des matchs dans notre "Hangar de la défense" (comme ils disent). Nous ne voulons pas aller voir des matchs dans leur "stade construit avec l'argent du contribuable". En plus ils sentent bien la pillule venir que le SF d'aujourd'hui est l'US Metro d'hier.
Dernière modification par vincent le 15 mars 2017, 11:30, modifié 2 fois.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 15 mars 2017, 11:27

D'après l'Equipe, en apprenant le projet de fusion-acquisition, Laporte aurait "explosé de colère" annulant un déjeuner prévu avec Lorenzetti.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Stall » 15 mars 2017, 15:02

dorgda a écrit :D'après l'Equipe, en apprenant le projet de fusion-acquisition, Laporte aurait "explosé de colère" annulant un déjeuner prévu avec Lorenzetti.
Patrick Serrière a écrit : Enfin et plus surprenant( quoique après tout), Bernard Laporte envisage d’acheter, par le Biais de la FFR, le Stade Français et constituer ainsi la 1ère région telle une Province Ile de France, présente dans le Top 14 .
J'en suis à me demander si c'est pas l'explication la plus crédible...

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 15 mars 2017, 15:07

donc pour le coup tuer le racing.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 15 mars 2017, 15:54

Attention cette idée ne repose sur rien de tangible ...

Apparemment ça a chauffé ce matin à la Fédé.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Anonyme du 92 » 15 mars 2017, 16:03

Rugbyrama insinue maintenant que le projet serait abandonné sous la pression de la FFR et des joueurs. Ils devraient se renseigner auprès des journalistes du Monde, du Figaro ou de Libé sur le nombre de fusions d'entreprises bloquées suite au refus des politiciens et des salariés.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 15 mars 2017, 16:04

j'ai lu dasn l'équipe que l'association amateur du racing a donné son accord ai projet. La FFR peut retirer la licence à l'association amateur juste pour de la politique et pour bloquer la fusion ?

J'ai bien compris que si l'association amateur du SF refusait hop le stade Français pro perdait son nom et son statut, en perdant de facto la licence. Et ils repartiraient en fed3 avec un nouveau club. Et l’équipe pro actuelle du SF était alors absorbé par le racing seul. Ais je bien compris ?

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 15 mars 2017, 16:05

Je pense que la FFR peut faire plus que mettre la pression si elle le désire.
C'est elle qui décide des clubs à qui elle fournit un N° d'affiliation.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 15 mars 2017, 16:07

Cornichon joufflu a écrit :J'ai bien compris que si l'association amateur du SF refusait hop le stade Français pro perdait son nom et son statut, en perdant de facto la licence. Et ils repartiraient en fed3 avec un nouveau club. Et l’équipe pro actuelle du SF était alors absorbé par le racing seul. Ais je bien compris ?
Si l'association refuse il n'y aura pas de fusion, le SF restera le SF. Vu la position de Savare aujourd'hui on irait vraisemblablement vers une descente en Fédérale pour la section pro du SF.
C'est ce que moi j'ai compris :mrgreen:

Toto & Lolo sont eux au courant depuis environ 10j.

Répondre