Équipementier 2016 - 20xx

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Équipementier 2016 - 20xx

Message par vincent » 05 juil. 2016, 18:43

Sebeuh93 a écrit :
plektor a écrit :Ouais heureusement qu'ils sont pas dans le bon ordre.

Mais c'est quoi les ptis machins, des araignées ?
Des Aliens... comme ceux que l'on voit fleurir sur les murs parisiens...
Image


Space invaders

Jeu vidéo culte. Repris par un artiste sur les murs de Paris (au début) et copier par d'autres anonymes dans toute les grandes ville du monde depuis.

http://www.space-invaders.com/about/
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Équipementier 2016 - 20xx

Message par plektor » 05 juil. 2016, 19:04

C'est cool, notre speaker n'est plus le truc le plus ridicule du Top 14 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Équipementier 2016 - 20xx

Message par dhammadanam » 05 juil. 2016, 19:53

plektor a écrit :C'est cool, notre speaker n'est plus le truc le plus ridicule du Top 14 :mrgreen:
:lol:

J'ai beau aime généralement ce qui est geek et rétro (j'ai reconnu directement la référence a Space Invaders), j'ai jamais vu un truc aussi laid ... ils doivent avoir honte de leur équipementiers les supporters du SF :oops: ... et puis pourquoi cette référence à S.I ???

Nawak...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Équipementier 2016 - 20xx

Message par plektor » 07 juil. 2016, 09:27

J'ai l'impression que nos sponsors prennent bien plus de places que sur les autres maillots présentés dernièrement non ?
On doit être au taquet au niveau surface utilisée :mrgreen:

Tout le monde utilise les 3 pubs autorisées devant. La différence c'est que les pubs "secondaires" chez les autres clubs sont petites, une sur chaque pectoral.
Alors que chez nous une des deux est aussi large que la principale (Clarins aussi large que Natixis) et que la troisième est centrée et de bonne taille (Assystem).

En plus sur le maillot du RCT par exemple, une des trois pubs est simplement le site internet du club ...

Image


On verra comment ça rend sur le terrain.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Équipementier 2016 - 20xx

Message par Budapest85 » 08 juil. 2016, 14:51

La boutique Saint Germain est fermée pour gros travaux. La totalité de l'aménagement intérieur va être refait. Actuellement c'est béton + tuyaux.
Chaque vitrine est recouverte par le logo du Coq Sportif en très gros. J'ai même cru au départ que la boutique allait être remplacée par une boutique du Coq Sportif.
Bref : une marque qui (re)monte pour un club qui (re)monte. C'est plutôt pas mal!

Pour les maillots je suis assez d'accord que les partenaires y sont bien plus visibles que dans beaucoup d'autres clubs.
Est-ce que la disparition du maillot extérieur rouge ocre historique est liée à la visibilité des partenaires sur le maillot ? Si oui ce n'est pas une bonne chose. En remplacement on récupère un maillot gris bien fade.
Sans compter notre maillot blanc! Heu... Ciel et Blanc!
En résumé : Maillot domicile blanc avec un peu de rayures Ciel (le logo Natixis dans un gros rectangle blanc) de plus en plus claires , maillot gris (extérieur Top 14?) , maillot bleu marine (extérieur Coupe d'Europe?).
On n'est pas dans le (mauvais) goût plutôt ridicule du voisin (qui ne pourra pas vendre de maillots avec çà c'est pas possible???).
Mais à ce rythme ça va finir en absence de goût bon ou mauvais, de personnalité et d'identité tout court?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Équipementier 2016 - 20xx

Message par vincent » 08 juil. 2016, 15:09

Concernant les remarques sur la "profondeur de bleu".
J'ai acheté le répliqua Coq Sportif hier. Que j'ai comparé avec mon polo prod D2 et un répliqua Top14 de 2011. C'est bien le même bleu sur les 3.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Équipementier 2016 - 20xx

Message par racingmen » 08 juil. 2016, 23:46

Je confirme que la boutique de Saint-Germain deviendra boutique du coq sportif

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Équipementier 2016 - 20xx

Message par Budapest85 » 09 juil. 2016, 11:00

racingmen a écrit :Je confirme que la boutique de Saint-Germain deviendra boutique du coq sportif
Pour quelle raison? Une info?

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Équipementier 2016 - 20xx

Message par Budapest85 » 09 juil. 2016, 11:03

vincent a écrit :Concernant les remarques sur la "profondeur de bleu".
J'ai acheté le répliqua Coq Sportif hier. Que j'ai comparé avec mon polo prod D2 et un répliqua Top14 de 2011. C'est bien le même bleu sur les 3.
Probablement! Mais la couleur ciel est plus claire que l'historique et surtout les carré blanc pour Natixis notemment donne l'impression de maillot très très clair à la télé et meme dans le stade.

Répondre