Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par dorgda » 07 oct. 2016, 09:09

Moi j'attends de voir ce que va dire l'enquete mais c'est clair que je prendrais mal une condamnation :evil:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par plektor » 07 oct. 2016, 09:09

Moi ça ne me fait pas du tout rire.
dorgda a écrit :je prendrais mal une condamnation :evil:
C'est-à-dire ?

Perso si on est condamnés à quoi que ce soit, il faut nous retirer le Brennus et tout le staff doit démissionner.
C'est très dur pour les autres joueurs (s'ils sont innocents) mais c'est la seule décision juste.
Et de toute façon comment le club pourrait se remettre de ça si la même équipe dirigeante reste en place ?
Enfin on n'en est pas encore là.

Les Patriots l'ont bien fait vous me direz ^^

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par dhammadanam » 07 oct. 2016, 09:15

plektor a écrit :Moi ça ne me fait pas du tout rire.
dorgda a écrit :je prendrais mal une condamnation :evil:
C'est-à-dire ?

Perso si on est condamnés à quoi que ce soit, il faut nous retirer le Brennus et tout le staff doit démissionner.
C'est très dur pour les autres joueurs (s'ils sont innocents) mais c'est la seule décision juste.
Et de toute façon comment le club pourrait se remettre de ça si la même équipe dirigeante reste en place ?


Les Patriots l'ont bien fait vous me direz ^^
Tu vas vite en besogne Plektor ... qui a dit que c'était un systeme mis en place par LE CLUB si tout cela est bien avéré ?

Il faut savoir dissocier responsabilité individuelle (la majorité des dopés tout sport confondus sont dans une demarche individuelle hormis le cyclisme) et collective, celle d'une structure.

Sinon:
L'agent de Dan Carter et Joe Rokocoko affirme vendredi que les deux joueurs, chez qui ont été retrouvées des traces de corticoïdes après la dernière finale du Top 14, étaient sous traitement et affirme que le Racing 92 avait fait le nécessaire pour obtenir une AUT.

L'agent de Dan Carter et Joe Rokocoko, chez qui des traces de corticoïdes ont été retrouvées lors de contrôles antidopage réalisés après la dernière finale du Top 14 comme le révèle L'Equipe, affirme vendredi que les deux joueurs du Racing 92 étaient sous traitement et que le nécessaire avait été fait, à leurs yeux, pour obtenir une autorisation d'usage thérapeutique.

Moi ce qui me fait rire (jaune) cest quon crache sur des joueurs et un club au détriment de la présomption d'innocence ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par plektor » 07 oct. 2016, 09:19

Je ne pense pas que les joueurs puissent se doper sans que le staff soit au courant ... Ou alors y a des choses à revoir dans l'organisation !
Quand t'es responsable le "ah mais moi je savais pas" ça ne marche pas. C'est leur job de s'assurer que leurs employés respectent les règles quand même ...

Quand un de mes mecs fait une connerie, la cartouche, c'est moi qui la prends par le client ^^
Dernière modification par plektor le 07 oct. 2016, 09:23, modifié 1 fois.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par dorgda » 07 oct. 2016, 09:20

plektor a écrit :Moi ça ne me fait pas du tout rire.
dorgda a écrit :je prendrais mal une condamnation :evil:
C'est-à-dire ?

Perso si on est condamnés à quoi que ce soit, il faut nous retirer le Brennus et tout le staff doit démissionner.
C'est très dur pour les autres joueurs (s'ils sont innocents) mais c'est la seule décision juste.
Et de toute façon comment le club pourrait se remettre de ça si la même équipe dirigeante reste en place ?
Enfin on n'en est pas encore là.

Les Patriots l'ont bien fait vous me direz ^^
Quand je dis que je le prendrais mal c'est que je serais tres en colere contre le club et les joueurs.
Au point que je pourrais plus supporter ce club.
Maintenant j'attend de voir car les journalistes adorent les gros titres pour vendre du paplar même si au final il n'y a pas grand chose derriere.
En tout cas, on va nous mettre la misere avec ca

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par plektor » 07 oct. 2016, 09:22

dorgda a écrit :Au point que je pourrais plus supporter ce club.
Pareil, je me fais supporter de Brive. Leur forum est moche mais c'est le dernier club "terroir" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par vincent » 07 oct. 2016, 09:27

plektor a écrit :
dorgda a écrit :Au point que je pourrais plus supporter ce club.
Pareil, je me fais supporter de Brive. Leur forum est moche mais c'est le dernier club "terroir" :mrgreen:
Question géographie je vais être obligé de m'abonner cher les roses c'est la merde !!!
J'espère qu'il y a une bonne excuse parce que si dopage avéré ça va être compliqué de continuer a les soutenir.
Visiblement ça fait la 1ere page de l'équipe. Ils ont donc l'air sur d'eux... (Dire que le titre lui faisait la dernière page. Quelles bandes de mange merde)
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par dorgda » 07 oct. 2016, 09:31

vincent a écrit :
plektor a écrit :
dorgda a écrit :Au point que je pourrais plus supporter ce club.
Pareil, je me fais supporter de Brive. Leur forum est moche mais c'est le dernier club "terroir" :mrgreen:
Question géographie je vais être obligé de m'abonner cher les roses c'est la merde !!!
J'espère qu'il y a une bonne excuse parce que si dopage avéré ça va être compliqué de continuer a les soutenir.
Visiblement ça fait la 1ere page de l'équipe. Ils ont donc l'air sur d'eux... (Dire que le titre lui faisait la dernière page. Quelles bandes de mange merde)
Pas besoin et ils s'en foutent car même si c'est justifié, ils ne peuvent pas etre inquiété pour diffamation (liberté de la presse). En attendant ils vendent du papier

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par plektor » 07 oct. 2016, 09:35

Diffamation peut-être pas, mais si c'était faux, pour des dommages et intérêt (image du Racing) sans doute.

Mais je ne vois pas pourquoi ils iraient inventer ça.
Ceci dit ils ne fournissent aucune preuve de ce qu'ils avancent ...
Dernière modification par plektor le 07 oct. 2016, 09:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par dhammadanam » 07 oct. 2016, 09:35

plektor a écrit :Je ne pense pas que les joueurs puissent se doper sans que le staff soit au courant ...
Un staff n'a pas vocation à faire des contrôles interne si la démarche est individuelle et "secrète". Et puis si dans ma boite je fais une connerie qui résulte de ma propre initiative, je saute ... pas la boite!

Y'avait eu un Cash Investigation a ce sujet et tu voyais bien que les mecs (au passage y'en avait un du SF) se fournissait personnellement auprès du Dr jesaisplussonnom avec toute sorte de produits et les AUT qui allaient bien.

Moi je dis attention ...

1. Démarche individuelle ou acté par le club (pour que 3 joueurs dopés et pas toute l'équipe ?)
2. Réelle démarche de dopage ou raisons médicales avérés (rappelons que la Ligue était au courant, voir mes posts précédents)
3. Les taux de cortico' sont ils assez hauts pour parler de dopage ? quel est le mode d'administration ? (des cortico' t'en a dans de la pommade...)

Pour le moment ça fait le buzz a tord ou a raison comme l'affaire des pharmacies toulonnaises ... et RTL en démordait pas (et RTL c'est pas le Sun).

Maintenant si il y'a bien dopage organisé ... je retourne ma veste et je soutiendrais le club de mon pays: l'ASR :mrgreen:
.Image.

Répondre